Les janviettes 2010 !!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 06:26
Slt eythan!ben écoute au niveau du bourgeons,je lui ai demander car moi aussi je voyais un zizi mais il m'a di qu'a ce stade que ce soit un garçon ou une fille c'est la mm chose.il dit que les gygy qui le dise a ce stade on une chance sur 2 de dire juste ou pas.que c'est impossible de le déterminer.alors je sais pas on verra bien!lol
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:23
[quote:67e99f12bd="tat974"]Slt eythan!ben écoute au niveau du bourgeons,je lui ai demander car moi aussi je voyais un zizi mais il m'a di qu'a ce stade que ce soit un garçon ou une fille c'est la mm chose.il dit que les gygy qui le dise a ce stade on une chance sur 2 de dire juste ou pas.que c'est impossible de le déterminer.alors je sais pas on verra bien!lol[/quote:67e99f12bd] [color=indigo:67e99f12bd][i:67e99f12bd] salut tat alors mois je suis à 12 SA +2 et l'échographe hier soir m'a affirmé que j'attendais un ptit gars il a dit qu'effectivement le futur zizi par rapport à la longueur totale du corps était trop long pour etre une fille et depuis le début je suis persuadée que c un garçon!! j'espere que tu sauras à la prochaine j'imagine que tu aimerai une fille[/i:67e99f12bd][/color:67e99f12bd]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:40
c azadelle!Félicitation pour ce ti gars!c'est vrai que j'aimerais ue fille!mais on ne choisi pas lol!alors peu importe tant qu'il va bien! tu a vu mes écho?t'en pense quoi,si tu as un avis bien sur!Moi l'échographe,quand je lui ai di que je vois un zizi,il m'a répondu qu'a e stade ca pouvais etre autan l'un qu l'autre!et pourtant mon 1er je l'ai su comme toi,mai lui il di c'es du nimporte quoi de le dire aussi tot,car ca ca change.enfin,je vois ma gygy jeudi pour la trisomie,donc je vais lui montrer les échos et je verrais bien ce qu'elle dit! bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:50
[quote:0c206725da="tat974"]c azadelle!Félicitation pour ce ti gars!c'est vrai que j'aimerais ue fille!mais on ne choisi pas lol!alors peu importe tant qu'il va bien! tu a vu mes écho?t'en pense quoi,si tu as un avis bien sur!Moi l'échographe,quand je lui ai di que je vois un zizi,il m'a répondu qu'a e stade ca pouvais etre autan l'un qu l'autre!et pourtant mon 1er je l'ai su comme toi,mai lui il di c'es du nimporte quoi de le dire aussi tot,car ca ca change.enfin,je vois ma gygy jeudi pour la trisomie,donc je vais lui montrer les échos et je verrais bien ce qu'elle dit! bisous[/quote:0c206725da] ben ecoute je vois pas tres bien désolée! moi c l'échographe qui a mesuré et m'a montré et il m'a dit que là y avait pas de doute....
