Douleur au ventre depuis une semaine contraction???

Discussions

Auteur
Message
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:48
bonjour je suis à 11 SA et depuis lundi j'ai des douleur en fin de journée ou pendant ma journée de travail, ça me fait mal au dos et des pic comme des aiguilles à l'intérieure du vagin et parfois j'ai la sensation que ça me transperce le ventre jusqu'au bas du dos je n'ai pas franchement fait attention à regarder si mon ventre était dur. j'ai ces douleur tous les jours parfois c'est plus fort qu'a d'autre moment me forçant à m'assoir voir même à m'allonger, je suis infirmière est par conséquent tout le temps debout à courir partout!mes douleur se calme le soir quand je rentre et que je me repose! donc voilà ma question: est ce que quelqu'un ressent les même choses que moi? est ce des contractions? qu'en pensez vous? merci de vos réponses
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:25
salut, je pencherais plutot pour des douleurs ligamentaires, ce qui es normal tout au debut! mot d'ordre repos! et ca ce calmera petit a petit bye
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 13:17
[quote:cee895186c="nikki76"]salut, je pencherais plutot pour des douleurs ligamentaires, ce qui es normal tout au debut! mot d'ordre repos! et ca ce calmera petit a petit bye[/quote:cee895186c] c'est bien ça le problème, le repos je peut pas trop je suis seule et ma cadre je crois qu'elle fait exprès de me mettre d'apres midi pour que je sois seule :evil: je n'arrive pas souvent à trouver 5 min pour m'assoire! du coup je stress quand j'ai ces douleur car j'ai peur de faire une fausse couche :( . si aujourdhui ça me refait mal je pense que j'appellerai ma gygy demain, histoire de me rassurer plus! en tout cas merci beaucoup pour ta réponse.
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:47