Les janviettes 2010 !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:26
et oui on commence toute a passer nos echo... ma gyneco me fait le tritest juste apres l echo, voila. :) par contre moi je suis tjs tres fatiguee!!!j ai vraiment de la peine a avoir la peche!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 18:57
Bonjour les filles, Vous allez bien courage eythan, il m'a fallut du temps pour retrouver mon énergie mais la sa commence tout doucement a revenir.. car je m'embête c'est bon sine il est temps que je retravaille d'ailleurs. Pour ma part l'écho faut que j'attende le 30 juin, (mais j'ai une gentille gynéco :P ) donc se sera déjà la 2ème :D. Je serai la dernière à la passer apparemment. Biezoux à toutes.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:58
salut les filles!! pour moi l'écho est le 29 juin, mais j'ai déja vu bébé au moins 4 fois!! hi hi!! je les fais bosser les gynéco! non mais!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:09
et non moncoeur36, c moi la dernière!!! je la fais le 2 juillet!!!! ben tu pourras lire dans les pages précedentes le pb des 8 jours en moins, du coup je devais faire l'écho le 24, et elle sera le 2!!! :cry: :cry: :cry: alors je vais suivre vos compte rendus d'échos avec impatience et espérer voir le temps passer plus vite!!!! diablesse, j'ai entendu la même chose que toi pour les échos, ma gygy m'a rassuré mais m'a dit qu'il ne vaut mieux pas multiplier les échos quand même , sauf si besoin de surveillance médicale. par contre, une petite question: le tritest c koi? ma gygy m'en a pas parlé, je dois la voir le lendemain de l'écho... bonjour et bisous à toutes les copines de janvier 2010!!!!!
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 10:18
salut, moi aussi je dois attendre pour mon écho, le 2 juillet... c'est hyper long. sinon, ça va. c'est encore plus long pour mon garçon de 5 ans... il raconte une blague et demande si ça fait rire le bébé, il chatouille et caresse mon ventre et pose un tas de questions... il lui fait un bisous tous les soirs, on est déja 4 à la maison pour lui mais je lui dit qu'il faut attendre que le pere noel soit passé avant de voir le bébé et oui, c'est loin... voila, j'ai hâte. bisous et bon courage.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:19
[quote:16563321cd="Loyz"]Coucou les filles !!!! Je vous lis depuis quelques temps et je me décide enfin à venir poster :oops: Alors j'ai suivie les essais bébé de aurélie(aurkara) et je suis d'ailleurs tombé enceinte à peu près en même temps qu'elle, car DPA le 20 janvier pour moi, et Aurélie c'est moi la dernière pour l'écho !!! Et oui le 8 juillet :shock: Sinon ici j'ai déjà vu bébé euhhhhh 4 fois :roll: 1ère pour la datation, mais bébé plus jeune au vu de mes cycles long, du coup obligé de redater pour être sûr pour prendre le rdv de la 1ère écho quand il faut, puis après revu bébé car saignement mais ouf rien, et une 4ème fois le 8 juin car de grosses douleurs au ventre, mais c'est rien j'ai le début du syndrôme de lacôme du coup les ligaments qui font plus mal que les autres :wink: Ah oui sinon pour continuer sur la rpésentation je m'appelle Héloïse et j'ai 21 ans, mon mari lui 24, et notre petite puce 19 mois :wink: Sinon niveau symptômes je suis super épuisée, je vomis tout le temps, douleurs au ventre, sein tendus et ferme +++ :oops: puis de temps à autres des pertes marrons qui m'inquiètes beaucoup mais pas la gynéco car pas importante du tout, pis c'est juste différent d'une grossesse à l'autre !!!! Voili voilou[/quote:16563321cd] coucou toi!!! alors tu viens faire un tour chez les janviettes????? cooooool de te voir ici!!! bon ok alors ce sera toi la p'tite dernière des échos? la veille de mes 30 ans!!! oh ben m***** 30 ans!!! pas cool tes symptomes, moi je n'ai pratiquement plus de nausées et les vomissements terminés depuis ...mmmhhh..... 3 semaines/1 mois! c pas pour narguer mais du coup il ne reste que cette grosse fatigue alors ça va!! pour les pertes marrons j'en ai eu quelques une aussi la semaine dernière, mais de plus en plus pâle et finies en 4 jours. hier soir après câlinou avec chéri de petites tâches rosées claires, puis plus rien... et là je m'étonne car je ne panique pas, mais alors pas du tout! chéri est épaté de me voir si zen en ce moment!!! merci de m'avoir expliqué pour le tri test, en effet ça doit etre flippant d'attendre ce résultat... je verrai avec ma gygy ... gros bisous héloïse et bienvenue sur ce post!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:21
coucou les filles, juste une petite questions vous sentez vous la meme chose que moi, je me trouve moche, j ai des boutons a cause des hormones, des cernes j en parle pas, et j aurai envie de me remuscler mais bon impossible de faire du sport tel que fitness avec la grossesse, est trop risque.je sais meme pas comment mon mari fait a me trouver bell en ce moment et les cheveux c est horrible!je n arrive plus a les coiffer!!il frise encore plus que d hab.et je les ai entre deux ni trop frise ni trop lisse tu coup ca donne n importe quoi!et les pointes sont archi foutue!heureusement une copine va me les couper vendredi!avez vous des conseil beaute pour la grossesse?mise a part de prendre du temps pour soi, car avec les 2 devant pas bcp le temps. et pas bcp l argent non plus.qu est ce qu il vous fait le plus de bien?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:06
