Coucou petite question bete

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:07
couco voila je suis enceinte de 14 sem et hier soir javais des contraction (sa met deja arriver une fois) je me suis coucher et pris 2 spasfon se matin je n'st plus de contraction mais mon ventre me tire beaucoup jai l'impression kil pese trois tonnes (jai deja un gros bidon) je dois consulter sachant que jaurai encor un nouvelle interne et pas ma gyne et sa se passe pas trop bien a chaque fois jai le drois a des questions betes c un peu bete mais il y a vraiment necessiter de consulter ou pas jai pas envi kil arrive kelke chose non plus jai tel il mon dit de passer controler merci
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:20
des contractions on en a tout le tps ma gygy ma dit .. mais si ça vas pas consulte tu seras plus sure et change de gygy ...si ça vas pas ..courage
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:10
Bonjour, Si il t'on dit de venir consulter il vaudrait mieux y aller. Tant pis si c'est pour rien. Mais si tu les a appeller c'est que tu t'inquites. Donc n'hesite pas a y aller pour etre rassurer. Bises
osaka 3 messages
osaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 09:17
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, comment vas-tu? je suis enceinte de 13SA.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.