Les janviettes 2010 !!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 10:51
bonjour moi aussi je suis enceinte et bb est prevu pour le 24 janvier il fait tres chaud aussi en haute savoie je vis dans l apprt tt fermé ans ensemble ma grossesse ce passe bien je n ai presque plus de nausées mais je suis tjrs fatiguéé prochaine echo prevue le 09/07/2009 j ai hate d y etre biz a vous tt
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:44
salut cosette bienvenue chez les janviettes 2010!!!! alors tu vas faire ton écho le 9!! jour de mon anniv!!! valco, oui c demain!!! enfin on y arrive! bon il faudra attendre jusqu'à 18h30 mais ça approche à grands pas et ohhh quel stresse encore, je te jure je sens déjà l'estomac en ébullition.... je suis comme ça, je montre rien mais l'intérieur est en total stress! bon allez ce n'est qu'un petit bout de chou!!! mais c le notre, tant attendu... dis moi toi qui est pharmacienne... peus tu me dire si tu connais un bon produit contre les vergétures? mais plutôt naturel tu vois.. merci d'avance! ici aussi volets fermés, ventilos en route mais pas trop fort gare aux angines! moustiquaires sur les fenêtres et pas de bzzzzz..... j'suis phobique!! je vous laisse je vais aller faire une petite sieste car les nuits sont difficiles. gros bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:02
[quote:2ebedc9bbf="eythan1"]coucou fidjy...c est vrai que on voit pas tres bien...et en plus il est de dos donc difficile a voir...mais peut etre je dirai fille...mais comme on voit pas tres bien... tu verra bientot!!on s approche! :D[/quote:2ebedc9bbf] coucou eythan1 j'espère que tu as raison car pour l'instant on a que le prénom de la fille pour le garçon on est pas d'accord lol mais lui dit on a encore 5 mois 1/2 pour se décider lol j'aurai la réponse normalement le 24 juillet si bebe veut bien car c une vrai pile électrique comme dit le gygy bisous a plus tard
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 16:21
aurkara, je n'utilise plus que des produits bio (mais sans huile essentielle vu la grossesse): mon choix s'est porté sur l'huile anti vergeture de Weleda. ça sent bon et ça ne colle pas trop (en tout cas je m'habille juste après l'application même si ça n'a pas pas pénétré complètement). j'en mets partout, seins, ventre, cuisses, fesses :lol: avant que je ne fasse mon "trip bio", j'utilisais Mustella pour ma 1ere grossesse, mais avec toutes les crasses qu'il y a dedans, je ne le fais plus!! au fait les filles, faites attention, ce n'est pas pcq un produit est vendu en pharmacie qu'il est 'safe' (même si la pharmacienne vous dit le contraire; ce n'est pas une question qu'elle ment, c'est juste qu'on ignore souvent de quoi sont fait ces cosmétiques et notre formation est totalement axée sur les médicaments! On fait trop souvent confiance aux délégués...). Faites aussi attention au bio, bcp de produits labelisés bio contiennent quand même des parabens, du phenoxyethanol ou autre joyeusetés du genre; ou des huiles essentielles nefastes pour bébé... bizz
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 18:04
pour les vergetures j ai simplement demande a ma gyneco qu elle me prescrive une....c est pas rembourse mais je sais que y a aucun risque. a part ca le film etait genial!!je suis allee a la seance de 15h00 pour finir!il a adore!! donc voila, bonne soiree les filles!je suis crevee aussi, je me demande quand est ce que cette fatigue va partir!! :roll:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:06
[quote:5c207884da="valco32"]aurkara, je n'utilise plus que des produits bio (mais sans huile essentielle vu la grossesse): mon choix s'est porté sur l'huile anti vergeture de Weleda. ça sent bon et ça ne colle pas trop (en tout cas je m'habille juste après l'application même si ça n'a pas pas pénétré complètement). j'en mets partout, seins, ventre, cuisses, fesses :lol: avant que je ne fasse mon "trip bio", j'utilisais Mustella pour ma 1ere grossesse, mais avec toutes les crasses qu'il y a dedans, je ne le fais plus!! au fait les filles, faites attention, ce n'est pas pcq un produit est vendu en pharmacie qu'il est 'safe' (même si la pharmacienne vous dit le contraire; ce n'est pas une question qu'elle ment, c'est juste qu'on ignore souvent de quoi sont fait ces cosmétiques et notre formation est totalement axée sur les médicaments! On fait trop souvent confiance aux délégués...). Faites aussi attention au bio, bcp de produits labelisés bio contiennent quand même des parabens, du phenoxyethanol ou autre joyeusetés du genre; ou des huiles essentielles nefastes pour bébé... bizz[/quote:5c207884da] merci valco c aussi ce que je me disais.... je suis passée dans une pharmacie hier matin et elle m'a conseillé mustella qu'elle allait recevoir.... ensuite j'en ai regardé une autre ou il y avait de la caféine... bref j'ai rien pris. je vais me renseigner sur ton produit, il y a une pharmacie verte pas loin de chez moi: bio et plantes et comme je suis assez axée homéo et plantes ça va bien me plaire! merci encore alors les filles pour moi c jour J je me tape nausée sur nausée mais voilà c le stress je sais. je vais aller me promener ce matin histoire de me changer les idées, et en espérant que la journée passe plus vite! bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 09:36
coucou!je suis allee voir l age de galce 3... Aurkara redis nous vite ce soir pour ton echo!!tu verra tout ira bien!
