Les mamaouts (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:44
Niky moi je l'ai dit à tout le monde y ompris à mon patron.. qui a eu la même réaction que le tient.. au début il m'a dit Felicitations pui quand je lui ai dit que je revenai à mi temps.. alors là c'est plus le même gars!! déjà qu'il était c** avant mais là c'est encore pire!!! Pour la nounou si tu commences à chercher maintenant tu devrai trouver.. n'hesite pas à dder la liste des assistantes mat' au RAM de ta ville ou à la mairie! MAryline ben j'espère pour toi que b2 sera calme alors! lol .. ça compensera avec ton fils :wink:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 18:05
[quote:e1945dbc7c="keira"]salut les filles je suis enceinte de bb 3 pour ma deuxième grossesse ma petit puce nous a toujours accompagné à l'echo on lui a tout expliqué dés le début on la prépararait pour son nouveau statut de grande soeur elle est resté calme et attentive et à la maison elle nous demande les détails mais pour l'achat des truc du bb je te conseil pas didi c'est pas evident pour le grand théo saff si tu vas acheter aussi bien pour le grand que pour le petit pour ne pas provoquer dés maintenant les sentiments de jalousie qui est tt à fait naturel moi j'ai tout caché à la naissance de ma deuxième fille j'ai dit à ma grande puce que ce sont ses fringues à elle que sa soeur porte car elle etais trés jalouse elle nous a fait des crises bref il faut etre attentif et patient avec les grands à plus[/quote:e1945dbc7c] Salut, Quel age avait ta fille quand sa soeur est née? Je me pose beaucoup de questions par rapport à la réaction de mon fils, ça me fait un peu peur...je dirais même que ça me tracasse beaucoup même si au fond de moi je sais que tout va se faire naturellement. Mais bon ma gygy m'a dit que c'était pour tout le monde pareil et que l'on avait 9 mois pour préparer tout ça. Biz Virginie
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 18:40
[quote:7f095d8abc="carolyne92"][size=18:7f095d8abc][b:7f095d8abc][color=violet:7f095d8abc] BB2 prévu pour le 17 aout, 1 ere echo hier, tout va bien, suis rassurée, parce que un début de grossesse incertain par rapport a une écho interne peu concluante, mais qui s'est avéré trop tot et on ne voyait rien ! juste une question : le fait d'avoir deja un enfant, ne remet pas au 2 eme plan cette grossesse pour certaines ? des fois j'oublie que je suis enceinte, mis a part quelques nausées, qui commence a disparaitre, et une grande fatigue, mais le fait d'avoir deja ma puce, me fait un peu "zapper" cette grossesse qui pour l'instant c'est vraiment concrétiser avec l'écho d'hier. est ce que quelqu'un est dans le meme cas ??? merci bisous a toutes et courage [/color:7f095d8abc][/b:7f095d8abc][/size:7f095d8abc][/quote:7f095d8abc] Coucou, Moi je suis enceinte d'un deuxième bb prévu pour le 17 août et j'ai aussi un fils né en janvier 2008. Et moi aussi, des fois j'oublie que je suis enceinte. Voilà, bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 19:23
[quote:935e97bb7f="*** Didi &Théo ***"]Niky moi je l'ai dit à tout le monde y ompris à mon patron.. qui a eu la même réaction que le tient.. au début il m'a dit Felicitations pui quand je lui ai dit que je revenai à mi temps.. alors là c'est plus le même gars!! déjà qu'il était c** avant mais là c'est encore pire!!! Pour la nounou si tu commences à chercher maintenant tu devrai trouver.. n'hesite pas à dder la liste des assistantes mat' au RAM de ta ville ou à la mairie! MAryline ben j'espère pour toi que b2 sera calme alors! lol .. ça compensera avec ton fils :wink:[/quote:935e97bb7f] Didi ton message me fait penser à une chose, j'ai téléphoné à la CAF pour savoir les aides auquelles j'aurais droit après l'arrivé de bébé. Si ton temps de travail = 50 % (pile) tu as droit à un complément de libre choix d'activité = 240 € environ, mais attention le complément de libre choix de mode de garde est divisé par 2 soit environ 135 € par enfant. Voilà je me suis dit que l'info pourrait t'intérresser et sans doute intérresser d'autre maman. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:51
merci Niky j'avais vu sur le site de la Caf c'est pour ça que j'ai ddé à faire entre 18 et 20H comme ça je dépasse légèrement les 50% :lol: Merci Keira pour tes conseils bonne soirée à toutes!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:51
Moi ça va. Plus de nausées... youpi je suis trop trop contente. Declan aussi va avoir 2 ans en mai, et ne comprend pas encore tout a fait l'importance d'un nouveau venue parmis nous, mais pour l'instant nous le préservons, de temps en temps je lui en parle en lui faisant toucher mon bidou et il adore. mais c'est encore tôt pour lui. J'espère que tu nous tiendra au courant lise lundi.
