Les janviettes 2010 !!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:00
oh ben les filles vous vous etes éclatées sur le fofo........ et puis moi j'suis comme héloïse, je vous envie avec vos échos...... :cry: :cry: :cry: mais c trop chouette pour vous, je suis quand même vachement contente que les copinettes aient de bonnes nouvelles!!!!!! alors moi j-8 pour l'écho ...... allez que le temps passe vite!!!!!!! j'ai un peu peur quand même, j'espère que tout va bien. on se plaint quand on a des nausées mais là j'en ai pratiquement plus et du coup je me pose des questions: est ce que tout va bien? est ce qu'il a bien poussé??? bref, je commence tout doucement à me prendre la tête et c pas cool du tout. avec les soldes demain, j'ai encore plus hâte de voir bb car après je compte dévaliser les magasins pour le linge de bb , et oui ils ont pas bien vendu cet hiver et donc ils vendent aussi de la collection d'hiver... cool pour la naissance et les premiers mois!!!! parce que en janvier prochain les filles on risque d'etre un peu coincées chez nous avec nos bb d'amour!!!! je vous fait à toutes de gros bisous au fait adeline ton bidon est tout mimi, et gabriel adorable.... quel amour!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:52
Coucou les filles alors voilà, écho 3 des 12 semaines faite, bébé va super bien :wink: il fait 6,5cm comme le bébé d'eythan lol, et a une clarté nucale de 0,9 - il arrêtait pas de gigoter! il avait une petite tête d'alien c'était trop comique prise de sang faite également mais je ne stresse pas... je savoure donc :D à part ça aujourd'hui comme j'étais en congé je me suis fait plaisir: colo chez le coiffeur, achats fringues et produits bio... voilà pour moi! le pied total :lol: Loyz courage 15 j c'est long - es tu en ordre de toxoplasmose pour t'autoriser le jambon cru :?: :lol: aurkara t'inquiètes, c'est normal que les symptomes s'apaisent... moncoeur moi je suis dans le brabant flamand, nord de bruxelles... adeline eh bien ma fois t'as aussi un bien beau bidou :wink: et ton loulou est troooop mignon :D bisous à toutes les autres aussi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 07:46
[quote:11544caf53="Loyz"]Eythan la chance !!!! C'est cool si bébé va super bien, et c'est drôle que tu l'ai sentie bouger !!!!!! Aurélie, pffff 8 jours?? moi encore 15 :cry: Moi pour dévaliser les magasins sa me tente pas, je suis plutôt du genre à acheter d'occasion, sur les vides greniers, ou internet :oops: Pour ce qui est du neuf je compte sur ma belle mère, elle se fera plaisir :lol:Les pyjamas je les paye en moyenne entre 0.20cts et 1€ donc bon sa vaut le coup surtout qu'ils sont comme neuf :lol: Sinon comme toi j'ai tendance à m'inquiété en ce moment et à courir toutes les 3 secs au toilettes, je sais c'est bête :? Mais bon en ce moment j'ai des pertes liquides :oops: , du coup sa induit en erreur, pis sinon niveau nausées la journée sa va, c'est surtout le soir, il faut que je mange et que je m'alonge de suite après, mais sinon sa va :lol: Aller t'inquitèes pas plus que 8 jours !!!! (chanceuse) Gros bisous à toutes, je vais retourner m'allonger je flemmarde unp eu ajourd'hui je suis naze :wink:[/quote:11544caf53] coucou toi!!! contente de voir que tes nausées s'apaisent, même si le soir semble encore difficile, ça c pas encore cool ! tu as bien raison de te reposer dès que tu peux c le mieux à faire. quand aux achats, mon chéri est pas trop pour les vêtements achetés en vide greniers, les maubles oui mais c tout!! et puis moi je suis nulles pour les enchères sur internet , ma soeur doit me donner des cours!!!! elle cartonne!!!! non là je vais prendre du neuf mais j'ai déjà choisi les magasins et fait du repérage et je ne choisi que du 80 à 90% alors c déjà vachement interressant!!!! de plus deux de mes amies ont ce qu'il faut chez elles et vont aussi me donner donc voilà!!!!! pour l'écho, je sais que tu as encore 15 jours, c juste que normalement je devais la faire ce matin, alors je suis un peu dégoutée..... bon allez j'ai pas mal de boulot. bonne journée les filles!!!!! bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:03
coucou.. j-5 avant mon echo, le compte a rebourt a commencer.. pour ce qui est des achats bébé, si il s'avére que j'attends un garcon, tout est la alors!! mais j'acheterais quand même des bricoles parce que sa donne vachement envie toutes ses petites choses pour bébé.. par contre si c'est une fille,tout est a prévoir car pour mon fils enfin dans ses habits, y'a pas bcp d'unisex.. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 08:18