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 10:13
[quote:6421aec875="tat974"]c azadelle!Félicitation pour ce ti gars!c'est vrai que j'aimerais ue fille!mais on ne choisi pas lol!alors peu importe tant qu'il va bien! tu a vu mes écho?t'en pense quoi,si tu as un avis bien sur!Moi l'échographe,quand je lui ai di que je vois un zizi,il m'a répondu qu'a e stade ca pouvais etre autan l'un qu l'autre!et pourtant mon 1er je l'ai su comme toi,mai lui il di c'es du nimporte quoi de le dire aussi tot,car ca ca change.enfin,je vois ma gygy jeudi pour la trisomie,donc je vais lui montrer les échos et je verrais bien ce qu'elle dit! bisous[/quote:6421aec875] coucou, Le papa hier a demandé (il est tres impatient lol) et le mien a repondu que meme si il le voyait ce qui est fort possible a 14 semaines il ne le dise pas c qu ils ont pas le droit a ce stade nous on lui a dit que ça nous imprtait peu vu que j'ai deja une fille et un garçon et il m'a repondu on verra vendredi avec un clin d'oeil vu que c lui qui va me faire passer l'echo, et d'apres lui il evite les fc intentionnelle ( ça je ne comprendrais jamais et pourtant ça existe d'apres lui :( ) mais bon un peu de patiente et dans 1 mois le 20 juillet exactement on saura ... voila pour ce qui est du sexe du bebe d' apres mon gyneco Bisous val
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 10:36
c est vrai que j espere quand meme que ca soit une fille pour toi apres 2 garcons!comme moi quoi! :lol: mais bon je me fais deja a l idee qu on a la chance de porter la vie et d avoir des enfants en bonne sante car ca, ben ca n a pas de prix.... mon mari a croise un mec qu il connait et cet homme et voyant et peux ressentir des choses, il a dit a mon mari qu il sentait une fille pour nous...apres il a dit je peux me tromper! pas interet a se tromper!!! :wink: sinon pour les examens dans la mauvaise nouvelle y a une bonne!! il a reussi la theorie!y a juste la pratique, et c est juste pour une teinte car tout le reste etait bon!!! :evil: on va faire recours pour qu il repasse au plus vite l examen pratique! et cet apres midi...l echographie!!!! je viendrais vous redonnez des nouvelles!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 10:50
Eythan donne des nouvelles pour l'écho!et oublie pas la photo!bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:52
ouais mais je sais pas comment faire pour mettre la photo, elle a pas le truc pour la cle USB....j essaierai un truc promis...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:51
coucou!! pour commencer voici mon bidou a 9 sa pile!! (aujourd'hui il a doublé de volume!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1735,13221a21989063814c745dac1f9ddbbd.jpg.html][img:af2c0c165e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/13221a21989063814c745dac1f9ddbbd.jpg[/img:af2c0c165e][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:54
ici tout va bien j-6 AVANT MON ECHO mais, gabriel me pompe pas mal de mon énérgie!!! j'ai déja du colostrum et sa lui plait moyen moyen!!! voila aussi une petite photo!! je sais il n'a pas encore de dents!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1833,78e4eb6f92a791c21938e62068c55e4d.jpg.html][img:fed1821daa]http://free0.hiboox.com/images/2609/78e4eb6f92a791c21938e62068c55e4d.jpg[/img:fed1821daa][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:55
o me****rde pardon pour la taille, cette fois je me suis loupée!! (bon aller j'avoue je l'ai fait exprés!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 14:28
trop beau ton petit bout!!! ^^ :)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:31
ah ben merci c'est gentil!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 15:00
oula les filles vous vous êtes déchainées sur le forum, vous en avez posté des mess, c'est bien ça montre que nous retrouvons notre énergie peu à peu. Enfin je parle pour moi, aujourd'hui grand nettoyage chez moi que ca fait du bien de se sentir en forme, bon là je me sent un peu KO après avoir fait tout mais c'est chouette de se sentir bien. Valco, Fosses la ville se trouve à 15 km de Namur plus ou moins. Et toi tu viens d'où? Ah et pour la date d'accouchement moi c'est prévu le 8 janvier quelques jours après toi. Continuer à raconter vos échos les filles et super pour les photos du bidou et du ptit bout adeline. Bizoux à vous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:55
voila voila j ai passe mon echo des 12 SA, mon bebe mesure 6,5 cm de la tete au coccyx , la clarte nucale ok et arretait pas de se tortiller dans tous les sens!!pire que mes 2 premiers!ca promet!elle m a pas dit a combien battait le coeur mais il etait rapide en tout cas!j aurais peut etre ovule 2 ou 3 jours avant, du coup le J-3 que je voulais tester pour essai de fille ben tampis... :? en tout cas la gyneco a dit il a une bonne vitalite!et ce qui etait drole c est que d hab je ne le sens pas bouger mais en appuyant avec l appareil au moment ou il bougeait ben je le sentais bouger un tout petit peu... voila et le prochain rendez vous est le lundi 3 aout a 15h00! donc dans 6 semaines!peut etre qu a ce moment la je saurais le sexe normalement a 18 SA c est bon! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.