Les janviettes 2010 !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:41
coucou les filles! je suis trop fatiguee ces temps, hier j ai fait la sieste tout l apres midi! :shock: j arrete pas de me reveiller la nuit! plus que 8 jours et je passe mon echo!!vivement!comme ca passe vite! j ai commence a mettre mon 2 eme fils en culotte, mais pas facile, il fait un peu et apres j y dit stop et on court au toilettes et il y fait le reste! mais des fois il fait tout dans la culotte.ca fait 2 jours que j ai commence.il faut que je tienne bon! :wink:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:42
oups j ai poste 2X... :oops:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:17
courage eythan!!!lol!il y est presque!bisou
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:09
[quote:cb0f9236a4="popiette1983"]salut les filles ! Que de choses à lire depuis ce week end !!! J'espère que vous avez toutes passés un bon week end !!! Moi ça va à part que je commence à saturer des réflexions des gens quand je leur annonce que j'attends un petit 3ème "mais comment tu vas faire ?" et "la crise ne vous fait pas peur ?" et "une vraie mère pondeuse" ou encore "mais quel age à ta dernière ?" et le pire "ah oui ! Avec 3 on touche plus à la CAF" ! ça me rend dingue !!! Oui j'ai décidé d'avoir 3 enfants rapprochés et alors !!! ça fait du bien de s'énerver un peu ! Sinon niveau nausé plus rien ou presque donc je croise les doigts pour que ça continue !!! Gros bisous[/quote:cb0f9236a4] coucou les filles, Pour les reflexions j'ai ma dose aussi vous inquieter pas. Etant donner que le papa n'est pas le mm que pour mes 2 premiers j'vous dis pas. Le pire c ma belle famille elle est contre comme c pas imaginable la je viens de me prendre la tete avec sa mere elle avait l'air de dire que je savais ce que c'etais d'elever un enfant ( c vrai mes 2 premiers je l'ai es eu tout elever... :( ) mais je suis rester calme et je lui ai dit que j'etais pas la premiere et surement pas la derniere a avoir un 3ème (la preuve vous etes la ... :D )mais bon je laisse courir... Voila j'avais besoin d'en parler c fait merci de m'avoir lu bisous val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:07
quand j'ai ce genre de réfléxion, je leur dit que j'ai hate que naisse le 2éme pour mettre en route le 3éme plus rapidement..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 07:20
les gens qui critiquent sont surement mal dans leur peau Si c'est votre choix de vie, je ne vois pas en quoi ça les dérange :shock: Même si vous avez envie d'avoir 10 enfants, cela ne regarde que vous et personne d'autre. Dans la vie, vous croiserez toujours des gens qui vous diront comment gérer votre barque. Et qui sauront tjs comme on vivrait mieux avec leurs conseils à la noix de coco. c'était mon rêve aussi une grande famille, mais après ce bébé ce sera finitto pour nous ;) Bisous les filles et laissez dire les gens, c'est eux qui se fatigueront avant vous ;) Adeline, contente de lire que tu vas mieux ;)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 08:45
olala les filles c fou ces gens..... y en a toujours pour critiquer... quoi qu'on fasse c incroyable!!!! le boulot, les vacances, la maison, les enfants... mais qu'ils nous laissent trankille!!!!!! moi c plutôt: bon alors vous vous y mettez? ben à vos âges il est temps... et patati et patata....pareil quand on a crée la société: vous etes sûrs? c risqué? nanani nanana..... mais qu'on nous laisse mener nos vies comme on le veut... allez les filles tout va bien, venez vous défouler ici ça fait du bien!!!!! eythan, courage pour ton loulou... il va y arriver!!!!! je vous fais de très gros bisous les filles
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 08:52
coucou les filles! Alors comment ca va aujourd'hui? Pour une fois je suis en forme!lol(mais pour combien de temps!) C'est qui qui a sa 1ere écho en premier?comme ca on se tiens o courant!Moi c'est le lundi 22 en 3d,alors je vous diré! Gro bisous les filles
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:15
ca y est j'ai fait l'echo hier....... que du bonheur ..... ma petite crevette remue dans tous les sens c rigolo. je ne m'attendais pas à voir aussi bien... tout vas bien et le terme est confirmer au 2 janvier... il me tarde deja la prochaine... bon courage pour celles qui attendent encore ce moment merveilleux
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 10:18
coucou!c est cool ca!tu dois etre contente!moi aussi je me rejouit!je vais mardi prochain!plus qu une semaine!!apres ca sera plus long a attendre la 2 eme echo! :P
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:58
coucou les filles eh bien Adeline ne nous fait plus de frayeurs comme ça lol :lol: contente de voir que tout se passe bien!! on est bientôt à 12SA les filles, date importante :wink: pas seulement pour l'écho, mais aussi les risques de FC qui sont très faibles après ça... j'ai hâte!! je devrais avoir ma 3eme écho mardi prochain je crois mais gygy doit me confirmer mon rendez vous. Après ça, ce sera long jsq 22SA pour la deuxieme écho "officielle" :oops: quand fait on le tritest, en même temps que l'écho?? laissez courrir les réflexions les filles... les gens ont tjs leur mot à dire sur tout, sauf qu'on s'en fout :wink: la fatigue commence à s'estomper, vivement le 2eme trimestre!! par contre la faim est tjs là :oops: bisous!!
Nora52 5 messages
Nora52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:42
salut les filles, 2 et 3 ème bébés prévus pour le 05/01/2010 : des jumeaux ou jumelles... pas de nausées, mais des petites douleurs dans le bas ventre... mais pas de panique, rdv 2eme écho demain !!! j'ai hate !!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:04
écho le jeudi 25 seulement, il me reste un peu plus d'une semaine, c'est loooooooooong :) j'ai hâte de revoir ma crevette et pouvoir expliquer à mon tit loup et ma filleule qui guette le moindre mouvement de bébé :) Elle a encore + hâte que moi de l'entendre au doppler lol je dois lui expliquer chaque jour que c encore trop tôt pour entendre le bébé, mais à presque 5 ans on s'obstine à ne croire que quand on met le doppler et que c'est le calme plat lol
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:18
moi aussi je suis a 3 mois selon ma datation de l'echo et g une question g ouie dire k les echo son pa bonne pour les bebe a cause des rayon k'en pensez vous ???
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 17:35
Bonjour les filles, ça fait très longtemps que je n'étais pas intervenu dans le forum :oops: mais ça ne m'empêche pas de vous lire régulièrement. J'ai passé un mois avec des nausées toute la journée et celà fait une quinzaine de jours que je suis crevée, je dormirai tout le temps si je pouvais. J'étais très angoissé en attendant l'écho des 12SA :cry: (peur de beaucoup de choses : oeuf clair, malformation, suspicion de T21...etc). Mais maintenant, ça va beaucoup mieux. J'ai passé mon écho en début d'après midi et TOUT VA BIEN. On est rassuré et très heureux. Je suis à 11SA+3j et non pas 12SA. :youpi: Bisous. A bientôt. Promis je viendrais plus souvent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.