Bebe pour 28/02/2010

Discussions

Auteur
Message
Guest288898
14 messages
Guest288898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 15:22
salut les fille il y a des filles qui sont du meme jour que moi
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 17:56
[quote:c9f2ee417f="sab123"]salut les fille il y a des filles qui sont du meme jour que moi[/quote:c9f2ee417f] salut moi c prevu pour le 24 fevrier 2010 ..pas tres tres loin! :wink:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 20:51
Moi c'est pour le 27 février 2010 !!! :lol: :P Premier bébé et toi ??
Guest200851
2 messages
Guest200851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 11:37
Bonjour, Je suis enceinte d'à peu près comme toi...Alors tu en es où ? Tu as fait ta 1er écho je suppose... Nous c'était lundi et vendredi nous avions rendez vous chez la gynéco... Tout va bien, clarté nucale ok et col bien fermé...Je vais faire la prise de sang pour la trisomie 21 (même si apparament ce n'est pas très fiable...) et toi ??? Tu en es où ??? Racontes a plus tard ... Emily
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 15:46
pourquoi dis tu que ca nest pas tres fiable? on me la proposé et jai pas encore confirmé que jallais la faire.Est ce que vous, qui etes a peu pres comme moi, prevu en fevrier vers la vingtaine, vous avez deja de la rondeur o nivo du ventre? merci
nouvelleviea 2 messages
nouvelleviea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 00:59
[bKikou les filles. Je me présente j'ai 18ans et je suis enceinte de 3mois dès lundi 2aout :) . Ma date d'accouchement et prévu pour le 28fevrier2010. Je passe ma premiere echo le 24aout,j'ai tres hate de voir mon boutchou :D . Gros bisous a bientot :wink: Sandy [/b]
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 13:18
[quote:f98d700948="nouvelle-vie-a-3"][bKikou les filles. Je me présente j'ai 18ans et je suis enceinte de 3mois dès lundi 2aout :) . Ma date d'accouchement et prévu pour le 28fevrier2010. Je passe ma premiere echo le 24aout,j'ai tres hate de voir mon boutchou :D . Gros bisous a bientot :wink: Sandy [/b][/quote:f98d700948] slt sandy moi c sophanna tt comme toi jattend mon petit bou pr fevrier 2010 , plus exactement le 24.Je vois que ta premiere echo est la 24, jtrouve ke c bizarre ke ce soit pas avant??moi elle est le 4aout, pr mes trois mois.Je voulais savoir , pr les futurs mamans de fevrier 2010 est ce que vs avez deja un petit bidon, tjs des symptomes ou autres? moi je minkiete kar jai plus aucun symptomes et je nai rien qui me fasse penser ke je suis enceinte ces tps, japprehende lecho :? ....bisous a tte :P
Guest288898
14 messages
Guest288898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 14:16
salut a toutes merci de mavoir repondu alor ma premiere echo est le 7 aout mai jen nai fai deux avec le gyneco car il ma trouver deux quiste a l'ovaire droit mai la sest boin sa part temp mieu aparment sest normale chez les femmes enceinte les troi premier moi il y en na beaucoup qui on des quiste moisest mon deuxieme il me lavai dit pour le premieralor on vera le 7 aout pour lecho mai alor par contre les nausee comence juste et je sui deja en aret depui le premier moi je sui tre fatiguer je dor mal la nuit javai lhabitude de dormir sur le ventre et la jai du malalor tre dure mai sest qui est du bidon jai pri un peu mai sen plus et vous racontez
rysis 3 messages
rysis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 15:42
coucou les filles je viens vous rejoindre car moi bb et prévue pour le 20 fevrier j'ai passer mon echo le 31 juillet et tous va très bien j'ai meme su que j' attendais une fille mais bon reserve car la gygy a dit sur qu'a 95 pourcent sinon c'est ma troisième grossesse j'ai deja deux garçons!!! voili voilou bisous a toutes
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 18:55
[quote:0441d6e572="rysis"]coucou les filles je viens vous rejoindre car moi bb et prévue pour le 20 fevrier j'ai passer mon echo le 31 juillet et tous va très bien j'ai meme su que j' attendais une fille mais bon reserve car la gygy a dit sur qu'a 95 pourcent sinon c'est ma troisième grossesse j'ai deja deux garçons!!! voili voilou bisous a toutes[/quote:0441d6e572] coucou rysis, moi mn bb est prevu pr le 24 fevrier, je passe mon echo le 4 aout, jai hate car jai besoin detre rassurée.. :? c cool ke ta gygy a pu te dire que a 95%c etai une fille!! jadorerais ke ma gygy puisse egalement me donner une petite idee....mais en mm temps je serais aux anges rien ke de savoir ke tt va bien et kil se porte bien :D toi tt baigne c cool!!!!! bisous
