Leger saignement

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 08:04
bonjour, hier avec mon cheri on a fait un calin, et ce matin j'ai de tres leger saignement rose pale, a votre avis c'est normal ou pas?
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:13
salut! te fais pas de soucis ça arrive à beaucoup de personnes après un rapport, surtout que tes saignements ont été légers! tu peux appeler ton gynéco pour qu'il te rassure mais je suis sûre que c'est rien, repose toi :wink:
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:32
coucou merci de m'avoir repondu je ne saigne plus c'etait passager voila bonne journée
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 22:00
kikou, si c'est apres les rapports,et que ca persiste c'est que le col s'irrite. demande l'avis a ton gygy.
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 09:45
bonjour, j'ai eu des légers saignements hier et des maux de ventre durant le week-end; ceci est surement du au fait que j'ai fait beaucoup de route (1200km en 2jours) je suis donc allée directement à la clinique pour me rassurer et effectivement le gygy a dit que tout allait bien mais qu'il me fallait du repos sauf que je n'ai pas eu d'arrêt de travail. aujourd'hui, plus de saignement mais toujours un petit tiraillement dans le ventre. est ce que vous pensez qu'il faut que j'aille voir mon généraliste pour qu'il me mette en arrêt?
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:58
coucou moi je serai toi oui j'irai voir pour l'arret maladie histoire que tyu te repose quand meme un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.