1ere echo

Discussions

Auteur
Message
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 12:33
Coucou les filles, J'ai passé mon écho vendredi dernier, et tout se passe bien, tout les membres ont été visualisés, OUF !!! BB était très calme mais il bougeait légèrement. Un moment le radialogue me dit, "regarder il vous fait un coucou", et en effet sur la photo on voit sa tête et un de ses bras lever, trop marrant, on peut meme apercevoir ses yeux, son nez et sa bouche, j'adore. Accouchement prévu pour le 11 décembre (approximativement). Gros bisous à bientot
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:37
j'espère pouvoir en dire autant à la fin de la journée cra mon écho est aujourd'hui. on saura enfin la date prévue du terme en plus le papa m'accompagne j'espère qu'on verra bien!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:44
[quote:b90a984e59="dedel9185"]j'espère pouvoir en dire autant à la fin de la journée cra mon écho est aujourd'hui. on saura enfin la date prévue du terme en plus le papa m'accompagne j'espère qu'on verra bien!!![/quote:b90a984e59] Moi aussi echo aujourd'hui!! :) jespere que tout ira bien!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:55
[color=indigo:468cb08f51]Félicitation les filles jai hâte de passer la 2ème moi en juillet c'est loin :cry: Gros bisous j'ai hâte de lire vos impressions moi c'est déja passé [/color:468cb08f51]
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:28
moi aussi 1er echo aujourd hui je croise les doigts
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:44
coucou ben pour moi c aussi aujourd'hui mais c la derniere!! g hate dpa pour le 16 juillet mais bon com g apris ma grossesse a 5 mois et que je n'ai eu comme suivi de grossesse qu'une seule echo a 22 sa he ben j'angoisse un pe de savoir si tt va bien com pdt c 5 mois je ne me suis pas vraiemnt menagé!! bon a l'echo que g deja fait tt allais tre bien elle se portai a merveille elle bouge super bien et bcp donc je me dit qu'il ya pas de raison pour moi c 17h00 alors je reviendrai apres donner des nvelles en esperants en avoir des votre!! bonne echo a tte!! _________________________ bb1 may-lee 2ans et 3 mois bb2 kénoa 9.5 mois bb3 may-janh DPA 16 juillet
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 19:41
Coucou ! Hé bin moi aussi je l'ai fais aujourd'hui ^^, trop magique le moment, mais bébé ne voulait pas se retourner -( ! donc g du repartir dans la salle d'attente et revenir, deuxieme tentative: il avait changer de côté !!! Du coup elle a pu daté + exactement la grossesse, g 11sa+5jr. G u bcp de cliché (un A4, 2 moyens et 17 petits), super le centre d'échographie ! Je lui ai dis que je ressentais des bulles, elle m'a dis ke normaly c quand bébé bouge que sa fais sa au début, c bizar ke je le ressent déjà, mais quand je suis allé dans la salle d'atente, g dis à mon chéri, ha ya une tite bulle juste a gauche, et bin effectivement, il s'était déplacé là !! Apparement je suis hyper sensible !!! Voili, voilou ! prochain rdv le 7 août ! (un peu long à attendre quand même :-( )
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:43
donc voila echo faite alors je suis degouté car g regardé le plafond tt le long pas d'ecran pour ns et je puvais pas tourné la tete pour voir l'ecran de la nana car soit disant sa contractai mon ventre et sa lu faisait un etension ds l'epaule a force d'appuier plus fort et en plus g pas eu de photo c la derniere et premiere echo vraiment vu que g su ma grossesse a 5 mois j'avais envie de pleurer sinon tt va bien c le principal!! elle est estimé a 2kg100 2kg200 donc sa va!! donc maitenant rdv avec elle le 16 juillet ou p'etre avant pour decouvrir sa frimousse au moin y aura la surprise jusqu'au bout!! voila sinon j'espere que pr vs tt se sera bien passé!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:20
