Les mamaouts

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 10:48
salut!! ça y est aujourd'hui je rentre dans mon troisième mois!!! rho que le temps passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce mois sera le mois de la première "vrai" écho!!! j'ai si hâte!!!! à trés vite les mamaouts
shaina86 11 messages
shaina86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 14:10
salut a toi!!! tout d'abord je peu te dire mes felicitation moi aussi je suis une mamaout dpa prevu 10 aout et c'est mon bb3!! echo 12 semaine prevu le 13 janvier et je peu dire que moi aussi j'ai hate comme si c'etait ma premiere grossesse!! ^^
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:22
je viens juste vous faire un pti coucou.. je vais encore trainer un peu dans le 2ème mois car a DPA c'est le 20.08 .. 1ere écho fin janvier/début février :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 14:29
Coucou je viens vous faire un coucou moi ma dpa c le 08 aout donc vendredi prochain je pourrai définitivement venir ici :) Bonne journée, je le remets ici mon écho le 18 janvier, g aussi hâte :D :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:58
Bon ben je viens aussi vous rejoindre, car d'après mes calculs, ma DPA serait le 3 aout 2010 comme [b:15b10acd90]Synage [/b:15b10acd90]! Tout cela sera confirmé lors de mon écho du 11 janvier, j'ai vraiment hâte ! Moi c'est Caro, j'aurai 24 ans ce mois-ci et déjà maman d'un petit Camille qui aura 2 ans en février. Coucou [b:15b10acd90]Didi [/b:15b10acd90]! finalement on pourra se suivre ici aussi en plus des févriettes 2008 :wink: Gros bisous et je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux et de beaux bébés !!
BICHOUNETTE1207 13 messages
BICHOUNETTE1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 15:33
coucou a toutes mon bb2 est prevu pour le 1er aout 1er echo a 11+4 sa le 4/01 je suis super stresse car jai deja fai 2 fc don 1 vu a la premiere echo donc jai tre peur :? je croise les doigts bon courage a toute !!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:14
Bon courage Bichounette ! tiens nous au courant pour ton écho !
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 07:42
coucou tout le monde ma dpa est pour le 04/08 mon écho est pour le 9 j'ai hate d'y etre j'ai deja un petit garçon qui va avoir 2 ans le 11
shaina86 11 messages
shaina86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 11:54
salut a toutes!! mamayouch pour te repondre moi c'est ma 3ieme grossesse comme je le dis un peu plus haut et j'ai quelques nausées mais rien de tres génant, pas de vomissement rien sauf une grande fatigue qui ne me lachais pas, et la en tout cas pour moi tout s'estompe plus de fatigue rien!! on dit que a partir du 2ieme trimestre ca va mieux :) voila n tout cas ca fait plaisir de voir toutes les mamaouts avec qui je l'espere on pourra discuter tout au long de la grossesse :D
Guest550187
0 messages
Guest550187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 12:20
[quote:ade0705eaa="synage"]salut!! je rentre aujourd'hui dans mon troisième mois!!! sa passe tellement vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! vrai echo du premier semestre le 20 janvier , j'ai hate !!!!!!!!! a bientot :D [/quote:ade0705eaa][color=violet:ade0705eaa][/color:ade0705eaa]
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 12:54
coucou alors les echos d'hier?? ça donne quoi?? ici toujours maladou le soir apres le diner! hier soir j'ai faillit vomir pendant que je prennais ma douche... génial :cry: il me tarde que ça passe, car du coup avec mon homme on peut pas qu'on ait une vie de couple, le pauvre :cry: sinon je suis contente, mais pour autre chose... les travaux de construction de notre maison ont débuté hier soir!!! ça va passer vite!!! bon le hic, c'est qu'elle est censée être livrée en même temps que bébé :oops: :oops: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:45
Coucou ma copinette fevriette 2008 !!! contente de te retrouver ici .. ça faisait longtemps! lol je suis en avance sur ce post mais pas grave.. je squatte les 2posts :oops: Oui alors les filles venez raconter vos échos!!! moi encore 3semaines avant la mienne ... Synage super pour ta maison !! pas cool pour les nausées le soir.. Moi c'est le matin au moment du rincage de dent.. beurkkk :cry: et en ce moment fatigue +++ car j'ai des insomnies! du coup je me suis choppé un bouton de fièvre :? ça faisait au mois 2/3ans que j'en avait pas eu.. Vicky bientôt l'anniv' de ton loulou c'est cool .. comment il s'appelle? moi l'anniv' du mien c'est dans 1mois et 1jour! le temps passe trop vite.. bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:36
Synage :arrow: nous on a construit en 2008 au moment de la naissance de Camille, les travaux avaient débuté en octobre 2007, j'ai accouché en février 2008 et on a au les clefs en mai 2008, donc finitions des travaux à l'intérieur et emménagement en septembre 2008. C'est vrai que c'est du sport avec un bébé mais ça fait 2 gros événements la même année c'est sympa :wink: Pour les nausées, j'en ai pas eu du tout pour Camille, mais là j'ai dégusté ! :? entre 7 et 9 SA, j'aivais des nausées du matin au soir mais sans vomissements, juste l'impression d'être à l'arrière d'une voiture toute la journée, horrible ! Et maintenant, c'est plutôt les vomissements "intempestifs", c'est à dire que dès qu'il y a une odeur un peu suspecte, il faut que je vole jusqu'aux toilettes ! Pas mieux... Ah vive la grossesse ! :roll:
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 15:52
Hello les mamaaout ! aujourd'hui commence mon 3ème mois...bientot la 1ere echo ! suis impatiente !!! bisous les filles !
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:15
Au fait, depuis ce matin j'ai comme un point de coté dans le bas du ventre... ca fait mal quand je marche et respire. Aucune perte mais c'est douloureux et genant ! Vous avez une idée de quoi je parle ? ? Ca vous est aussi arrivé ? ? ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.