Les janviettes 2010 !!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:05
un coucou à toutes eythan, garde le moral ma belle... c vrai que c galère de travailler si dur pour ça, bon allez maintenant il faut voir quelle sont les possibilités.... je comprends que la situation soit dur à vivre. tu sais mon chéri a eu des pbs de papiers également il y a quelques années tout ça à cause de son ex et de la préfecture qui n'a pas fait son boulot.... tat, tu fais des insomnies.... oh je comprends!! je m'en suis tapé pendant 2 mois en début d'année.... en plus étant enceinte ça doit te crever encore plus!!! et tes nausées et vomissements? oh oui dis nous pour ton écho!!!!! et si tu peux mettre une foto n'hésite surtout pas!!!!!! moi faut que j'attende encore une semaine.... pffff allez bonne journée à toutes et gros bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:08
[color=indigo:93fcfa59ee][i:93fcfa59ee]bonjour à toutes, je me joins à vous si vous le permettez, j'attends bb2 pour le 10 janvier, j'ai déjà une petite fille de 2 ans. je suis arrêtée toute la grossesse car j'ai eu quelques soucis par le passé; mais pas facile de se reposer avec ma poussinette! sinon niveau symptomes le + pénible pour moi c la fatigue surtout que je dors tres tres mal depuis que je suis enceinte donc pas évident! je passe mon écho des 12 SA ce soir! bizzzzz[/i:93fcfa59ee][/color:93fcfa59ee]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:09
Bonjour les filles, Comme prévu un long week end c'est enfin achevé :D quoique le prochain n'est pas triste vu que j'ai mon anniversaire jeudi :D ! Bienvenue à Doudouya, Elisalix et Azadelle et félicitations pour le ptit bout qui va arriver. Eythan, Courage ma belle c'est pas toujours évident la vie mais il faut garder le moral et positiver, des fois les choses peuvent s'arranger pus vite que l'on ne le croit, il faut garder l'espoir. Tat, reviens nous vite cette après midi pour nous tenir au courant, le fait d'avoir vos récits me fera patienter en attendant la mienne la semaine prochaine. Bizoux à vous les filles, bonne journée :bravo:
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:52
Salut les filles !!! Bienvenue aux nouvelles !!! Moi aujourd'hui c'est grosse fatigue et je désespère de la voir partir au 4ème mois !!!! J'espère ne pas passé toute ma grossesse comme ça !!! J'ai l'impression de me trainer et que tout mes un temps fou à se faire !! De plus mes loulous sont particulièrement en forme aujourd'hui (comme par hasard) et je n'ai pas beaucoup de patience !!! Vivement demain que ça aille mieux ! Pour mon bidon toujours rien, vivement mon éco de mercredi ! J'aimerais bien avoir le même que toi Valco Gros bisous à vous toutes
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:55
coucouc les filles!merci beaucoup pour votre soutien! moi je ne bosse pas mais j ai un CFC donc ca va mais le probleme est que pour l instant ca ne vaut pas la peine que je travaille, car je n ai pas envie de travailler a 100% mais 50% et vu que ca suffira pas on se fera deduire l argent par le social, si mon mari aurait eu les papiers, il aurait pu travailler et a ce moment la ca vaudrait la peine de travailler... on verra, la il est alle travailler, je pense qu il a du parler avec le boss, il va me redire a midi. Cool pour les echo!moi c est demain, meme si j ai le moral a bas je me rejouit de le voir!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:03
salut moncoeur, au fait ta DPA belge est la même que la mienne non? Mon gygy m'a dit 4 janvier... moi j'avais calculé 2 janvier... on verra :wink: Fosses la Ville c'est près de où? popiette, moi aussi je suis tjs crevée, je devrais aller dormir plus tôt le soir, je n'arrives jamais à décrocher de mon bouquin :lol: Pour ton bidon c'est vrai que c'est chouette quand ça se voit mais d'un autre côté on se tape plein de réflexions pas sympas (une nana m'a dit samedi "mais c'est [b:7f3449a613]pas normal [/b:7f3449a613]d'être comme ça à 12 semaines - j'étais à peine comme ça à 9 mois" :evil: :evil: qu'est-ce qu'elle en sait ce qui est normal