[quote:e0e60be75c="olidim"]Coucou ! Hé bin moi aussi je l'ai fais aujourd'hui ^^, trop magique le moment, mais bébé ne voulait pas se retourner -( ! donc g du repartir dans la salle d'attente et revenir, deuxieme tentative: il avait changer de côté !!! Du coup elle a pu daté + exactement la grossesse, g 11sa+5jr. G u bcp de cliché (un A4, 2 moyens et 17 petits), super le centre d'échographie ! Je lui ai dis que je ressentais des bulles, elle m'a dis ke normaly c quand bébé bouge que sa fais sa au début, c bizar ke je le ressent déjà, mais quand je suis allé dans la salle d'atente, g dis à mon chéri, ha ya une tite bulle juste a gauche, et bin effectivement, il s'était déplacé là !! Apparement je suis hyper sensible !!! Voili, voilou ! prochain rdv le 7 août ! (un peu long à attendre quand même :-( )[/quote:e0e60be75c]11sa+5jours pareil ca a été confirmé pour moi aussi! on doit avoir la meme dpa du coup =) Sinon moi aussi jai eu pleins de photos 13petites! La prochaine pour moi c'est le 17aout encore plus loin que toi :( mais bon on pourra connaitre le sexe ca vaut le coup!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:07
et bah pour moi ma 1er echo c etait hier c etait super bien il bougait pliait et depliait ses jambes faisait des coucou avec ses mains j etais trop etonné enfin super moment
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 13:17
[quote:40bf584372="niny84"][quote:40bf584372="olidim"]Coucou ! Hé bin moi aussi je l'ai fais aujourd'hui ^^, trop magique le moment, mais bébé ne voulait pas se retourner -( ! donc g du repartir dans la salle d'attente et revenir, deuxieme tentative: il avait changer de côté !!! Du coup elle a pu daté + exactement la grossesse, g 11sa+5jr. G u bcp de cliché (un A4, 2 moyens et 17 petits), super le centre d'échographie ! Je lui ai dis que je ressentais des bulles, elle m'a dis ke normaly c quand bébé bouge que sa fais sa au début, c bizar ke je le ressent déjà, mais quand je suis allé dans la salle d'atente, g dis à mon chéri, ha ya une tite bulle juste a gauche, et bin effectivement, il s'était déplacé là !! Apparement je suis hyper sensible !!! Voili, voilou ! prochain rdv le 7 août ! (un peu long à attendre quand même :-( )[/quote:40bf584372]11sa+5jours pareil ca a été confirmé pour moi aussi! on doit avoir la meme dpa du coup =) Sinon moi aussi jai eu pleins de photos 13petites! La prochaine pour moi c'est le 17aout encore plus loin que toi :( mais bon on pourra connaitre le sexe ca vaut le coup![/quote:40bf584372] hé bin !! On se suit de très très près alors :lol: C'est vrai que c très loin, mais sa vaut le coup comme tu dis ^^ vivement le mois d'août! trop envie de revoir sa ptite bouille !!
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:17
Moi ma 1er eco etait aujourd hui bien que se soi mon 2eme c toujour ausssi emouvent je suis a 12s +1jr DPA prevu le 15 decembre et deuxieme eco le 3 aout comme vs dite vivement le moi aout
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:35
salut les filles mon écho de lundi s'est très bien passé malgré une heure et demi d'attente. on a vu notre bb qui bouge bien, une tete, deux bras deux jambes et un petit coeur qui bat!! dpa confirmée pour le 18 décembre!! moi j'ai de la chance car ma gygy m'a dit que c'était juste une écho de controle donc j'y retourne dans 15 jours pour la vraie première écho!!! cool et comme c'est elle qui va me suivre les premiers mois j'espère pouvoir faire des écho de controle a chaque fois comme ca je verrais bb plus souvent. mais c'est vrai que pour l'instant je le sens pas bouger c'est trop tot alors les echos c'est le seul moment ou on prend conscience de la présence de notre petite crevette!!! bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.