Les janviettes 2010 !!!!

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 14:08
coucou.. demain le troisiéme mois commence pour certaines... je prends donc un peu d'avance pour ouvrir le bal... pour moi ce n'est que dans 15 jours mais chuuut !! bisous et bonne papotte adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:49
je fais un coucou mais moi ce n'est que dans une semaine!!! gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 06:54
coucou!moi c'est lundi prochain que je rentre dans le 3eme mois!mais c'est pas grave... sinon vous avez passez unbon week?moi super je n'est pas été malade du week,c'étais ma crainte surtout que nous avons fais plage plage et replage! Mais aujourd'hui rebole j'ai vomi aprés le pti déj!alors pas cool!je me demande quand les vomissement vont s'arreter,surtout s'ils s'arreteront un jour!Enfin,jcrois que j'ai pas trop le choix!lolVoili,voilou pour moi!Et Ade j'espere que ca va bien se passer pour toi!gros bisous a toutes!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 10:26
coucou, moi aussi dans une semaine je passe dans le 3 eme mois...moi je ne vomis plus mais par moment tjs ces nausees... mise a part ca je suis tres fatiguee....j ai vraiment de la peine a me reveiller le matin et le menage j en parle pas. :roll:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:29
bonjour a toute moi je suis rentrer dans mon 3eme mois samedi sa y et depui deja 3jours sa va vite n enpeche je suis trop contente a bientot
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 15:48
Salut à toutes! Je ne poste pas souvent, mais je lis tout ce qui est écrit! Adeline, je pense fort à toi! Repose toi au max! Sinon, petite question bête... Comment comptez vous??? En SA ou SG? Combien de SA pour dire qu'on entre dans le 3e? Je m'y perds! C'est con de ne pas parler en SG, c'est quand même ce qui reflète le plus la réalité de bébé?!! Bref, bises à vous les filles!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:01
Cou milime!moi je parle toujours en SA car les gygy c'est toujours ce qu'ils font!pour moi quand tu rentre dans ton 3eme mos c'est a partir de 11sa soit 9 sg.j'espere que j'ai pu te renseignier!gro bisou
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 07:43
bonjour les filles, Moi je rentre dans mon 3ème mois samedi, les nausées sont toujours presentes le soir surtout le matin aucune au contraire je pete la forme c que vers 15h que je m'en sens toute naze... Enfin bientot fini normalement. Adeline repose toi bien surtout, et on croise les doigts... Bisous Val
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 07:55
Coucou les filles, ça fait un petit moment que je suis pas venue poster, le temps me manque ces jours-ci et je suis vanée. Une pensée toute particulière à Adeline. je pense fort à toi et on espère toutes que tout va s'arranger rapidement. C'est sûr que ça doit être compliquer à gérer en plus avec un petit bouchon de 5 mois. Essaie de te reposer au maximum et de te ménager le plus possible. Allaite le et joue avec lui allongée dans le lit par exemple. Allez courage ma belle ! Sinon, comme vous, les nausées sont moins fortes, mais parfois elles reviennent... Il me tarde que ce soit complètement terminé ces histoires de vomis. Du coup j'ai perdu 2kg (je fait 45kg... je suis pas très lourde). Ca m'embette de trop perdre de poids car j'allaite encore ma fille et c'est pas super avec la grossesse en plus, mais je sais d'avance ue je vais me rattraper. Pour ma part je compte en SG car j'ai des cycles longs et que les SA ne correspondent pas au terme. je crois que j'en suis à 9SG, j'aurai la confirmation vendredi à l'écho. A très vite les filles, bisous et prenez soin de vous
Guest7974
1 messages
Guest7974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:03
moi je suis dans ma 11 éme semaine SA tout va bien je n'ai pas vraiment de nausées comme pour ma premiére mais ca remonte à 6 ans donc je sais plus. J'ai surtout super hâte d'être à mardi 9 juin car c'est la que je verrais enfin la frimousse de petit bouchon et c'est aussi ce jour la que l'on va l'anonncer à notre fille ELORA; Si quelqu'un a une autre idée que la notre pour lui annonncer faites le moi savoir je vous explique la mienne. Je vais lui offrir un tout petit bodie avec l'echo du bébé en lui demandant ce que cela représente pour elle, vu qu'elle rêve (d'aprés ces dire de petite fille de 6 ans), elle sait également ce que veut dire une écho car elle à déjà vu les siennes. Merci des réponses Bisous une re future maman aus anges
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:05
rebonjour les filles, Juste une questions a vous poser. J'ai rdv le 22 avec le gynéco pour ma "premiere visite", je met entre guillemets car j'ai deja ete une fois a l'hopital pour des douleurs aux dos et aux ventre et c la que j'ai appris que j'etais enceinte de 5 SA, la ils m'ont f une écho pour confirmer. Donc je me pose la question est ce que le 22, lui en fera une? J'aimerais bien car je voudrais etre rassurer surtout auniveau de ma maladie (maladie de verneuil). Merci pour vos reponses Bisous Val
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:15
coucou! normalement je pense qu il va te faire une echo, la mienne a chaque visite elle m en fait une... :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 06:19
oucou les filles ca va aujourd'hui?moi c'est pas le top,je ne dort quasiment rien la nuit du coup je suis creuvé!vous n'avez pas 'astuces par hasard pour bien dormir???lol car la chui saturer!enfin,aujourd'hui pas de vomissement,espérons que ca dure! gros bisous et bonne journée
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:49
bonjour à toutes, moi je suis à 11SA date prévue d'accouchement le 2janvier... je passe l'echo le 15juin et il me tarde vraiment de voir sa frimousse (c le premier). sinon pas de nausées ni de vomissement juste des soucis pour dormir et mal au dos. bref un petit ventre qui s'arrondie doucement.... bon courage à toutes
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:59
coucou!felicitations!! moi aussi je suis impatiente pour l echo! je suis allee voir l embryon le 25 mai, j etais a 8SA!et ca fait deja une dizaine de jours!et la j ai rendez vous le 23 juin!dans moins de 3 semaines!ca passe super vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.