Douleur au ventre depuis une semaine contraction???

Discussions

Auteur
Message
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:48
bonjour je suis à 11 SA et depuis lundi j'ai des douleur en fin de journée ou pendant ma journée de travail, ça me fait mal au dos et des pic comme des aiguilles à l'intérieure du vagin et parfois j'ai la sensation que ça me transperce le ventre jusqu'au bas du dos je n'ai pas franchement fait attention à regarder si mon ventre était dur. j'ai ces douleur tous les jours parfois c'est plus fort qu'a d'autre moment me forçant à m'assoir voir même à m'allonger, je suis infirmière est par conséquent tout le temps debout à courir partout!mes douleur se calme le soir quand je rentre et que je me repose! donc voilà ma question: est ce que quelqu'un ressent les même choses que moi? est ce des contractions? qu'en pensez vous? merci de vos réponses
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:25
salut, je pencherais plutot pour des douleurs ligamentaires, ce qui es normal tout au debut! mot d'ordre repos! et ca ce calmera petit a petit bye
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 13:17
[quote:cee895186c="nikki76"]salut, je pencherais plutot pour des douleurs ligamentaires, ce qui es normal tout au debut! mot d'ordre repos! et ca ce calmera petit a petit bye[/quote:cee895186c] c'est bien ça le problème, le repos je peut pas trop je suis seule et ma cadre je crois qu'elle fait exprès de me mettre d'apres midi pour que je sois seule :evil: je n'arrive pas souvent à trouver 5 min pour m'assoire! du coup je stress quand j'ai ces douleur car j'ai peur de faire une fausse couche :( . si aujourdhui ça me refait mal je pense que j'appellerai ma gygy demain, histoire de me rassurer plus! en tout cas merci beaucoup pour ta réponse.
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:47
je viens donner quelques nouvelles! voilà j'avais des douleur toujours ce matin alors j'ai vu mon médecin qui m'a dit que c'était des contractions, j'ai fait une écho en urgences je suis rassurer car bébé va bien il mesure 4.5 cm a un battement de coeur régulier et bouge bien par contre j'ai des hématomes au niveau du placenta ou de l'utérus je sais plus. c'était quand même trop beau. est ce que quelqu'un à déjà eu des hématomes? c'est due à quoi?
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 18:41
J'ai eu un hématome décidual pour ma première grossesse et je suis restée au lit un mois couchée.... pourquoi il t'arrête pas ? [quote:fdcdb4cf6b="magau77"]je viens donner quelques nouvelles! voilà j'avais des douleur toujours ce matin alors j'ai vu mon médecin qui m'a dit que c'était des contractions, j'ai fait une écho en urgences je suis rassurer car bébé va bien il mesure 4.5 cm a un battement de coeur régulier et bouge bien par contre j'ai des hématomes au niveau du placenta ou de l'utérus je sais plus. c'était quand même trop beau. est ce que quelqu'un à déjà eu des hématomes? c'est due à quoi?[/quote:fdcdb4cf6b]
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:05
là c'est mon médecin traitant qui ma arrétée jusqu'a la fin du mois mais je suis allé voir ma gynéco lundi soir qui elle ma même pas ausculté et selon son discour j'ai bien compris que si mon médecin traitant ne m'avait pas arrété, elle ne l'aurait pas fait!!! :x en tout cas je remercie vraiment mon médecin traitant car c'est lui qui ma rassuré, qui ma préscrit du spasfon pour mes douleurs et qui ma ausculté! je revois ma gynéco le 29 avec une nouvelle écho que j'aurais fait le 28, en esperant que les hématomes se seront résorbés, en attendant je me repose beaucoup, ça fait du bien!!! ton hématome s'est il résorbé par la suite?et comment c'est passé la suite de ta grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.