coucou les filles!bon moi ma journée commence avec des vomissements!pas cool!vous pensez que c'est normal?car je suis quand meme a 14sa! Enfin moi aussi je sens bébé bouger mais depuis une bonne semaine déja!enfin,c'est normal,c'est le 3eme! sinon demain rdv gygy,je lui demanderais au niveau du sexe ce qu'elle peut voir!pas sur qu'elle me réponde!lol grosbisou a tte!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 08:53
[quote:c5deafcfae="tat974"]coucou les filles!bon moi ma journée commence avec des vomissements!pas cool!vous pensez que c'est normal?car je suis quand meme a 14sa! Enfin moi aussi je sens bébé bouger mais depuis une bonne semaine déja!enfin,c'est normal,c'est le 3eme! sinon demain rdv gygy,je lui demanderais au niveau du sexe ce qu'elle peut voir!pas sur qu'elle me réponde!lol grosbisou a tte![/quote:c5deafcfae] [color=indigo:c5deafcfae][i:c5deafcfae]super que tu le sentes déjà bouger j'ai hâte!! sinon pour les nausées malheureusement il n'y a pas de normalité, je veux pas te déourager mais j'ai une amie enceinte de 8 mouis qui vomit encore, donc j'espere que ça s'arretera avant pour toi mais comme quoi... on ne sait jamais quand ça finit!! bon courage!! prends tu des médicaments?[/i:c5deafcfae][/color:c5deafcfae]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:05
que des bonnes nouvelles pour ces echos! c est cool! vivement la prochaine!mais bon la faudra attendre! dans 7 semaines ma belle soeur accouchent! et j aurai une petite niece!!! et oui la famille s agrandit!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:28
coucou Azadelle!ben non je prend rien pour les vomissements,j'ai horreur des médicaments!lol Sinon j'attaque le 4eme mois la semaine prochaine alors j'espere que ca va stopper!lol :) bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 18:19
felicitations pour cette echo!vous avez rendez vous quand la prochaine fois? moi le 3 aout!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:02
[quote:ad9c9250e9="eythan1"]felicitations pour cette echo!vous avez rendez vous quand la prochaine fois? moi le 3 aout![/quote:ad9c9250e9] [color=indigo:ad9c9250e9][i:ad9c9250e9]moi j'ai rdv demain chez le gynéco, prochaine écho surement avec lui le mois prochain!! et écho des 22 Sa le 1er sept! a part ça j'ai les boules ma fille a une bronchite et je crois qu'elle enchaine sur une gastro, moi j'en sors a pein pffff et elle en a déjà eu une carabinée en février où elle a failli etre hospitalisee donc j'ai trop peur qu'elle reperde encore du poids c un tout petit gabarit!![/i:ad9c9250e9][/color:ad9c9250e9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:41
Bonsoir à vous, Moi non plus je ne suis pas encore dans mon 3eme mois mais vivement. 1ere echo le 1juillet j'ai hate le temps me paraît hyper long. Bonne grossesse a vous. Biz a+
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 07:01
Azadelle, c une solide épidémie les bronchites et pneumonies en ce momnt :( POur ta puce, est elle sous antibiotique ? ce sont peut-être eux les responsables des selles ultra molles, non ? Courage à ta puce et toi ;) Ce soir j'ai mon écho, j'ai hâte et j'appréhende en mm temps ;) Bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 07:40
j-7!!!!! et oui c la semaine prochaine pour moi!!! normalement c'était hier j'y ai pensé tout la journée!!! mais bon il faut se résigner..... et dites, vous avez la possibilité des mettre des photos de vos échos? moi je vais sur casimage on peut les mettre en migniature c très facile!!! azadelle, pas sympa ce qui traine en ce moment, j'espère vraiment que ta fille va bien aller, ça doit etre une sacrée inquiétude c sûr! allez je vous laisse, j'ai encore une bonne journée qui m'attend..... gros bisous!!!!!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 09:52
Que de bonnes nouvelles pour toutes vos échos les filles. Pour moi j-5 ca diminue mais on se pose plein de questions quand-même, si tout va bien, si le bb bouge bien enfin voilà quoi. Patience à celles qui comme moi doivent attendre la semaine prochaine, passez un bonne journée. Bizoux
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:27
normalement j ai le prochain rendez vous dans 6 semaines!et a chaque fois elle me fait une echo alors peut etre que je saurai le sexe a 18 SA vous en pensez quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.