Les mamaouts (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:23
Salut Chaouette ! Non je ne vois pas trop ce que ça peut être cette douleur, mais je pense que c'est simplement tes organes qui laissent la place à l'utérus, ça bouge là dedans ! :wink:
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:30
[quote:0aee3ce740="..--°°Caro Miaou°°--.."]Salut Chaouette ! Non je ne vois pas trop ce que ça peut être cette douleur, mais je pense que c'est simplement tes organes qui laissent la place à l'utérus, ça bouge là dedans ! :wink:[/quote:0aee3ce740] bon on va attendre avant de paniquer ....! merci !!! bises
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 18:03
bonjour, je vous rejoins, ma dpa est prévue également pour le 03/08 pour moi, c'est bébé 4, j'ai mon écho le 13/01, et j'ai hate comme pour le premier! j'espère que tout se passe bien pour vous toutes, moi après 1 mois complet de nausées, ou j'ai du passer mon temps à manger pour les calmer, tout va bien! seule la fatigue due aux mauvaises nuits: poussées dentaire pour bébé 3 me gêne encore un peu! bonne continuation à toutes
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:34
Bonsoir et bienvenue aux nouvelles, moi je triche un peu de 2 jours lol je serai dans mon troisième mois vendredi :oops: :wink: mon écho est prévue pour le 18 janvier j'ai vraiment hâte :P sinon je n'ai plus mes douleurs aux ventre, je serai maintenant les tiraillement que j'avais eus lors de ma première grossesse. La fatigue est toujours là, mais je sui entrain de sorir du laryngite ça joue aussi beaucoup... Et vous comment allez vous? Synage pas trop fatiguée de ta "folle journée" pas cool d'avoir des malades à la maison et qui plus est sans nounou, ma pauvre ... bisous à toutes et bonne soirée.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:06
Oups désolée Synage je t'ai confondu avec Lise :oops: Sinon depuis hier soir les douleurs ont repris au bidou, sinon rien de particulier. Bonne journée.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:38
Bonjour à toutes ! Une question : Celles pour qui ce n'est pas BB1, est-ce que vous avez plus vite pris du ventre pour les grossesses suivantes ? Car je suis à 12 SA, et j'ai le même ventre qu'à 5 mois de grossesse pour BB1 ! :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:51
Salut Chaouette je sais pas trop a quoi est du la douleur.. j'espère que c'est pas grand chose. tiens nous au courant.. Caro moi je suis à 9sa, et j'ai un pti bidou, par contre le soir :shock: Pour Théo le pti bidou que j'ai actuellement j'ai commencé à l'avoir vers 14sa.. biz.. je me sauve je retourne dans le 2ème mois.. :oops:
BICHOUNETTE1207 13 messages
BICHOUNETTE1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 08:11
coucou les fille ca y est mon echo est faite CEST BON IL Y A BIEN UN BO BEBE DONT LE COEUR BAT TRE BIEN je sui super soulagé et mon pti garcon est super conten de devenir gran frere petite kestion eceke vs ossi vous senter des bulle ds votre bidon?? ca fair bizar et je me rapel pa ke ca me fesai ca pour mon fils gro bisous a tt
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:09
Ayez je suis officiellement dans mon 3ième mois :P Bichounette bienvenue et contente pour ton écho, moi non, je ne ressens pas encore ces petites bulles. Bonne journée.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:38
Super Bichounette, ça rassure, n'est-ce pas ? :wink: Pour les bulles, j'en ai senti bien plus tôt dans la grossesse mais ce n'est pas le bébé, c'est simplement les organes, notament les intestin qui se déplacent pour faire la place à l'utérus, ça le fait plus tôt d'ailleurs pour les grossesses suivantes. Mais depuis hier, j'ai senti au moins 2 ou 3 fois un petit mouvement comme un mini serpent très furtif dans le bas du ventre, quand il est un peu comprimé, par exemple assise en voiture, et là je sais que c'est le bébé :D mmmh ça fait du bien ! :D Coucou Phanuelle bienvenue dans le 3ème mois ! :wink:
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 09:39
caro miou: et oui, le ventre se met en place beaucoup plus vite que pour une première grossesse! on doit déjà penser à refaire la garde robe, surtout les pantalons! lol! heureuse que tout aille bien pour celles qui ont eu la chance de faire déjà leur écho! pour ma part vivement mercredi! j'ai hate! biz et à bientôt
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 14:24
Dit donc c'est calme ici. Caro Miaou je n'avais pas vu le prénom de ton fils, j'adore surtout pour un p'tit gars!! si ma belle soeur ne ce serai pas appelé Camille (non mais quelle idéee je vous jure lol) ben il aurai été sur ma liste en top 3 des prénoms pour garçon. Ici ça va toujours, du coup quand on a mal aux ventres on s'inquiéte et quand plus de symptome, maux de ventre, nausé, on s'inquiéte aussi, grrr. Vivement le 18 pour mon écho. Bisous les filles. PS: Synage, comment vas-tu?
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 08:04
Bonjour à toutes ... Je me joinds à vous, je viens de rentrer dans mon 3ème mois !!! Ca passe vite j'ai du mal à réaliser ! Bébé est prévu selon gygy pour le 8 août. Pour nous c'est BB2, on a déjà une p'tit puce de 16 mois. J'ai déjà fait une 1ère écho le 28 décembre et tout va bien, on a vu bébé (il est trop beau !!!) et entendu son p'tit coeur ! Finalement c'est tout aussi émouvant que pour le 1er ... Prochaine écho celle du 1er trimestre le 22 janvier : j'ai trop hate de voir comment il a grandit et dans mon souvenir c'est la plus belle des écho car on voit bien bébé tout entier ! Sinon pas de réels symptômes pour l'instant à part la fatigue et le fait d'être à fleur de peau tout le temps : j'aurais tendance à pleurer pour un rien ! Bon dimanche à toutes ! Bizzz
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 09:33
coucou les filles! ça va bof pour moi, pas le grand amour avec chéri... il supporte mal mes hormones! :cry: :cry: j'y peux rien moi! en plus j'ai eu une semaine de travail tres chargée, ça m'a ruiné, je suis fatiguée au possible! sinon coté symptome ça se calme un petit peu, quoi que... :? désolée de donner des nouvelles rarement, je vous suis mais n'ai pas toujours le temps d'ecrire. il me tarde les compte rendu de la 1ere echo!! la mienne est dans... 10 jours j'ai hate!!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 10:23
Bon courage Synage .... Pas toujours facile les hormones .... et puis ces messieurs qui ne comprennent pas que d'être enceinte ça peut nous changer un peu, on est plus à fleur de peau ... et surtout plus fatiguée ! Moi aussi entre la p'tite le boulot la maison j'ai l'impression d'avoir à en faire de plus en plus alors que je n'ai qu'une envie : me reposer ... Enfin, c'est pour la bonne cause.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.