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 18:00
salut les filles, ces derniers jours ont été difficiles pour moi... pertes des sang en petites quantité après le week end, je teléphone à ma gygy qui me dit de ne pas m'inquieter tant que c'est marron et pas trop en quantité, mon écho était prévue ce matin alors patience... et ce matin, j'y suis allée la peur au ventre mais ça va aller. verdict : un gros hematome pres du placenta et il se résorbe ce qui provoque des pertes... il me faut bcp de repos et ça devrait aller. quel soulagement de voir bébé et d'entendre son coeur... lui il va tres bien, tout est normal, il gigotait... voila les nouvelles, je suis soulagée. a +
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:28
nyvide je suis bien contente de savoir que tout va bien, ouf! alors me voilà de retour après l'écho!!! elle m'a pris 45 min en retard, moi qui stressais!!!!! il fait 71,7 mm, son coeur bat à 153 battements/min, la clarté lucéale est de 1,1mm... on a vu son cerveau, sa colonne vertébrale, ses mains, ses pieds.... bref elle m'a dit il est parfait ce foetus! et aussi.... elle date la grossesse au 16 avril!! donc dans les comptes de la gygy et moi! alors l'autre écho est pas bonne, celle ci m'a dit que l'autre doc avait été bien trop vite à dater au 21 avril! donc je suis à 13 sa aujourd'hui!! donc 11sg... je vous mets la photos de bb et je vais changer ma signature! bisous [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090702082445840089.jpg][img:226e7a19c8]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/02/mini_090702082445840089.jpg[/img:226e7a19c8][/url]
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 20:47
[quote:f401d0c106="aurkara"]nyvide je suis bien contente de savoir que tout va bien, ouf! alors me voilà de retour après l'écho!!! elle m'a pris 45 min en retard, moi qui stressais!!!!! il fait 71,7 mm, son coeur bat à 153 battements/min, la clarté lucéale est de 1,1mm... on a vu son cerveau, sa colonne vertébrale, ses mains, ses pieds.... bref elle m'a dit il est parfait ce foetus! et aussi.... elle date la grossesse au 16 avril!! donc dans les comptes de la gygy et moi! alors l'autre écho est pas bonne, celle ci m'a dit que l'autre doc avait été bien trop vite à dater au 21 avril! donc je suis à 13 sa aujourd'hui!! donc 11sg... je vous mets la photos de bb et je vais changer ma signature! :D félicitation!!!!!je te souhaite que ca continue comme ca tt o longt e ta grossesse :D :hey: bisous [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090702082445840089.jpg][img:f401d0c106]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/02/mini_090702082445840089.jpg[/img:f401d0c106][/url][/quote:f401d0c106]
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 01:20
Coucou les filles, GROSSE PEUR pour nous ce soir :( . Après un calin avec mon chéri, on s'est aperçu que je saignais: du coup grosse angoisse, direction les urgences. Prise en charge en moins de 10min, la SF nous a rassuré en nous expliquant que celà pouvait arrivé, que ça pouvait beaucoup de chose(autre qu'une FC). Après examen, tout va bien. Elle a fait un doppler, au début, on entendait pas grand chose puis son petit coeur qui bat doucement jusqu'à que ce soit tout à fait net et régulier :D . On était plus émue que le jour de l'écho. Donc plus de calins pendant au moins 15 jours et une écho en urgence à faire demain matin (pour vérifier qu'il n'y ait pas d'hématome). Ouf je me calme petit à petit :zen: . ça me fait du bien d'en parler, j'ai bien essayer avec mon copain (il a eu la trouille lui aussi) mais ça le soule un peu que je ressasse. Bisous et bonne nuit
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 06:31
[quote:551a2ee30d="aurkara"]nyvide je suis bien contente de savoir que tout va bien, ouf! alors me voilà de retour après l'écho!!! elle m'a pris 45 min en retard, moi qui stressais!!!!! il fait 71,7 mm, son coeur bat à 153 battements/min, la clarté lucéale est de 1,1mm... on a vu son cerveau, sa colonne vertébrale, ses mains, ses pieds.... bref elle m'a dit il est parfait ce foetus! et aussi.... elle date la grossesse au 16 avril!! donc dans les comptes de la gygy et moi! alors l'autre écho est pas bonne, celle ci m'a dit que l'autre doc avait été bien trop vite à dater au 21 avril! donc je suis à 13 sa aujourd'hui!! donc 11sg... je vous mets la photos de bb et je vais changer ma signature! bisous [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090702082445840089.jpg][img:551a2ee30d]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/02/mini_090702082445840089.jpg[/img:551a2ee30d][/url][/quote:551a2ee30d] coucou!moi aussi c'est clair!lol!ca se voit trop bien l'orientation du tubercule!compare ac le mien,tu verra c'est bien un garçon!l'orentation du tubercule de ton bb est parraléle par rapport o mien ki perpendiculaire! tu souhaitais une fille ou garçon? gros bisous!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:56
salut! alors pour le tubercule pour etre honnete je n'avais même pas fait attention!!! jusqu'à ce que vous en parliez..... mais oui c vrai qu'il est pas grand et parallèle aux jambes!!!!! une fille ou un garçon pas de problème pour nous: dans la famille de chéri il n'y a que des garçons alors une fille serait chouchoutée! du coté de mes frères er soeurs déjà 2 filles!!! de toute façon on a déjà les 2 prénoms alors tout va bien!!!!! merci de vos messages, je suis bien rassurée! gwenn, alors repos maintenant hein? pour ton chéri t'inkiète le mien fait ça aussi de temps en temps, le stress lui fait mal supporter le fait que j'en parle!!! nous on a besoin de dire les choses, eux les gardent pour eux.... bon ben nous ici on est là et on écoute et on lit sans pb!!! allez les filles je cours chez la gygy maintenant! gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:17
LOYZ:mais si regarde bien on voit que ca sur mon écho,la gygy me l'a donner expres cette photo,pour que je m'impatiente!lol
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:43
sisi loyz le pti truc en l'air c'est le bourgeon.lol bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.