Erreur sur la date d'echographie?

Discussions

Auteur
Message
laeju 5 messages
laeju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:11
salut les filles, Et bien voilà j'en suis à 12 SG et la date d'accouchement est prévu pour le 22 novembre. Mon gynéco ma prévu la première echo seulement pour le 12 mai d'après une petite echo de datation qu'il m'a fait il y a un mois. D'après le site je devrais avoir cette echo cette semaine, où est l'erreur? merci de vos réponses. Laëtitia
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 12:23
bonjour, moi, ma dpa est le 24 novembre, et mon echo des 12SA le 14 mai... donc exactement au même stade de la grossesse que toi! c'est sans doute normal.. et puis, notre bébé ressemblera d'autant plus à un bébé que l'écho est plus tardive, enfin, c'est ce que je me dis! bonne grossesse!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:21
[quote:a8ea91c4e6="laejulien"]salut les filles, Et bien voilà j'en suis à 12 SG et la date d'accouchement est prévu pour le 22 novembre. Mon gynéco ma prévu la première echo seulement pour le 12 mai d'après une petite echo de datation qu'il m'a fait il y a un mois. D'après le site je devrais avoir cette echo cette semaine, où est l'erreur? merci de vos réponses. Laëtitia[/quote:a8ea91c4e6] Salut, Heuuu d'après moi tu ne peux pas être à 12 SG avec une date d'accouchement au 24 Novembre... Je suis quasiment à 14 SA donc à 12 SG et ma DPA est pour le 04 Novembre soit 3 semaines avant toi ... :roll: Je pense que tu te trompes dans tes semaines d'aménorhée... Ton gynéco t'a daté la conception au 24 Février je suppose... donc tu viens tout juste de terminer ton deuxième mois de grossesse (8 SG) Et du coup, l'écho des 12 SA doit bien se faire mi Mai. Bonne continuation, bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.