Les mamaouts (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:29
Salut les filles Merci Niky !! on a bien fété.. moi je suis naz par contre .. pfff Pour la limite c'est 14sa je crois pour l'envoyer! Phanuelle j'ai déjà eu ça aussi.. c'est bizarre! ça fait limite mal sur le coup :? bon allez je file.. bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:30
Très bon anniversaire à ton fils Didi. Demain je vais à la sécu amener ma feuille de déclaration de grossesse, j'entame en même temps mon 4ime mois, à un jour près que peuvent t'ils me faire???? Demain, j'entame le 4ième ayez un tiers de passé... reste le meilleurs à venir... :D Bonne soirée à toutes.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:28
ni couette : moi c'est une sage femme qui me suit pendant les 1ers mois, pas de gyneco, pas de doc, juste la sage femme et je fais les écho à l'hôpital ou je serai suivi en fin de grossesse. C'est la sage femme qui m'a fait la déclaration de grossesse. Je vais la voir demain en fin d'après midi, j'ai vraiment hâte. Peut etre que je pourrai écouter le coeur du bébé avec son dopler... si mon utérus retroversé me le permet, ce qui n'est pas gagné... Sinon, j'ai une petite question, depuis quelque jours, j'ai des tiraillements au niveau du vagin, comme des aiguilles... est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Est-ce que c'est un truc connu ? Ca m'inquiète un peu, je vais aller voir sur le net s'il y a des infos et je demanderai à ma sage femme demain... Bises à vous, bonne semaine.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:43
Salut les filles Patty j'a aussi un uterus retroverse et aucun soucis pour entendre le coeur au dopler :wink: Pour les tiraillements, au niveau du vagin c'est surrement parce que ton uterus grossi.. dde quand même a ta SF :wink: les autres j'espère que ça va? moi ça roule, je suis en forme! Bisous à toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:57
J'espère qu'elle pourra l'écouter parce que la dernière fois elle y est pas arrivée. J'en avais parlé avec la nana qui m'a fait l'écho du 1er trimetre et qui n'arrivait pas à bien voir à cause de la rétroversion. A chaque fois on est obligé de me faire les écho en andovaginale... Bon c'est pas très grave mais à chaque fois, j'ai envie de leur dire : "quoi vous ne voyez rien ?!!" Je te dirai si on entends ou pas cette fois ci ;-)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:36
bah c'est bizarre .. ils sont pas douée chez toi !! lol car mon j'ai jamais eu d'endovaginal.. et franchement on voit toujours bien.. a moins que le tient soit encore plus retroverse!! :? enfin .. je croise les doigts pour que tu puisses entendre ton ti bout! :wink:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:13
[color=indigo:494c349b1e]Coucou les filles !!! Bon anniversaire a ton petit bout didi (désolé pour le retard) Alors comment allez vous avec ce froid de canard ??? Moi ça va mon ventre grossi tout doucement niveau poids ça bouge pas lol et en ce qui concerne le bb c'est une terreur je vous jure !!!! Je suis loin d'accoucher et de souffrir lol mais le bb m'en fait déjà voir il ou elle a pas le chic d'aller appuyer au niveau des muscles de l'utérus ça fait si mal que j'ai l'impression que je vais avoir mes regles lol en ce qui concerne pour ma prochaine echographie j'ai décidée d'enmener mon fils avec moi pour qu'il prenne mieux concience que dans le ventre de sa maman il y a un bb malgré qu'il comprend tres bien mais bon j'aimerais avoir une petite puce et puis mon fils serai si content car il désire une petite soeur ....[/color:494c349b1e] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:494c349b1e]http://www.enceinte.com/reglette-11458.png[/img:494c349b1e][/url]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:14
salut les filles dsl mais je passe pas très souvent. alors pour vous répondre,on peut etre suivie par une sage femme pour chaque rdv mensuel a la place du gygy sans soucis.le dernier rdv doit etre fait par un gygy c'est tout.(pour le bassin,et la position du bb) Pour la déclaration,je l'aurai seulement vendredi 12 pour mon 1er rdv sage femme.La date limite est a 14 SG.. Voilou pour le tecnik lol Niveau symptomes,je commence a aller mieux,j'ai juste une sensation de mal etre régulièrement a l'estomac,comme si g faim.Je mange mais après jme sent pas mieux pour autant.. :? Les joies de la grossesse.. voilou dites ca vs dit qu'on refasse les présentation,vs poster toutes un mot avec prénom,age région,dpa,oki?Ca m'aiderai bcp a vs suivre Donc emilie,27 ans,mariée,dpa 22 aout,jhabite le sud est (ardeche),maman de loane bientot 9 mois :wink: voilouu a vous :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 15:43
ok pour les présentations : Mathilde, 29 ans, mariée depuis 2004, dpa 14 aout, Sud Ouest (Toulouse), BB1.
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 16:03
Sandra 39ans DPA le 22/08/10. J'habite en Vendée!!! J'ai 2 garçons 17 et 10 ans!!!!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 16:10
Maryline 25 ans DPA 06/08 j'habite dans le finistere j'ai un petit garçon de 5 ans [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:082a8900c6]http://www.enceinte.com/reglette-11476.png[/img:082a8900c6][/url]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:39
Merci les filles,ca me devient plus pratique. Alors je suis d'origine bretonne,maryline (lorient) :wink: et nous avons de la famille toulousaine dailleurs si c'est un ptit gars,il portera le prénom d'un joueur du stade toulousain (mathilde) :wink: et sandra qui de nous 2 va accoucher en première lol :wink: merci en tout cas,ca aide bcp plus allez a plus les filles,jvé réveiller la petite pour le gouter
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:17
Moi c'est Audrey 27ans DPA 20.08 , j'habite en Moselle et j'ai un pti garçon qui a eu 2ans hier :wink: Mon anniv' c'est le 17.08, alors j'espère que l'asticot qui se cache dans mon bidou arrivera avant! :oops: Bonne fin de journée.. Bises
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 18:18
Moi c'est Elodie 29 ans le mois prochain, DPA le 08 août, maman d'un petit Séraphin qui vient de fêter ses un an. Je suis originaire de la région Rhône-Alpes, mais je vie dans les Vosges. Sinon j'ai eus RDV chez le gynéco pour la visite du 4ième mois, Il m'a dit que j'ai le fond de l'utérus douloureux :shock: rien qu'en me palpant le ventre (ce qui explique un point constant sur le côté du ventre.) grosse fatigue et depuis ce week-end douleur au ventre, il m'a arrêté un mois, ça va me faire du bien... J'espère que vous vous portez bien.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:13
Salut à toutes! Bon anniv à ton fils avec un jour de retard Didi! moi c'est Virginie j'ai 33 ans et un petit garçon de 2 ans et 3 mois. J'habite en région parisienne. DPA le 26/08 J'ai fait mon écho aujourd'hui,tout vas bien. On l'a vu gigoter,c'est génial! On avait emmener notre petit loulou avec nous mais pas très bonne idéé... Mon chéri n'a pas profité de l'echo... on est super content est on a de belles "photos" que je ne me lasse pas de regarder! Voila prochain rdv le 22 et petite echo donc on sauras peut être si c'est un petit frere ou une petite soeur. Moi suis encore très fatiguée, la gygy m'a prescrit des vitamine que j'irais chercher demain. J'espère que tout va bien pour vous toutes. Biz Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.