Les mamaouts (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:06
Bonjour, Super pour l'écho Phanuelle ... Quel chance tu as eu le prendre le temps d'admirer bébé !!! Pour nous c'est plutôt rapide les échos ! Pour moi, comme Lise, il faut attendre vendredi pour l'écho !!!! Je sens que la semaine va être longue ! Par contre je ne savais pas qu'il pouvait prédire le sexe grace au rythme cardiaque ... Tu nous diras donc le 31 mars si c'est fiable ? Bonne jopurnée à toute ! Bizzz
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:07
[quote:5ea29deb34="*** Didi &Théo ***"]Mary trop mimi le coup du bb cadum ! lol quel âge a ton fils? Nicky, moi prso j'ai jamais entendu quelqu'un dire ue son enfant avait fait des cauchemard pour ça.. perso je pense que je lui en parlerai et que je lui ferai sentir que bb bouge.. j'espère que ça le préparera à l'arrivé de bb. je pense que le tout c'est de bien lui expliquer! enfin ce n'est que mon avis jsuis pas experte :oops:[/quote:5ea29deb34] Désolée de te répondre si tard mais je viens tres rarement sur le site Mon petit monstre comme je l'appel a eu 5 ans en novembre.... Il sort des trucs des fois c'st a ce demander d'ou il les sort lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5ea29deb34]http://www.enceinte.com/reglette-7051.png[/img:5ea29deb34][/url]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:09
[quote:70018a23c7="Patty69"]maryline29 : dans ta signature, il y a une photo de ton ventre, c'est toi maintenant, à 12 semaines ? Ca me fait flipper parce que moi, je n'ai pas du tout de ventre par rapport ! Quand je pense qu'il est sensé faire dans les 6/7 cm, je ne sais pas où il se trouve... :-([/quote:70018a23c7] Oui oui c'est mon ventre actuelement mais faut dire que j'ai perdu 5 kilos depuis le debut de la grossesse donc je pense un peu que c'est pour ça qu'on voit un ventre aussi gros lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:70018a23c7]http://www.enceinte.com/reglette-7051.png[/img:70018a23c7][/url]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:29
Niky, le rythme cardiaque n'est pas à 100% fiable, autrement il pourrai annoncer le sexe plus tôt :wink: mais c'est un indice, normalement quand le rythme est bas c'est un garçon et quand il est plus élevée c'est une fille, c'est pas une science excate comme pour le régime sucré ou salé pour avoir un gars ou une nénette.
asia351 2 messages
asia351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 14:22
Bonjour a tous , je me presente asia351 dpa prevu le 3.08 et c est bb2 , bonne journee a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:59
Phanuelle : bonne idée de ne commencer les lavables que pour BB2... Mamayouch : toujours nauséeuse le matin, et bien fatiguée :lol: mais dans l'ensemble ça roule! Et toi?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:36
Salut les filles ici aussi nauséeuse au réveil et fatigué en fin d'am mais ça va !! Vous avez de l chance pour vos échos.. moi je suis dégoutée la mienne est la 04.02 !! :cry: :cry: entre mon bolot et les permanences des échographe ça a été dur de trouver une date :cry: bisous à toutes
dajahane 8 messages
dajahane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 18:09
bonjour a toutes ! Je me présente: Hayette 32 ans 1ere grossesse (enfin non mais c long a expliquer) Je crois que je suis aussi dans le 3 eme mois (dernières regles le 01/11/0 9) mais bon les chiffres et mois ca fait 2 ! Lise , moi aussi j ai ma 1ere echo le vendredi matin 10h30! je penserai a toi.... J ai hâte hâte hâte
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:00
Bienvenue à Asia & Dajahane! Didi : j'ai appris ce matin que ma convention collective m'autorise à me rendre à mes rendez vous pour mon suivi de grossesse pendant mes heures de travail, sans avoir à les récupérer, et sans perte de salaire..... Ca tombe bien, mon gyneco est tellement over que je dois avoir un seul rendez vous en dehors des mes heures de travail.... Au boulot ils s'en fichent que je m'absente, alors je vais en profiter :wink: Tu n'as pas d'aménagement d'horaire dans ton boulot?
