Nourriture

Discussions

Auteur
Message
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 19:13
Bonjour a tout le monde, en ce qui me concerne, c'est m'a 1ère grossesse. Tout se passe bien, pas de nausées, aucun symptomes (je touche du bois). Je voulais savoir pourquoi interdit on les poissons. Pour m'a part, je mange normalement mais léger, je mange moins de viandes qu'avant car ca ne me dit pas trop, par contre je me fais des salades avec du thon naturel en boite, ou du saumon au four. En fat le poisson me dit plus que la viande, es ce dangereux, si oui a quel niveau. Merci pour vos réponses.
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:10
coucou c'est la 1er fois que j'entend ca parcontre crustacé c'est pas conseillé à cause de la fraicheur ( genre moules crevette saumon fumé miam ca me donne envie) sinon moi j'en mange pareil pour la viande ca me dégoute sinon moi aussi je mange beaucoup de salade ca c'est bien ( bien la néttoyer si t'es pas huminisé contre la toxo @ biento
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:38
bonjour je vois pas ou est le probleme! le poisson est tres bon pour la santé... par contre il vaut mieux que tu le mange bien cuit!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:43
le truc c juste si tu mange du poisson de le congeler au moins 3h comme ça tu es sur que toutes les bacteries sont mortes ... mais bon je penses que c t surtout pour te dire d'eviter le poisson cru que ton medecin a du te dire de te mefier du pisson, perso c apreil que vous je mange bp plus de poisson que de viande en plus en temps normal j'aime la viande rouge saignante et comme je suis aps imunisé contre la toxo je la fait bien cuire et ça me tente pas des masses ... voili voilo .. Ps: si tu aim sles sushis c ps la peine de t'en priver , juste congele le poisson trois heures aussi avant de le faire, c tout aussi bon, c ce que je fais a chaque fois que j'en fait...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:07
bonjour faut manger de la viande et du poisson, t'as besoin de protéines. je n'ai pas attention à tout cela pendant ma grossesse, j'ai mangé de tout . je n'aime pas les sushi et je mange toujours la viande très cuite. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.