bon ma cocotte t'es mignonne, mais l'histoire de la décénnie ça fait mal!!!! j'ai jamais eu de pb avec mon âge mais là c bien la première fois que je vais dire que j'ai 29 ans jusqu'à la veille de mon anniv... roooooh c une sacrée étape... tu verras!!!! bon heureusement j'suis une bonne pâte, j'ten veux pas :wink: :wink: :wink: bon sinon ta fille va bien? et oui c vrai que les chéris sont mignons ils rassurent bien quand même, c agréable..... pour tes nausées c vraiment chiant ça, pour les repas j'ai pas de soucis mais certaines choses me lèvent le coeur quand même un peu!!! eythan, j'ai eu ça il y a deux bonnes semaines... déjà qu'en temps normal je ne me trouve pas terrible....et puis finalement les boutons sont partis (j'ai acheté de l'argile en gel douche sans savon et c pas mal !), ma peau est mieux, les cheveux pas géniaux mais du coup je les attache. avec le beau temps je me sens un super moral et du coup je me sens plus belle!!! c con mais c vrai!!! allez te prends pas le chou, ça va changer, ça va évoluer tu verras... bon je vais me coucher, je suis plus tard que d'habitude mais je me suis endormie cette aprem et du coup il n'y a que maintenant que j'ai envie de dodo.... bonne nuit, gros bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:05
coucou les filles, Pour les boutons je suis pareil que vous avec en prime les taches de grossesses j'ai demande a mon estheticienne elle m'a dit de bien hydraté ma peau et surtout eviter le soleil... Sinon je dis pareil c juste une passade. pour les vomissements ça va j'ai juste un peu de nausées le soir et mon doc m'a donné une astuce pdt que je prepare le repas de manger un morceau de pain et ça marche... :) J'ai de la chance depuis le debut je n'ai vomi que 2 fois la 2ème c'etait hier quand mon cheri m'a fait un bisous pour me dire bonne nuit j'ai ete vomir 2 mn apres :oops: pas cool pour lui moi j'etais morte de rire lol a plus tard bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:31
coucou les filles! alors moi c'est pareil,j'ai la peau pas trés belle,les cheuveux pas trés joli et tou et tou koi! sinon aujourd'hui chui creuvé!j'ai passer 1h30et demi hier soir au tel ac ma meilleure amie(jusque 23h)!mais c'est normal on est a 12000km l'une de l'autre alors quand on papote ca rigole pas! enfin du coup ce matin chui morte de chez morte et en plus j'ai vomi dés le réveil!j'attaque la 13SA lundi,alors franchement je comprend pas car ca devrais s'arreter non?? voila pour moi!alors aujourd'hui je vai essayer de dodo! bise a tte!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:43
salut les filles comment allez vous?? bon, voilà des photos de mon bidon à presque 12SA... à 5 mois j'étais pareille pour Thomas MDR :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0365,2f1b70706180cfbcef70ce2128e0c63a.jpg.html][img:c0e5567056]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/2f1b70706180cfbcef70ce2128e0c63a.jpg[/img:c0e5567056][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0366,47e33001f428a9319a8aaa347f0c30a8.jpg.html][img:c0e5567056]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/47e33001f428a9319a8aaa347f0c30a8.jpg[/img:c0e5567056][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0367,3542b638886d903b31e0aef0f6c7c445.jpg.html][img:c0e5567056]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/3542b638886d903b31e0aef0f6c7c445.jpg[/img:c0e5567056][/url] Aurkara, t'inquiètes pas, j'en ai 34, alors tu vois :wink: t'es pas la plus vieille :lol: j'avais fêté mes 30 avec mes amis dans un gîte tout un week end, c'était super. Je recommande :wink: ça évite de démoraliser :lol: bienvenue Loyz et les autres nouvelles, recoucou Gwenn :wink: je vous souhaite de vite en finir avec ces nausées, c'est la dernièere ligne droite, pour la plupoart d'entre vous ça devrait s'arreter très bientôt!! courage!! et moi aussi, boutons à gogo, cheveux encore plus moches que d'hab (ils sont tout fins mais super frisés, très facile d'entretient quoi :evil: ). Faut que j'aille chez le coiffeur refaire des mèches, ça me redonnera le moral. bon, je vous bisoute les filles, je retourne à mon boulot... pffff.... mardi prochain, écho des 12SA, j'ai hâte!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:48
coucou, merci les filles! pour les nausees chez certaines femmes ca s arrete vers le 4 eme mois, courage, j espere que ca va bientot s arreter! fait...aujourd hui je voulais aller a la piscine avec les petits et y a un gros nuage noir qui s approche! :evil:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:51
oh ton ventre!moi il est plat de chez plat, ca commence a peine a gonfle un peu... :shock: c est vrai que on dirait que t es a plus...t es sur que t es pas enceinte de plus?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:00
ouah valco!la chance!ca se voi chez toi!moi j'ai ventre plat!ca se voit pas alors que jattak la 13sa lundi!j'ai q'une envie c'est que ca se voit!mdr enfin moi jtrouve que ta de la chance kan mm! aler bisou
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:14
recoucou les filles, merci valco grace a toi je complexe plus on a le mm ventre :P et j'en suis comme toi a croire que cet année les bebe on besoin de plus de place qu'avant et pourtant il ne fait que 3 cm lol Bisous je vais nourrir la tribu (enfants, chat, et chien) :) val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.