Douleur

Discussions

Auteur
Message
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:59
slt je voulais savoir si vous avez deja eu une douleur aigue en bas du ventre coté gauche du coté de l'ovaire???
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 16:15
[quote:747ae2b431="sasa2212"]slt je voulais savoir si vous avez deja eu une douleur aigue en bas du ventre coté gauche du coté de l'ovaire???[/quote:747ae2b431] bonjour Sasa, pour ma part je n'ai pas encore ressenti cette douleur, juste des petits maux de ventre supportables. Par contre, je te conseillerais d'appeler au plus vite ton gynéco pour lui en parler afin qu'il te rassure et pourquoi pas te fasse un examen de contrôle.
ustba2006 9 messages
ustba2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:37
[quote:bf476208b9="sasa2212"]slt je voulais savoir si vous avez deja eu une douleur aigue en bas du ventre coté gauche du coté de l'ovaire???[/quote:bf476208b9] bonjour, je suis enceinte et à 14sa et je te rassure moi aussi mais ce n'est pas régulier, je sens cette petite douleur en bas a gauche mais elle s'estompe rapidement;bon courage a toi!
enphie 3 messages
enphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:18
salut, je suis a 14s et moi aussi cela m'arrive de temps en temps, je croyais que c'etait les ovaires en fait ma gyneco m'a dit que c mon intestin car enceinte on est souvent constipé mais tu doit consulter pour etre rassurer bon courage
wallie 3 messages
wallie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 13:39
11s, j'ai tres souvent mal au ventre, adepte des pruneaux... pour voir si ca arrange les choses rdv gyneco dans 2 semaines, on verra bien, mais la sage femme consultee jusque la ne s'inquiete pas du tout. allez courage et patience (valable autant pour toi que pour moi...)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:16
bonjour, les douleurs peuvent être ligamentaire, si ce sont des tiraillements, c'est bb qui fait son nid. Dans le doute, un coup de fil à l'hôpital pour être rassurée ne coûte rien. bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.