Touours aucun signe de bb

Discussions

Auteur
Message
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:42
bonjour voila je suis a 3 mois et 3 semaine et je ne sens toujours pas bb y a t il d'autres personnes das mon cas j'ai peur qu'il est deja bougé et que je ne l'ai pas remarqué sa m'angoisse je ne veux pas rater son 1er mouvement
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:08
[quote="sasa2212"]bonjour voila je suis a 3 mois et 3 semaine et je ne sens toujours pas bb y a t il d'autres personnes das mon cas j'ai peur qu'il est deja bougé et que je ne l'ai pas remarqué sa m'angoisse je ne veux pas rater son 1er mouvement[/quote Bonjour, ne t'inquiete pas, moi je suis enceinte de 19sg et je ne le sens toujours pas non plus. Pourtant aux écho, il gigote dans tous les sens ! J'étais inquiète aussi mes des filles m'ont rassuré sur le forum En fait ca dépend des femmes et des grossesses. Ya des femmes qui ne sentent leur bébé qu'à partir du 5ème mois ! Faut juste un peu de patience... Bonne continuation
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:47
Bonjour je sais pas si c'est ta premiere grossesse si c'est le cas tu vas surement pas sentir bb maintenant si c'est pas ta premiere grossesse va falloir tout de même être encore patiente ne t'inquiète surtout pas. Moi c'est bb3 et je les sentis vers la 16sg pas avantdonc nos panique tout est normal. Bonne grossesse. :preg:
babette39 7 messages
babette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 15:51
salut, ne t'inquiète pas c'est normal je ne l'ai vraiment senti qu'au milieu de mon 4ème mois. j'étais très inquiéte moi aussi mon médecin me faisait des échos tout les mois que j'attendais avec impatience et la tu vois que ton bébé bouge très bien c'est juste que l'on ne sait pas ce que c'est au début donc on ne le sent pas vraiment c'est juste des sensations étranges mais la première fois au tu le sentira ce sera très très fort en emotion
alianad 4 messages
alianad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:33
c'est clair, il ne faut pas que tu t'inquiètes, tout est normal. Bien souvent aussi tôt dans le terme ce qu'on peut ressentir c'est plus la contraction de l'utérus de temps en temps (et encore on le sens surtout si la vessie et pleine) les vrais mouvements du bébé c'est plus vers milieu du 4ème mois - début 5ème mois. Comme des petites bulles d'air qui éclatent dans le bas ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.