Auto bronzant et grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:58
Salut les filles enceinte de trois mois et ne pouvant pas trop se mettre au soleil je voulais savoir si je pouvais utiliser un auto bronzant question de ne pas faire trop palotte vous en pensez koi?
glop9 24 messages
glop9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 17:23
[quote:42a435633d="fanyalice"]Salut les filles enceinte de trois mois et ne pouvant pas trop se mettre au soleil je voulais savoir si je pouvais utiliser un auto bronzant question de ne pas faire trop palotte vous en pensez koi?[/quote:42a435633d] Salut, Je n'ai rien lu interdisant l'utilisation d'auto-bronzant : ce qui n'est pas le cas des UV, expositions au soleil et autres méthode médicaments. De mariage la semaine prochaine, j'ai mis de l'auto bronzant sur mes jambes, je ne pense pas que ça ait des répercussions sur le foetus... Si des expertes peuvent répondre, ça nous éviterai de passer l'été blanches comme des cachets d'aspirine :D
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:50
oui c est sur moi aussi je compte en mette un peu partout sauf au ventre quand meme .Meme si c est pas contre indiqué je crois que c est plus psychologique qu autre chose maintenant reste a trouvé le bon Bon mariage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.