Bb 2 pour fevrier

Discussions

Auteur
Message
biboune25 1 messages
biboune25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 11:42
coucou, BB2 est prévu pour début févreir, pour ma première fille qui 10 mois je n'avais pas eu de nausées, pouvez vous me dire comment les gérer aux mieux car au bureau j'ai sans arrêt l'impression que je dois courrir au toilette. Merci de vos réponse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:52
alors je c que le coca marche bien enfin p'etrepas pour toi c a essayer!! des que tu sens qu'une nausé arrive ben tu prend un pe de coca!! biensur tu ne vide pas une bouteille d'1l.5!!! sinon ben g rien d'autre a te conseiller!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:09
bha est-ce ke tu vomi ou pa??? si tu ve demande a ton gygy kil te donne kelke chose pour les nausée je croi ke sa existe se genre de pilule miracle lol sinon si tu vomi un conseil kom un otre cible les des le matin grignote un bou de pain ou un gateau kelkechose ki te remplira le ventre avan de te levé du lit et un jus dorange ou un vere deau la plupart du temps sa marche :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.