Placenta recouvrant Qui a deja eu ?

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:31
Coucou Deuxième bébé 12 sa +2. Echo faite hier et placenta recouvrant le col interne. J'ai eu une césa en mai dernier pour bb 1... Donc j'aurai besoin d'être rassurée car ça m'a mis un coup au moral. L'échographe m'a dit césarienne obligatoire.Mais j'ai lu qu'il y avait des risques d'hémorragies... et de naissances préma.... Bon ben maintenant je relativise ma 1ère grossesse. Que dois je faire pour tenter que le placenta remonte ? Me reposer ? Le soucis je porte mon fils matin et soir dans mes 5 étages pour l'emmener à la crèche...
caplulabie 5 messages
caplulabie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:44
coucou pas d'inquietude si tot, le placenta peut encore bouger. Pour ma premiere grossesse le placenta etait tres pres du col, presque dessus et effectivement je me suis retrouve 2 fois a l'hopital avant l'accouchement suite a des saignement. J'avais porter qq chose de trop lourd les 2 fois. Mais finalement j'ai pu accoucher naturellement en 6 heures, donc aucun souci. Je te conseille d'eviter vraiment de porter des trucs pour diminuer les risques de saignements, ca vient tres tres vite lorsque le placenta est comme ca. Si ta gyneco te redis cesarienne a la prochaine echo parce que le placenta est toujours sur le col alors c'est normal, mais s'il est remonte et meme s'il est tres pres, demande un deuxieme avis parce que moi un m'avait aussi parler de cesarienne. enfin, voila mon petit conseil. Bon courage pour la suite
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 20:38
Coucou merci pour ta réponse J'ai vu mon ostétricien qui m'a d'ailleurs la 1ère césarienne. Il m'a dit de pas m'inquiéter pour le placenta. Merci pour ton conseil je ne vais pas faire d'effort. Par contre il m'avait fait faire suite à la 1ère césa une radio du bassin et il m'a confirmé que j'ai un bassin trop étroid que ça passera pas ou alors il faudrait beaucoup forcé. Donc il préfère me refaire une césa. Donc césa pas le choix. Mais je préférerai que mon placenta remonte histoire de pas saigner j'ai déjà fait une hémorragie suite à une fausse couche et c'est une mauvaise expérience que j'ai pas envie de revivre une deuxième fois. Du coup je me repose un max. Dès que je peux je m'allonge ;o) [quote:32443b60df="caplulabie"]coucou pas d'inquietude si tot, le placenta peut encore bouger. Pour ma premiere grossesse le placenta etait tres pres du col, presque dessus et effectivement je me suis retrouve 2 fois a l'hopital avant l'accouchement suite a des saignement. J'avais porter qq chose de trop lourd les 2 fois. Mais finalement j'ai pu accoucher naturellement en 6 heures, donc aucun souci. Je te conseille d'eviter vraiment de porter des trucs pour diminuer les risques de saignements, ca vient tres tres vite lorsque le placenta est comme ca. Si ta gyneco te redis cesarienne a la prochaine echo parce que le placenta est toujours sur le col alors c'est normal, mais s'il est remonte et meme s'il est tres pres, demande un deuxieme avis parce que moi un m'avait aussi parler de cesarienne. enfin, voila mon petit conseil. Bon courage pour la suite[/quote:32443b60df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.