ou ne l'est pas :twisted: ) salut azadelle bienvenue :!: je t'ai deja lue sur d'autres topics... je crois que tu ne sais pas si tu vas être cerclée ou pas, c'est ça?? en tout cas essaye de te reposer au max même si avec BB1 c'est clairement difficile :wink: aurkara et moncoeur, encore une semaine de patience avant l'écho pour vous alors, courage :wink: micalex, prends toi y à temps pour les visites, car quand j'avais appelé vers 7 mois pour visiter, toutes les visites étaient complètes pour les 4 mois suivants... je n'ai donc rien vu avant le jour J... j'avais juste eu de la place à la soirée allaitement (en NL - autant dire pas idéal pour poser des questions :lol: ) Tat pas chouettes ces insomnies. Moi ça va mieux de ce côté là. Par contre hier matin, pour une fois qu'on n'avait pas thomas qui dormait chez son Papy, eh bien une tante de mon mari a envoyé un texto à 7h40 du mat!!! :twisted: :twisted: je lui râlais tellement dessus que j'ai plus pu dormir. Dégoutée :evil: bon voilà, faut se remettre à bosser pfff :lol: bizzz
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:08
[quote:eed60a11b0="valco32"]salut moncoeur, au fait ta DPA belge est la même que la mienne non? Mon gygy m'a dit 4 janvier... moi j'avais calculé 2 janvier... on verra :wink: Fosses la Ville c'est près de où? popiette, moi aussi je suis tjs crevée, je devrais aller dormir plus tôt le soir, je n'arrives jamais à décrocher de mon bouquin :lol: Pour ton bidon c'est vrai que c'est chouette quand ça se voit mais d'un autre côté on se tape plein de réflexions pas sympas (une nana m'a dit samedi "mais c'est [b:eed60a11b0]pas normal [/b:eed60a11b0]d'être comme ça à 12 semaines - j'étais à peine comme ça à 9 mois" :evil: :evil: qu'est-ce qu'elle en sait ce qui est normal ou ne l'est pas :twisted: ) salut azadelle bienvenue :!: je t'ai deja lue sur d'autres topics... je crois que tu ne sais pas si tu vas être cerclée ou pas, c'est ça?? en tout cas essaye de te reposer au max même si avec BB1 c'est clairement difficile :wink: aurkara et moncoeur, encore une semaine de patience avant l'écho pour vous alors, courage :wink: micalex, prends toi y à temps pour les visites, car quand j'avais appelé vers 7 mois pour visiter, toutes les visites étaient complètes pour les 4 mois suivants... je n'ai donc rien vu avant le jour J... j'avais juste eu de la place à la soirée allaitement (en NL - autant dire pas idéal pour poser des questions :lol: ) Tat pas chouettes ces insomnies. Moi ça va mieux de ce côté là. Par contre hier matin, pour une fois qu'on n'avait pas thomas qui dormait chez son Papy, eh bien une tante de mon mari a envoyé un texto à 7h40 du mat!!! :twisted: :twisted: je lui râlais tellement dessus que j'ai plus pu dormir. Dégoutée :evil: bon voilà, faut se remettre à bosser pfff :lol: bizzz[/quote:eed60a11b0] [color=indigo:eed60a11b0][i:eed60a11b0]merci pour ton message Valco! effectivement il se peut que je sois cerclée mais ce sera vraiment si on n'a pas d'autres solutions, peut etre et je l'espere que tout se passera bien![/i:eed60a11b0][/color:eed60a11b0]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:09
[quote:502f433089="popiette1983"]Salut les filles !!! Bienvenue aux nouvelles !!! Moi aujourd'hui c'est grosse fatigue et je désespère de la voir partir au 4ème mois !!!! J'espère ne pas passé toute ma grossesse comme ça !!! J'ai l'impression de me trainer et que tout mes un temps fou à se faire !! De plus mes loulous sont particulièrement en forme aujourd'hui (comme par hasard) et je n'ai pas beaucoup de patience !!! Vivement demain que ça aille mieux ! Pour mon bidon toujours rien, vivement mon éco de mercredi ! J'aimerais bien avoir le même que toi Valco Gros bisous à vous toutes[/quote:502f433089] [color=indigo:502f433089][i:502f433089]courage moi aussi suis super fatiguée!! je me reconnais plus à certains moments! [/i:502f433089][/color:502f433089]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 16:55
