Les janviettes 2010 !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:46
recoucou!je voulais vous dire les filles finalement j'ai rdv pour une écho 3d le 22 juin a la place de chez gygy le 25 juin!j'ai trop hateje ne connais pas du tout l'effet 3d!ca va faire tou bisare! voila tro contente!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 08:45
[quote="tat974"]recoucou!je voulais vous dire les filles finalement j'ai rdv pour une écho 3d le 22 juin a la place de chez gygy le 25 juin!j'ai trop hateje ne connais pas du tout l'effet 3d!ca va faire tou bisare! voila tro contente![/quote coucou les filles, Decidement tat974, on se suit sur tout date de drr et de conception pareil et mm le rdv du gygy a la même date ... :D a Plus tard bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 08:58
mdr fidjy!c le hasard!lol peut ete qu'on atend des bb du meme sexe!lol mdr
jojolafripouill 6 messages
jojolafripouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:10
Bonjour. J'ai crée une nouvelle discussion en pensant que je vous répondais :roll: . Enfin, je reprends les présentations : jojolafripouille, la date de conception serait le 09/04 donc une conception prévue pour le 09/01! Je suis en arrêt, car j'ai des grossesses à risque. Je vous souhaite une bonne journée, à plus :wink:
jojolafripouill 6 messages
jojolafripouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:17
euh, vous aurez compris que je voulais dire date d'accouchement le 09/01 et non date de la conception :oops: . Chui vraiment fatiguée...[/i]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 16:14
dites donc les filles vous n'etes beaucoup bavardes!lol! bise et bonne soirée a tte!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:12
voila je me rejouit d etre dans le 3 eme mois!mardi prochain c est bon, plus que 4 jours!! :D
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 01:37
salut les filles alors koi de neuf ca fai un moment k je suis pas venue poster sur le forum moi ca va ma grossesse se deroule trnkilou etant donner k je 'ai pa de sang et pas de douleur juste le stress en attendant mon echo le 30 juin c super long mon gygy es sur un hopitzl dc les echo c pa tro facile avt la 12eme semaine grrr avez vous pris du ventre ? j'ai pa grd chose moi a 10SA??? j'ai tro hate de voir mon bebe je tien plus c tro long je perd patience sinon mon cheri es tres impliker ds la grossesse ca me fait tro plaisir !!! j'espere k certaine se sovienne de moi????
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 08:28
coucou!ca yé moi chui dans le 3eme mois depuis hier!ca fais plaisir! j'en profite 2 tite minutes,car entre ménage,fo ke jaille faire 2 courses,doucher les gosses ect....je souhaite une bonne fete a tte les mamans! sinon rien de neuf chez moi!voila pleins de bisous!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 13:39
coucou les filles! ça y est, 3eme mois pour moi aussi :D diablesse, oui on se souvient de toi :wink: tu as de la chance si tu n'as pas encore pris de ventre... moi j'en ai un énorme, tout le monde voit que je suis enceinte (il n'y a même plus le doute avec les filles qui ont juste 'un peu de ventre' et à qui on n'oserait demander si elles sont enceintes :evil: non, les gens me demandent carrément c'est pour quand :oops: ) et pourtant il n'y a qu'un haricot!! ça fait tout drôle de remettre ses fringues de grossesses. Nostalgie :wink: mais je ne rentre plus dans rien donc pas le choix je suis contente j'ai pris des seins :lol: c'est deja ça de positif!! mais +2 kilos sur la balance pffff. ça promet à + les filles, et bonne fête aux françaises (eh oui, ici, la fête des mères est passée depuis longtemps!)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:42
coucou les filles tout va mieux ici je ne suis plus allitté, encore quelques aignement mais sa va, sa va.. écho a nouveau a la fin du mois.. valco , pour le bide moi c pareil c assez flagrant, et + 2 kilos aussi!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:07
salut..... wouaouh contente de retrouver mes copines aux 3èmes mois!!!! ça y est j'y suis!!! je le commence depuis aujourd'hui, oh quand même ça fait bizarre!!! bon alors moi j'ai eu écho ce matin, dans 1h30...... j'ai hâte!!! le pb c que je dois boire pas mal apparemment et d'habitude je fais pipi toutes les 20 min alors ça va etre galère!! mais bon je vais tenir le coup, c pour voir mon haricot alors je suis capable de tout!!!! cette écho est pas officielle, ma gygy me l'a precrit à cause de mes fc et pour me rassurer... c sympa! je vous dirai ce qu'il en est! bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:11
coucou, moi c est demain que je rentre dans le 3 eme mois!alors question ventre je n ai rien pris!je peux continuer a mettre tout ce que je veux!bon tant mieux d un cote car je trouve les habits de grossesse pas tres sexy... :roll: cool reviens nous dire pour l echo!moi c est dans 2 semaine ma premiere echo officielle!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:27
coucou les filles!comment ca va? Moi aussi j'ai pri du bide!lol!mais les kg je sais car pas de balance,on verra dans 15 jours!lol sinon aukara tiens nous au corant!gro bisous!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:43
je reviens pour vous mettre l adresse d un site genial! [/url]http://www.babymovie.be/evolution#9
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.