Coucou !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 23:18
je voulais s avoir a partir de combient de mois on peut s avoir si c est une petite fille ou un garçons ? merci pour vos réponse je suis une future maman assez jeune et j ai besoin de conseille
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:17
coucou tout depend defois on le voi tot et d'autre fois non apres sa depend aussi de l'appareil utiliser qui peut etre ressent donc plus precis voila bis a toi cette fois ma gyneco ma dit kon vera rien a l'echo a 13 sem
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:26
coucou alors normalement et le plus courant c'est a la 2eme eco a 22 semaines mais il y a des cas ou on le vois avant et d'autre ou on le vois apres voila bis et bonne grossesse
Guest772288
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 01:13
Coucou, Moi je suis enceinte de 14 semaines (12 SA), j'ai rendez vous au gynéco le 9 novembre, j'ai hâte car mon premier rendez vous été le 21 septembre. Hâte de voir si mon bébé va bien. Dommage d'après vos messages je ne saurai pas si c'est un garçon ou une fille :( A bientôt Emily
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 21:16
coucou !!! oui normalement on est "sur" a partir de l'echo des 22 SA et ils y a certains echographes qui anonce la couleur des les 12 SA (quand ils ont vus quelques choses bien sur!!) mais ils préfére rester sur leurs gardes (trop d'erreures il y a une quelques années on l'anoncais souvent dés la 1ere echo!) et ils precisent que c'est "a confirmer" a 22 SA pour moi l'echo des 12 semaine est prévu pour le 4 décembre :evil: :evil: c'est trop long encore 1 mois!!!! tu dit que tu es une jeune maman quel age a tu si c'est pas trop indescret??? j'ai 19 ans et c'est mon BB2 ma "grande" a 2 ans et ma DPA est prévu pour le 19 juin et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.