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:05
[quote:aea4bca224="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles ici aussi nauséeuse au réveil et fatigué en fin d'am mais ça va !! Vous avez de l chance pour vos échos.. moi je suis dégoutée la mienne est la 04.02 !! :cry: :cry: entre mon bolot et les permanences des échographe ça a été dur de trouver une date :cry: bisous à toutes[/quote:aea4bca224] Coucou juste ce petit message pour te dire que j'ai vu ton blog j'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant toi et ton homme vous avez vraiment du courage et je te souhaite un petit ange en bonne santé pour cette année 2010 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:aea4bca224]http://www.enceinte.com/reglette-7139.png[/img:aea4bca224][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:25
merci Maryline! heureusement maintenant ça va pour mon pti bonhomme.. j'espère aussi que bb2 sera en pleine forme! Lise, ben justement je discutais avec une ancienne collègue et elle me disais que j'aurai pu prendre pendant mes heures j'avais le droit! je le sauai pour la prochaine fois! bienvenue aux nouvelles!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 07:40
coucou les filles! pour les rdv obligatoires pendant les heures de travail c'est pas les conventions qui le disent mais le code du travail tout simplement... donc oui les filles vous pouvez prendre vos rdv pendant votre temps de travail, cela ne peut être décompté de votre salaire ni récupéré! pour ma part, je le fais ,non pas par choix, mais mon gynéco ne consulte que de 9h à 16h! j'ai reussi à caler mon rdv du 2 fevrier à 16h20 car ce jour là il pouvait plus tard (je veux pas abuser non plus en y allant en pleine journée), mais je ne peux faire autrement!! sinon pour les couches lavables, je me tatais à le faire le jour puis la nuit passer en jetable... mais pff, pas trop envie, je sais pas là tout de suite maintenant... pour les petits pots, mon fils en a mangé trés peu, j'avais juste à les gouter pour comprendre que c'etait infect :oops: du coup tout les soirs en rentrant du taf, je pelais mes legumes, je les mettais dans le babycook, je montais donner le bain à bébé, et quand je redescendais il y avait plus qu'à mixer! et voilà comment en ne "perdant" que 1/4 d'heure mon fils à manger du maison presque chaque jour (bon si on allait en sorti et que j'avais pas prevu je crachais pas non plus sur du pot... mais le moins possible), faut dire je l'ai allaité jusqu'à ses 23 mois pour éviter le lait en poudre, donc ça suit ma "logique", (attention dans ce paragraphe, je ne jette de pierre à personne... que ce soit clair :P ) sinon demain mon écho!!! j'ai hâte!!! je suis à 13SA aujourd'hui, alors le temps commence à être long là! et en plus ce sera mon anniversaire!! si c'est pas un beau cadeau ça! bonne journée les filles
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 08:37
Bonjour les filles ça fait longtement que j'ai pas passé mais je viens tous les jours sur le forum pour lire tout ma première echo est pour le 02/fevrier cest long à attendre mais voilà .. heuresement pour moi que les nauseés se sont arretées mais je suis tjs trés fatigués j'étais en arret de travail depuis 10 jours j'ai des problèmes de respirations je respire difficilement je suis fatiguée au moindre effort bref je suis heureuse de voir que tte les filles se portent trés bien bonne journée à tte biz :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:59
Coucou les filles! Synage : merci pour l'info!! Je suis juste allée voir ma collègue des RH pour lui demander à quoi j'avais droit et elle a sorti direct la convention collective.... J'ai droit aussi à 1/4 d'heure de pause en plus le matin et 1/4 d'heure l'après midi à partir de 3 mois de grossesse... mais ceux-ci je ne pense pas les prendre, en tous cas pas pour l'instant. Au fait, tu as repris le boulot?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:58
Salut les filles Merci Synage je me suis renseigné également par rapport à ça, tu as raison ! Super pour ton écho !! moi aussi j'ai hate.. c'est le 04.02 et je serai aussi à 13sa! c'est tard je trouve! lol la prochaine je l'a fait dès que je peux!! Keira pas cool pour tes pb respi.. :cry: j'espère que ça va allez.. moi les nausées ça commence à allez mieux! jsuis contente.. par contre je suis naz.. Lise pourquoi tu veux pas prendre ton 1/4 d'heure ? tu devrais profiter Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.