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 21:22
Moi j'ai 20 ans Ma première écho c'est demain j'ai trop hate !! Mon ventre a un peu grossit et je sens que c'est dure ! Pour les symptomes : grosse fatigue et tiraillement au bas du ventre sa serait cool qu'o se suit toute ensemble car on va accoucher a quelques jours près !!! :lol: moi c'est le 27 février !! Emiléna
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 15:11
coucou je vien vous rejoindre je m'appel Anna pour moi c'est bébé 2 et j'ai 23 ans a priori ma DPA c le 27 janvier a confirmer a l'echo samedi! mon premier ptit bout s'appel Kaël il a 9 mois bientot 10 le temps passe trop vite! j'avoue que je suis un peu anxieuse pour l'echo car pour ma premiere grossesse j'avais eu une echo tout les mois et la ben pas encore une... bizou
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 16:58
[quote:6b75938372="avril10"]Moi j'ai 20 ans Ma première écho c'est demain j'ai trop hate !! Mon ventre a un peu grossit et je sens que c'est dure ! Pour les symptomes : grosse fatigue et tiraillement au bas du ventre sa serait cool qu'o se suit toute ensemble car on va accoucher a quelques jours près !!! :lol: moi c'est le 27 février !! Emiléna[/quote:6b75938372] cc!!! comme tn echo est aujourdui jespere ke tt c bien passé!! et ke le ptit bou se porte bien :) :?: moi je passe mn echo demain, jai hate mais en mm tps jai tres peur je stresse a lannonce du soucis ou autre...car pr cette grossesse je sui seule, la papa ayann kité sn role de copain :cry: mais qui est censé etre present..mais bn :?: :?: :?: jespere ke tu me dira si tt c bien passé!! moi concernant mn bidon jai pas tellement devolution si ce nes kil a grossi un peu mais nes pa dur!!! :roll: alrs jme dis c surment du gras :wink: enfin vivement demain et en mm tps jai tro tro peur. bisouss!!!!! soso
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 18:44
[quote:554a48e0cd="Sophanna73"][quote:554a48e0cd="sab123"]salut les fille il y a des filles qui sont du meme jour que moi[/quote:554a48e0cd] salut moi c prevu pour le 24 fevrier 2010 ..pas tres tres loin! :wink:[/quote:554a48e0cd] salut, je consulte régulièrement le forum et parfois, sa m'aide beaucoup à calmer mes peurs.Je suis enceinte de 13sa+3, BB1,mon accouchement est prévu pour le 16 février... la première écho a été faite le 27 juillet,c'était un grand moment d'émotion pour papa et moi, c'est téllement beau, ils sont si petit et ils sont déjà presque former(pieds,mains,doigts,nez...). je voulais savoir si vous commencer à avoir un petit bedon parce que j'ai l'impression que le mien est disproportioné par rapport aux autres femmes que je vois et qui en son au même stade que moi... merci beaucoup pour toutes les infos que vous partager sur ce forum et de donner vos expérience, sa m'aide beaucoup. merci d'avance
Sophanna73 14 messages
Sophanna73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 20:16
[quote:133c030d80="NENECRAC"][quote:133c030d80="Sophanna73"][quote:133c030d80="sab123"]salut les fille il y a des filles qui sont du meme jour que moi[/quote:133c030d80] salut moi c prevu pour le 24 fevrier 2010 ..pas tres tres loin! :wink:[/quote:133c030d80] salut, je consulte régulièrement le forum et parfois, sa m'aide beaucoup à calmer mes peurs.Je suis enceinte de 13sa+3, BB1,mon accouchement est prévu pour le 16 février... la première écho a été faite le 27 juillet,c'était un grand moment d'émotion pour papa et moi, c'est téllement beau, ils sont si petit et ils sont déjà presque former(pieds,mains,doigts,nez...). je voulais savoir si vous commencer à avoir un petit bedon parce que j'ai l'impression que le mien est disproportioné par rapport aux autres femmes que je vois et qui en son au même stade que moi... merci beaucoup pour toutes les infos que vous partager sur ce forum et de donner vos expérience, sa m'aide beaucoup. merci d'avance[/quote:133c030d80] salut, ba pr ma part comme a la base jai deja un petit bidon :? ba on me dis malgre tt ke ca se voit un peu mais bn, kan je le touche c mou lol dc je me dis ke cest pas le petit bidon du bb...mai bn jai un tt petit peu +de bidon ka lorigine.pr toi proportionné c ke tu a deja un bon bidon?? je pense ce depend de chak femme, certaine prenne vite et dautre pas avan 4mois....bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.