Les Fevriette 2010 Tome 2

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:12
Donc voilà le poste que j'ai ouvert comme convenu pour les fevriette 2010 en ésperant qu'aucun autre " fevrier 2010 " sera ouvert pour ne pas etre encombré de poste :wink: :wink: a toutes les filles
filloudu15 9 messages
filloudu15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 17:20
bonjour, je m'appelle delphine et j'attend mon 2ème bébé pour février... c'est un bébé surprise comme on pourrait dire et les hormones me jouent des tours. En espérant connaitre plus de futurs mamans je vous souhaite a toutes une bonne grossesse!!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 17:34
ca y est un mois de plus de passé... j'ai l'impression que février sera dans une éternité. en ce moment pour moi c'est pas génial. ce matin, visite chez le medecin pour une belle angine. je suis patraque et une toux super génante. sinon les nausées ont fait leur apparition et les trajet un peu plus long en voiture ressemblent à une super séance de mal de mer. apres j'ai peur pour ces vomissements car je suis boulimique et on va dire que j'ai l'impression de retomber dans mes conneries. en + j'ai peur que ca soit nocif our le bébé. si certaines sont déjà passées par là (vomissement et/ou boulimie), faites moi un signe pour savoir comment vous vous en sortez de ca. merci d'avance myriam
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 17:43
alor bienvenu filou et felicitation si c ton premier bb tu vera ke du bonheur apres les 3 mois passé :oops: :oops: si tu ve je te met dans la recap laisse moi ta DPA si c BB1 ou BB2 ou meme bb3 DONC VOILA et pour myriamthierry :arrow: kan jai eu bb1 pdt ma grossesse je fesai ke manger a men faire vomir mai les vomissement se sont areter mais pa le fait de manger donc du coup prise de poid 45 kilo donc apres ma fille na pa se genre de probleme si tu veux parler de sa ou si tu ve dire ke se nest pa bon pour ton bb le fait de vomir tout le temps...je ne pense pas car mon amie a fait ke vomir tou les jours de son premier moi au 9eme mois et sa fille na rien non plus enfin na pa eu de pb pendant la grossesse de sa mere...jsai pa si je t bien eclairer :roll: :roll:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 15:12
pepette.marie je te remercie pour ta reponse. j'espere que le ca que tu as cité n'est pas un cas isolé et que c'est la meme chose pour d'autres personnes. vivement vendredi apres midi car je fais une écho à la mater. normalement on pourra faire la déclaration de grossesse. croisons les doigts pour qu'on me dise que tout va bien biz myriam
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:12
no stresse demande a ton medecin tu sera fixé et sa sera plus sur ke de nous demander sa se trouve c pa pareille pour tou le monde donc je prefere ke tu demande a kelkin de plu compétant :wink: :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:27
et bien voilà d'après le site j'attaque mon 3eme mois ouffff on y est lol mais yen reste un paquets a faire 6...oulla c sur ke ya du boulot.bref bha tou va bien rdv gygy pour echo du 3eme mois le 17 :wink: :wink: donc voila et week end un peu pourrit on va dire car je suis allé a annecy dimanche donc iere et jai payer deux fois le resto sans fer attention ma carte bleu a été debiter la 1ere fois puis apres on a payer en espece et javai pa vu ke le montan etait passé sur le terminal de cb donc kan je sui rentré jai verifié mon compte et c la ke je me suis apercu ke c t passé donc jai apeler le resto et il von me remboursé mai en tous k week end bien pou-ri :cry: :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:47
Bonjour, Puis je me joindre à vous? j'attend BB2 pour février aussi le 21 février... ma prochaine écho est le 5 Août j'ai trop hâte .... Ma première est une petite Gwenaëlle qui est bientôt âgée de 13 mois ( je ne suis pas encore dans le troisième mois ... :oops: mais le second a été déserté :oops: Bonne grossesse à vous toutes !
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:44
bha bienvenu et bon courage mais no stress la fin du mois est bientot la on fera toutes partie un jour ou lotre du 3eme moi lol :wink: :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:07
merci :lol:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:11
kel est bel ta puce vraimen bien fai ton montage sur ton avatar... :P :P :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:21
merci :oops: vive photoshop et ses ressources :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:28
je suis allée faire un tour sur ton blog... elle est chou ta puce elle a une bonne bouille j'adore la photo où elle a un haut blanc et un pantalon rose, elle dort sur le coté avec son pouce dans la bouche t'es d'où dans le 69?
antilizi 6 messages
antilizi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 13:57
Coucou, je suis fevriette aussi. Bon je pense - ddr 28/04/09...
antilizi 6 messages
antilizi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:02
[quote:040d461c3e="pepette.marie"]Donc voilà le poste que j'ai ouvert comme convenu pour les fevriette 2010 en ésperant qu'aucun autre " fevrier 2010 " sera ouvert pour ne pas etre encombré de poste :wink: :wink: a toutes les filles[/quote:040d461c3e] Ouf, je croyais être la seule à enchainer pour les petits. Moi, j'attends bb3, et mon n°2 a 14 mois demain. Ca me rassure, car des fois j'entends oooh mais quel age a le petit, il n'est pas bien vieux, lui, etc. :twisted: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.