 
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 14:57
Bonjour les filles, j'ai parcouru les 13 pages de ce forum et j'aimerai pouvoir vous rejoindre. J'ai 26 ans, j'attends bb1, 12èmeSA et accouchement prévu pour le 23/08. J'ai mon écho le 5/02 et j'ai hâte ! êtes vous nombreuses a avoir pu la chance de connaître, dès la 1ère écho, le sexe de bb ?! Et sinon, je voulais aussi vous demander si vous avez déjà adopté les pantalons de grossesse ? Moi, je viens d'en acheter 2 en solde et après les avoir essayés, j'ai eu du mal à les quitter. Pour l'instant, faut que je fasse des espèces d'ourlets ! mais bien que j'ai pas un bidon trop apparent, il l'est assez pour que je me sente à l'étroit dans mes pantalons!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 20:54
Coucou Adeline et bienvenue dans cette belle aventure ! pour l'instant pas encore investi dans des vêtement de grossesse et je n'ai encore pas ressorti les vêtement de ma première grossesse. Margot, quel ages as-tu? Tu as toujours habité l'Isle d'Abeau, je te demande ça, car j'ai vécu 24 ans près de Crémieu et j'ai fait ma terminale au lycée de Bourgoin-Jallieu. Par contre ça fait 5 ans que je suis expatriée dans l'est de la France (4 ans en Alsace et là nous sommes dans les Vosges.) D'ailleurs Didi nous devons être à 1h30 l'une de l'autre ... Sinon hier, en allant au boulot, j'ai fait ne chute, me suis réceptionnée sur la cuisse droite (rha la neige et le gel!!) je n'ai pas eu mal aux ventres mais un mal de crane pas possible, juste après la chute. Sinon y'a quelques jours je sentais comme des vagues dans mon ventre et là plus rien, du coup ça me fais stressé, vivement que je sentes les bons petits coups de pied. Je prépare en ce moment l'anniversaire de mon fils, il aura 1 an jeudi prochain le 04 et nous fêtons son anniversaire avec a famille proche ainsi que le parrain samedi prochain, au menu couscous party lol, bah oui au moins je prépare le plus gros la veille, et je pourrai profiter de la journée. (en plus ma mère a un immense plat en terre cuite acheté au maroc, donc effet garanti quand je mettrai le plat à table) Si demain j'ai du courage j'irai acheté la déco, si je trouve... :roll: Bonne soirée les filles.
