Poussette double twin club

Discussions

Auteur
Message
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 09:57
Bonjour les filles, Voilà ma question j'ai une petite fille de 10 mois et j'en attend un deuxiéme pour le mois de Janvier donc 17 mois d'écart. Je souhaiterais acheter le poussette double twin club, quelqu'un la connait -elle ? Qu'en pensez vous? Est-elle maniable ? Merci d'avance pour vos réponse.
Guest178620
18 messages
Guest178620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 07:18
coucou jenni! moi aussi j'attends mon deuxieme bb, pour le 7 fevrier. mon premier a tout juste 4 mois et ils auront donc 10 mois et demi d'ecart.... il va m'en falloir une aussi de poussette double!!!! je ne pe pa te donner d'info sur les poussette car je n'ai encore pa regarder les prix, si tu as d info a ce sujet, pense a moi! bises et bonne grossesse! céline
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:40
coucou!! Alors moi j'accouche fin janvier debut fevrier et ma petite a 16moi! donc j'ai achetter (et oui deja!! lol) ma poussette double. j'ai pris la powertwin de JANE. Je la trouve très pratique et plier ne prend pas de place (tout est relatif bien sur!!) J'ai essayer la twin club et vraiment a manier elle est superbe mais voila quand on la plie on ne met plus rien d'autre dans le coffre! et pis je la trouve vraiment grande grosse. Mais pas si cher que sa en soldes je l'ai vu a 500euro! Pour la jane j'en ai pour 750euro mais j'ai repris un cosy pour bebe. l'avantage dans les deux cas c'est que l'on peu mettre un cosy dessus et un hamac! ENfin j'ai craquer quoi!! la poussette 550 euro et le cosy a 200! voila j'espere t'avoir aider bisous et bonne recherche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.