Posté le : 24-06-2009 à 07:46
[quote:11544caf53="Loyz"]Eythan la chance !!!! C'est cool si bébé va super bien, et c'est drôle que tu l'ai sentie bouger !!!!!!
Aurélie, pffff 8 jours?? moi encore 15 :cry: Moi pour dévaliser les magasins sa me tente pas, je suis plutôt du genre à acheter d'occasion, sur les vides greniers, ou internet :oops: Pour ce qui est du neuf je compte sur ma belle mère, elle se fera plaisir :lol:Les pyjamas je les paye en moyenne entre 0.20cts et 1€ donc bon sa vaut le coup surtout qu'ils sont comme neuf :lol: Sinon comme toi j'ai tendance à m'inquiété en ce moment et à courir toutes les 3 secs au toilettes, je sais c'est bête :? Mais bon en ce moment j'ai des pertes liquides :oops: , du coup sa induit en erreur, pis sinon niveau nausées la journée sa va, c'est surtout le soir, il faut que je mange et que je m'alonge de suite après, mais sinon sa va :lol:
Aller t'inquitèes pas plus que 8 jours !!!! (chanceuse)
Gros bisous à toutes, je vais retourner m'allonger je flemmarde unp eu ajourd'hui je suis naze :wink:[/quote:11544caf53]
coucou toi!!!
contente de voir que tes nausées s'apaisent, même si le soir semble encore difficile, ça c pas encore cool ! tu as bien raison de te reposer dès que tu peux c le mieux à faire.
quand aux achats, mon chéri est pas trop pour les vêtements achetés en vide greniers, les maubles oui mais c tout!!
et puis moi je suis nulles pour les enchères sur internet , ma soeur doit me donner des cours!!!! elle cartonne!!!!
non là je vais prendre du neuf mais j'ai déjà choisi les magasins et fait du repérage et je ne choisi que du 80 à 90% alors c déjà vachement interressant!!!!
de plus deux de mes amies ont ce qu'il faut chez elles et vont aussi me donner donc voilà!!!!!
pour l'écho, je sais que tu as encore 15 jours, c juste que normalement je devais la faire ce matin, alors je suis un peu dégoutée.....
bon allez j'ai pas mal de boulot. bonne journée les filles!!!!! bisous