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 14:13
Hello les filles, 8) Bientot je change d emois et vous retrouverais dans les posts du 4ème mois. :D Avez vous des nouvelles le Lise ??? Pour nous tt est ok a part les hormones qui m'em......! :evil: :x Du mal a supporter les bruits, les cris pleurs reclamations de mes grands ...! Lucas qui ne fait pas attention a ses affaires, jouets ou vetements, Morgane qui chouine, rale et fait el bébé.... Super ! Heureusement que chéri est la pour prendre le relais quan dje m'ecroule ! Dur cette période ou tout vous souris mais ou vous fondez en larme pour RIEN !! Me rappelle le sketch de Florence Foresti, tellement vrai !!! Enfin!!!! J'ai hate de savoir si cera une Juliette ou un Gabriel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: AU depart je voulais attendre la naissance mais c'est si dur .... J'ai vu des pyjamas trop jolis donc il faut que je saches !!! Ah jele sens bouger parfois aussi c'est trop fortca j'en reviens toujours pas, meme si j'en suis a la 3ème grossesse, c'est toujours aiussi génial !! BISES les filles !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:30
coucou les filles je post pas souvent car je suis sur plusieurs post lol et jarrive pas a toute vs suivre,jmen excuse :oops: echo mercredi pour moi aussi le 3fev,trop hate dailleurs bienvenue adeline copine de dpa car moi c'est au 22 aout aussi mais bon (le calin ct un 23 mrdrr)L'echo de datation me dit 22 alons bon.. Pour lise,on a commencé les essais en mm temps et on ce suit sur un n'autre post ,elle a ses résultats demain je croit donc on croise tout mm les gros orteils okii Pour ce qui est des symptomes,je suis toujours un peu patrak et dailleurs ca me soule j'aime pas ca :? pour les tenues de grossesse j'en ai qu'il faut que je ressorte et g acheté des trucs en soldes,mais tant que je rentre encore ds les autres je retarde car après on a plus trop le choix en fringues c'est moins marrant de shabiller.. aller je file a bientot
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 16:04
coucou a toutes depuis hier soir, trop mal au coeur, j'avais invité des copines a mangé, saumon, foie gras, et raclette, et ben j'ai mangé une demi tranche de jambon et une micro patate !!! trop dégoutée ! et la midi 2 yaourts blancs, la seule choses qui passe a peu pres bien, j'ai pourtant des cachets que ma donné gygy, ca marchait bien au début, mais la pas du tout je suis pas bien du tout ! A ma 1ere grossese, j'avais aucun symptomes, et la c'est le défilé !!! moi j'ai déja resorti quelques pantalons de grossesse parce que je me sens plus a l'aise, meme s'ils sont encore un peu larges ... Lise tient nous au courant demain !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:32
Salut les filles!! bienvenue aux nouvelles.. Phanuelle oui effectivement nous sommes pas très loin !! moi je prépare les 2ans de mon fils! c'est le 07 .. Carolyne j'espère que c'est pas la gastro qui couve car en ce moment il y en a énormement! :? Chaouette.. ça y est tu vas nous quitter mon le 4ème mois!! sniff moi je te rejoindrai que dans 20 jours! lol Florence Foresti j'adore je vais la voir le 31.03 Adeline bienvenue parmis nous dans cette grande aventure.. Moi j'ai pas encore ressorti les pantalons de ma dernière grossesse, mais par contre je met des pantalons avec tille elastique ou souple car je suis comprimé dans mes jeans ! :? dm écho.. j'ai hate mais en même temps j'apprehende! j'aii hate de sentir vraiment bouger mon asticot! c'est rassurant je trouve! Lise je pense fort à toi !! bonne soirée à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:49
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien et que vos ventres poussent!!!! J'aurai les résultats de la biopsie cet après midi normalement, je viendrai vous dire ce qu'il en est! Bises à toutes!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:22
Lise je pense fort à vous et espére que les résultats seront bons. Je croise les doigts. Pas de vêtements de grossesse pour moi. Pantalons élastiques car pour le premier je n'ai pris que du ventre, bon je l'accorde beaucoup de ventre mais je n'ai pas changé de taille. A part les jeans. Déjà au 4éme mois aujourd'hui, ça passe... Bisous
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:22
Ras le bol de ce temps de chiotte !!!!! vivement que le beau temps soit de retour car la il y en a marre du vergla !!!! Je voulais aller prendre des gateaux pour mon fils au magasin et bien sur faut pas que je me paye une bonne gamelle et bien sur les voiture ralentise mais ne s'arrette pas !!! Donc j'ai appeller ma sage femme pour lui dire et elle me preconise une visite de controle pour s'asurée que bb na rien elle doit me rappeler !!! MA CLAQUE VRAIMENT !!! Et vous les filles comment ça va ?? Une grosse pensée pour toi lise [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:218b055ff4]http://www.enceinte.com/reglette-10070.png[/img:218b055ff4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.