Bebe pour 28/02/2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 16:05
[quote:76aa6010b1="anna67"]Sophanna, il ne faut pas que tu culpabilise, ce n'est pas ton état de stress ou de tristesse qui a fait que ton bébé ne s'est pas developpé correctement. Le stress peut provoquer des hématomes ou des decollements mais pas une fausse couhe. Tu as peut etre inconsciemment ressenti que ta grossesse s'etait arreté, c'est pkoi tu etais pas bien. Pour ce qui est du personnel médical, il ya vraiment des personnes qui sont nuls à ch..... Rien de plus horrible que la facon dont ils se sont occupés de toi. Pour ma fausse couche j'etais hospitalisée et j'etais au meme etage que les femmes enceintes, sans parler des echographies qui se faisaient en parraleles aec les femmes qui allait accoucher. C'etait vraiement un sale moment...J'ai egalament changer de gygy car la mienne avait pas assuré du tout (humainement). Je te souhaite vraiement du courgae pour la suite.[/quote:76aa6010b1] merci... aujourdui jai encore eu rdv avc la gyne de choc, sa derniere frase a ete: tt es bien ki fini bien.. pa de comentaire.en tt k ca y es mn bb sen es allé definitivement de mn corp.c dur.il ne me reste plus qua laisser le tps, il va etre long car ces dernieres semaine, jai le sentiment davoir eu droi a tt les malheurs.. merci pr tt, bonne conntinuation a toi et bn courage, plein de bonne chose je te le souhaite, merci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.