Question d'un futur papa

Discussions

Auteur
Message
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:43
Bonjour les futurs mamans, Ma femme est enceinte, elle entamme sa 13e semaine de grossesse. Hier soir, elle ressentait des choses qui se passaient dans son ventre. Alors j'ai posé ma main, et j'ai senti également comme des petits battements. Ca a duré 3 secondes, puis plus rien. C'est la première fois qu'on ressent des choses comme ça. Selon différents sites, on ressent les mouvements du bébé à partir du 4e, voire du 5e mois. Alors, qu'est-ce que ça peut bien être ? Si vous avez une réponse à m'apporter, merci de me l'écrire. En tout cas, ça nous a fait tout drôle, c'était marrant ! J'espère que tout va bien aussi pour vous ! Oh, on aura bien l'occasion de se recroiser avant le mois de mars :wink: A bientôt, bisous Nicolas
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:14
bene coute c vrai que generalement on percoit les coup vers 20 sa surtt pour une premiere grossesse mais c tt a fait possible!! si sa se reproduit c que ct surement sa!!! je suis aman de 3 petit lous 1 fille de 2 ans et demi un petit mec de 1 ans et une petite derniere qui aura 2 mois le 23 septembre et moi g senti vraiment les coups vers 20 sa pour les 3 voila mais y a des petites bulle comme des gaz qui apparaisse a ce stade c p'etre sa en tt profitez bien sa passe trop vite bonne fin de grosesse a vs!!
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:13
[quote:8d1b779b9f="muesly"]bene coute c vrai que generalement on percoit les coup vers 20 sa surtt pour une premiere grossesse mais c tt a fait possible!! si sa se reproduit c que ct surement sa!!! je suis aman de 3 petit lous 1 fille de 2 ans et demi un petit mec de 1 ans et une petite derniere qui aura 2 mois le 23 septembre et moi g senti vraiment les coups vers 20 sa pour les 3 voila mais y a des petites bulle comme des gaz qui apparaisse a ce stade c p'etre sa en tt profitez bien sa passe trop vite bonne fin de grosesse a vs!![/quote:8d1b779b9f] Merci pour les conseils, c'est sympa ! Je me suis renseigné cependant, certains disent que c'est effectivement possible de le sentir bouger quand la maman est détendue. En effet, elle l'était... Bonne journée !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:39
salut papa 74! premierement felicitation pour cette grossesse! si je peux me permettre de t'apporter mon temoignage! j'ai senti mon bébé a la 13 ieme semaine de grossesse, 2 jours apres c'etait mon homme qui pouvait a son tour le sentir :D effectivement je le sentais + quand j'etais detendu! garde en tete que chaque femme et chaque grossesse es differente! faites vous confiance et si vous pouvez installé des maintenant un echange avec votre bébé, foncer! c que du bonheur!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.