BONJOUR tout le monde

Discussions

Auteur
Message
Guest381770
1 messages
Guest381770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 08:48
je vis actuellement ma première grossesse avec la plus grande joie, l accouchement est prévu le 1er janvier. je ne peux plus travailler du à mes conditions de travail assez difficile. je m 'ennui et j ai donc beaucoup de temps pour réfléchir. Je m inquiéte pour tout : si j'ai mal au ventre, si je m'énerve... j'ai toujours peur qu'il y des répercutions sur mon bébé. Bref je suis trés angoissé
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:18
[quote:82f88f8b2e="mickamae"]je vis actuellement ma première grossesse avec la plus grande joie, l accouchement est prévu le 1er janvier. je ne peux plus travailler du à mes conditions de travail assez difficile. je m 'ennui et j ai donc beaucoup de temps pour réfléchir. Je m inquiéte pour tout : si j'ai mal au ventre, si je m'énerve... j'ai toujours peur qu'il y des répercutions sur mon bébé. Bref je suis trés angoissé[/quote:82f88f8b2e] je me reconnais dans ton message j'ai l'impression de me revoir il y a 6 mois. je m'inquietais pour tout et j'avais peur de tout même des choses betes. Quand j'etais stressée, ou enervée ou que je pleurais, j'avais l'impression que mon bébé ressentait tout, en plus je travaille en psy et j'avais peur de me prendre un coup, j'avais peur des cris..etc..peur d'attraper une maladie...etc..enfin bref je pourrais ecrire un roman lol le seul conseil que je peux te donner c'est essaye de prendre tes angoisses une à une et de te rassurer..de ne pas trop stresser ( facile à dire). j'ai beaucoup regretté d'avoir été aussi angoissée pendant ma grossesse car je l'ai pas vecue sereinement..alors qu'il n'y avait pas de problemes. PS : NE Tinquiete pas pour bébé..il est bien protégé dans sa bulle et contrairement à ce que l'on peut entendre, il est loin de ressentir tout. j'etais tres stressée pendant ma grossesse et j'ai un magnifique bébé, tres serein et tres heureux de vivre.. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.