salut les filles, merci d'avoir pensé à mes 30 ans, ça y est c'est passé et toi aurkara, c'est quel jour? sinon, moi j'ai allaité mon fils 6 mois, c'est son papa qui a souhaité que j'arrete progressivement et ça c'est très bien passé. a +
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:20
Salut les filles, je reviens de mon rdv a la maternité... Quel bande de naze c echographiste par chez nous. Mon gyneco a hallucine car au moins il m'a ecouter lui donc je suis bien de 14 semaine - 2 jours ce qui fait pour tout ce qui est administration, echo morphologique etc je suis tres en retard donc la il m'en a fait une vite fait pour verifier la date et j'y retourne vendredi matin pour une plus explorer et demain je passe ma journée aupres de toutes les admistrations ainsi que le labo... Donc voila pour ma journée enfin une bonne chose le papa est au anges d'avoir vu "son bebe de l'amour " comme il l'appelle :) et il a pris sa matinée pour vendredi Bisous val ps date d'accouchement le 2 janvier avancé le 16 decembre pour cesarienne
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:08
bonsoir a toutes! Ca yé l'écho des 3 mois est faite!Et figurez vous que je suis donc bien en avance comme je l'avais dit au début a ma gygy,le radiologue m'a dit que le bébé est trés en avance niveau croissance comme un bb de 14 SA.Alors voir voila j'ais bien féconder aux alentours du 1er comme je l'avais dit,accouchement prévu donc le 1er janvier. Sinon tout va bien:LCC 71mm, clarté 0.8mm.Et son peit coeur bat à 103Bpm.Je vous met des photos,dites moi ce que vous en penser.Moi je trouve qe son coeur bas pas trés vite comparer a d'autres.Mais le radiologue m'a dit que tout est normal.Sinon pour le sexe,il m'a dit que c'es trop tot,meme si on voit ce petit bourgeons,vous en penser quoi? gro bisous a toutes je vous donne l'adresse de l'image,je ne sais pas du tout comment vous faites pour mettre votre photo.Je suis vraiment désoler. :P http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0003,819cd696281f7bf733fa2cc828c12b56.jpg.html
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:30
[quote:a0e925c9a5="tat974"]bonsoir a toutes! Ca yé l'écho des 3 mois est faite!Et figurez vous que je suis donc bien en avance comme je l'avais dit au début a ma gygy,le radiologue m'a dit que le bébé est trés en avance niveau croissance comme un bb de 14 SA.Alors voir voila j'ais bien féconder aux alentours du 1er comme je l'avais dit,accouchement prévu donc le 1er janvier. Sinon tout va bien:LCC 71mm, clarté 0.8mm.Et son peit coeur bat à 103Bpm.Je vous met des photos,dites moi ce que vous en penser.Moi je trouve qe son coeur bas pas trés vite comparer a d'autres.Mais le radiologue m'a dit que tout est normal.Sinon pour le sexe,il m'a dit que c'es trop tot,meme si on voit ce petit bourgeons,vous en penser quoi? gro bisous a toutes je vous donne l'adresse de l'image,je ne sais pas du tout comment vous faites pour mettre votre photo.Je suis vraiment désoler. :P http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0003,819cd696281f7bf733fa2cc828c12b56.jpg.html[/quote:a0e925c9a5] re, decidement tat encore un point commun felicitation et tes photos sont tres belle moi non plus je c pas comment on f pour mettre des photos bisous val
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:08
coucou les filles!! je suis nouvelle!! je suis enceinte de 12sa+1! c'est mon premier bébé!!! j'ai eu une echo a 8sa tout va bien prochaine echo le 1er juillet!!! vivement!! :lol: gros bisou a vous!! a bientot :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:11
Val ben décidément on a pleins de points communs!MDR :lol: merci pour les photos,c'est vrai que depuis que j'ai eu des enfants,c'est la 1ere fois que j'en ai des aussi belles!lol mais jme suis régaler,il sautillais tout le temps! bisou
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 21:00
coucoun tat!felicitations pour cette echo!c est bien en 3D! si tu es a 14 SA il aurait pu te dire peut etre, je sais pas... moi d apres le bourgeon j ai l impression que c est un garcon et toi? je vois comme un zizi... apres on peut se tromper on est pas experte..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.