Les janviettes 2010 !!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest224850
4 messages
Guest224850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 07:53
merci les filles quand meme dommage
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 11:24
J'ai allaité mon poulet jusque ses 5 mois et du jour au lendemain il a refusé le sei :( j'ai insisté pdt une bonne semaine, mais à chaque fois le mm refus, il se débattait et hurlait :( faut dire qu'à 2 mois il a été hospitalsé 10 jours pour une bronchiolite et qu'il a été gavé pdt 5J donc dur dur de reprendre les tétées, trop épuisant pour lui, donc 1 repas sur 3, il recevait un bib' :( On n'a jamais réussi à retirer ce bib car il avait très bien compris :( A 5 mois il a décidé de ne prendre que le bib :( MPais bon, c'était 5 mois de bonheur, j'allaiterai donc ce deuixème bb, le plus logntemps possible ;) ce week end rien de prévu, je me repose, et dois faire le tri dans la garde robe de Matéo, il a grandit d'un coup et presque tout est juste, comme ça je peux prouver à l'homme que je dois absolument faire les soldes pour lui looool Courage à toutes on est presque au bout de nos galères loool :) taratata, je suis belge je ne peux donc pas t'aider ;)
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 14:09
coucou les filles, voila je l ai fait! je me suis coupe les cheveux moi meme et j y suis bien arrivee!j ai coupe au moins 5 cm!les cheveux sont bcp plus doux et je me sens bcp mieux!!! mon petit bout va un peu mieux aujourd hui!ouf....en plus y a les carousels demain!
doudouya 1 messages
doudouya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 22:55
bonjour point en commun ma date d'accouchement est prévu le 10/01/2010.c ma 1er grossesse.je suis marié depuis voila bientôt deux ans.et je suis toute contente. mais j'ai peu: peur pour mon bébé, je mikiéte pour son evaluation.mon doc me di k tout va bien,mais j'ai peur pour les jours ki vienne. peur aussi pour le jour j.l'accouchemnt,j'ai vraiment un epur bleu avec tous sk on nous raconte...alla c la kata. j'aimerai bien sortir ces idées de la t^te pour enprofiter de s moment unique dans la vis d'une femme. bisou a toutes et bon courage NAFNAF :P [size=18:19ce03210e][/size:19ce03210e]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:01
nyvide BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! je suis juste juste mais non je n'ai pas oublié!!!!!!!!! chez nous la fête de la musique c demain soir alors je pense qu'on va aller faire un tour.... aujourd'hui grosse journée en famille, je suis crevée!!!! mais contente de ce beau moment malgré tout. personne ne se rend compte de ma grossesse pour l'instant, pour une fois que mon ventre que j'ai d'habitude, me sert à quelque chose!!!!! le principal est que le petit cousin de mon mari ne le sache pas car il est très gentil mais ne peut pas garder un secret et surtout est la plus grande des piplettes jamais vues!!!! et s'il l'apprend il va s'empresser de tel à la famille en turquie et du coup mon chéri ne pourra pas l'annoncer à sa mère en 1er.... bon je vais au lit, je baille toutes les 2 min c pas possible!! gros gros bisous à toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 06:40
coucou les filles!j'espere que ca va chez vous!cez moi ca va. Vendredi ona feter les 4 ans de mon grand du coup cété la fete!lol Enfin,sinon Doudouya:n'ai pas peur,tu verra le jour j tout ce passera bien!Pour mon premier j'avais vraiment trés peur aussi,mais voila j'ai accouché en 4heures et tout c'est bien passer.Faut pas se mettr des idées noires dans la tete,faut se dire que tout ira pour le mieux! bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 09:23
coucou doudouya, bienvenue ;) Enlève tous ces stress de la tête, ce sont de beaux moments à passer et si tu stress trop, tu vas passer à coté de plein de choses que tu regretteras ;) POur l'accouchement, tu auras tout le temps de stresser les derniers jours, mais si je te dis que pour mon grand je suis arrivée à la maternité avec 4,5cm d'ouverture, j'allais juste pour un cotrôle donc j'avais pas les valises avec moi, ni l'appareil photo loool rien de rien mdr, c'est mon frère qui est allé tout chercher d'urgence chez nous pour tout nous ramener :lol: je n'ai pas senti les contractions ;) Ca te rassure ? Tat, bon annif à ton grand ;) aurkara, pareil vendredi soir on est allés chez ma cousine et puis elle me demande en visant mon bide (caché sous un grand pull de zhomme loool) si bb2 en route, j'ai tout nié en bloc, j'avais peur que ma filleule (presque 5 ans) capte la conversation et vienne mettre les pieds dans le plat loool, mais non rien de rien, faut dire qu'avant d'aller chez eux, je lui avais bien dit que c'était notre secret et qu'il faut pas leur dire ;) Mais bon à cet âge on peut vite oublier que c'est un secret :) Elle a bien tenu le secret, suis fière de ma puce :D Bon dimanche les filles
