Les janviettes 2010 !!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 12:23
oui moi aussi je trouver qu'il est bien droit!lol! mais qui sais gygy s'est ptete tromper!MDR :lol: on sais jamais...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:40
coucou!oui ca m a bien l air d une petite fille ca!! cette nuit j ai eu une ou deux contractions et je suis allee aujourd hui aux urgence car ma gyneco est en vacances... bon le col est ferme ouf!!!!et le bebe va bien... et cette fois j ai bien vu de profil 2 trait blanc parallele!et vu d en dessous il y avait 3 trait alors je pense de plus en plus a une petite fille mais bon je ne veux pas me faire de fausse idees...sinon je suis rassuree, ce doc m a dit que ca correspondait bien a 13 semaines et 4 jours comme je suis aujourd hui, 7,3 cm de la tete au coccyx et je l ai vu ouvrir et apres ferme la main, j ai vu tout ces petits doigts!!trop emue! il pese 90g...et il m ont pris l urine car soit c est le stress qui me fait ca, (en plus hier on a eu un rapport...) soit une infection urinaire, alors il doit me retelephoner... j espere que non... :? apres c est antibiotique et tout donc ca m embeterai un peu...
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 08:46
coucou les filles! un ptit coucou rapide car j'ai dumonde à la maison en ce moment et c'est pas de tout repos encore moins avec la chaleur!! j'espere que vousallez bien, vos échos sont super tous nos bébés vont bien c cool! prenez soin de vous bizzzzzzzzz
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 10:03
Coucou les filles, J'ai donc passé mon écho de contrôle hier matin, petit bout va très bien, il a pris 2cm depuis 15j. On a attendu plus d'une heure, ensuite, pendant que la sage-femme montrait mon écho à l'obstétricien. Résultats: repos donc arrêt de travail jusqu'à la prochaine visite chez la gynéco (le 28/07) et plus de calins avec chéri. Au final plus de peur que de mal. Bisous
ludobarre 5 messages
ludobarre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 07:47
Bonjour a toutes je me présente Ludo 27 ans mariée et enceinte de mon premier ptit loup après 3 ans d'essai plusieurs FC et une insémination fructueuse le 16 Avril dernier :D je suis donc enceinte de 14 SA ou 12 de grossesse et donc exactement comme toi AURKARA :wink: tout se passe bien je suis aux anges et un ptit bidou commence à apparaitre! je vous vois regarder les écchos et parler de tubercule mais je n'ai pas tro compris? vous pouvez voir le sexe du BB?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 18:10
coucou!felicitations!on fait le tubercule, les deux sexes ont comme un penis, c est justement ca qu on appelle tubercule genital, et s il est parrallele a la colonne vertebrale c est une fille et si il est perpendiculaire c est un petit mec! mais il faut vraiment qu il soit bien place pour bien voir! viens nous rejoindre sur le poste du 4 eme mois! le 4 eme mois commence a la 15 SA!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.