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 10:02
Bonjour à toutes; je viens me rajouter à vous toutes même si c'est la fin du 3ème mois d'ici une dizaine, donc pas encore!!! :lol: J'ai 31 ans et j'attends mon deuxième enfant, le terme prévu est pour le 6 janvier mais si c'est comme pour ma première je risque fort de passer les fêtes à la maternité :shock: :lol: :lol: Ma fille aura 8 mois le 28 juin donc deux enfants rapprochés comme on le désirait :lol: J'ai eu beaucoup de fatigue au tout début pendant un bon mois sinon RAS ni nausées ni autre, pourvu que ça dure et que j'ai la même grossesse de rêve que pour ma fille. Je vous le souhaite aussi. A très bientôt
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 10:18
coucou les filles, pas le moral depuis hier car mon mari a rate pour la 2 eme fois ces examens et ils vont surement pas le garder cette fois!il a bosse pendant 3 mois tous les soirs, vraiment c est pas juste!franchement je sais pas comment va etre notre avenir! :cry: j ai pleure tout l apres midi!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 13:21
un petit coucou vite fait les filles hier journée marathon, cours de dessin/peinture le matin, anniv' d'un copain l'après midi, puis partir pour le festival: garés à 3km (ouille les pieds) et rester debout 6h, c'était dur mais c'était chouette quand même! Moby et DM ont assurés :wink: cette après midi c'est reparti, anniv' de ma belle soeur et de leur pitchounette. Vivement ce soir pour souffler quoi que là je profite aussi que Thomas fasse sa sieste :oops: gros bisous les filles!!! :D PS: eythan ohlala c'est pas une chouette nouvelle... a t'il des chances de le passer une 3eme fois? c'était un examen de quoi? bienvenue elisalix :wink: micalex waouw ton accouchement a l'air d'avoir été un vrai rêve :lol: je me souhaite le même pour BB2 :wink: Tat aussi c'était court!! aurkara toi aussi grosse journée hier, reposes toi quand même... bienvenue doudouya et arrête de stresser; surtout ne va pas trop surfer sur les fofos car on y voit bcp de trucs durs alors qu'ne général tout se passe bien et c'est ce qu'il faut se dire :wink: Loyz eh bien joli bidon :D certe pas aussi météorite que le mien mais très mignon :wink: moi pareil que toi, enfin je dépasse le 85B lol :lol: au fait ça y est j'en reviens pas je suis à 12 SA et les risques de FC s'éloignent enfin, le pied, on va pouvoir déguster cette grossesse et faire des achats youpieeeee :youpi:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 14:13
Oui Valco, accouchement rapide, arrivée un peu avant 20h à la mat' et 3h après il était dans mes bras ;) Si j'avais su que ça aurait été si rapide, je n'aurais pas fait la péri ;) Faut dire que Matéo était pas bien grand ni gros 2kg950 et 49cm ;) Bon dimanche les filles, je profite d'un week end de repos total, ça fait un bien fou :)
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:13
ben c etait les examens de fin d apprentissage de peintre en carrosserie, car pour l instant on beneficie de l aide sociale car il n a pas encore de papier...mais je garde espoir qu il ait au moins reussi soit la pratique soit la theorie, comme ca pas besoin de tout refaire, surtout la theorie car il a bosse 3 mois pour ca...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:15
micalex, Thomas avait exactement les mêmes mensurations :D mais avec une césa ça n'a pas fait de différence :? j'espère échapper à la césa et à la péridurale... on verra :wink: PS: il parrait que les salles d'accouchements sont tops à l'AZ (baignoire etc) dixit une amie qui a accouché par voies basses là bas - rassurant eythan, j'espere que tout va s'arranger... garde le moral! et toi, tu bosses?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 05:49
coucou les filles!Je suis morte de chez morte aujourd'hui!AH ces insomnies!Marre,marre!Levé depui 4h du mat! Enfin,sinon aujourd'hui,pour moi c'est l'écho a 15h,donc 13h chez vous,alors je vous tiendrez au courant!pleins de bisous a vous toutes en particulier a EYTHAN,qui n'a pas trop le moral(jpense fort a toi ma belle)! :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 06:51
Merci Valco, jeudi je demanderai au gy les horaires des visites de la mat et des salles d'accouchement (elles ne se font pas les mm jours ni mm heures parait il) et j'aviserai en fonction des réponses à mes questions, mais ayant eu tellement de griefs avec l'UZ que je suis super refroidie à l'idée de rester ne fut ce que 4 jours dans cet hopital ;) Faut que je voie, mais même mon chéri ne veut pas trop y aller :roll: Affaire à suivre PAssez toutes une bonne semaine, gros bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.