Fille ou garcon ??? Bientot les reponses !!

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 16:16
CC à toutes !!! Comme bcp au 3ème mois, on ne connais pas encore le sexe de nos bébés !! Des que vous le savez dites le vite ici !!!! Moi je n'ai pas de preferences c'est mon 3ème bébé et j'ai deja une fille Chiara de 26 mois et un garçon Lenzo de 8 mois !! Bisous :D
Guest269018
3 messages
Guest269018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 13:24
moi je sais dejà veredict tombé samedi;après deux garçons 9 et 6 ans on va avoir la peite louloute,c'estune fille je suis très contente. enceite de 16semaines+6jours
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 14:45
Salut les filles, Moi aussi je sais depuis ce matin, après un garçon se sera un GARCON ! Beh oui, on ne choisi pas ! Mais je l'aime déjà mon petit loulou !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:36
Echo ce matin pour ma part à 12SA+5j et a priori c'est une peite nénette !! Nous sommes trop heureux !! Le choix du roi car notre premier loulou est un petit gars de 21 mois ! Enfin, gygy met quand même un bémol et dit que ca reste à confirmer...C'est par rapport à la position du tubercule génital..Parallèle à la colonne vertébrale, c'est une fille ; perpendiculaire, c'est un garçon...Par contre, il faut que la cliché soit bien pris de profil sinon ca ne veut rien dire... On verra si ça se confirme dans quelques semaines !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 22:36
allo les fille! Moi j'ai eu un éco mercredi et se sera un GARÇON!!! je suis vraiment heureuse.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:00
[quote:5ad6a0ea6f="jeunemaman55300"]CC à toutes !!! Comme bcp au 3ème mois, on ne connais pas encore le sexe de nos bébés !! Des que vous le savez dites le vite ici !!!! Moi je n'ai pas de preferences c'est mon 3ème bébé et j'ai deja une fille Chiara de 26 mois et un garçon Lenzo de 8 mois !! Bisous :D[/quote:5ad6a0ea6f] [color=indigo:5ad6a0ea6f]Coucou c'est drole j'avais un peu suivi ton blog et je te vois sur le forum c'est cool :D Elle se passe bien ta 3ème grossesse? bisouxx[/color:5ad6a0ea6f]
Guest2202
7 messages
Guest2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:28
[coucou mois je suis ds mon 3 eme mois j'ai fait mon eco vendredi et il a pas voulu me dire le sexe de BB2 j'ai hate de savoir j'ai deja une fille oceane de 3ans edemi dpa pour le 11/11/09
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:45
coucou moi je suis dans mon 3 mois j'ai déja deux ptites filles et j'aime bien avoir un garçon verdict le vendredi prochain je croise les doigts bise :lol:
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 11:12
bonjour à tous enceinte de 15 semaine, mon gyneco m'a annoncé que ca serait un petit garçon..... le papa est super content....moi aussi...mais ca eux dire qu'on aura un jour un bb2... et oui j'aimerai aussi une fille.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 03:14
[quote:6c8fec2d55="jeunemaman55300"]CC à toutes !!! Comme bcp au 3ème mois, on ne connais pas encore le sexe de nos bébés !! Des que vous le savez dites le vite ici !!!! Moi je n'ai pas de preferences c'est mon 3ème bébé et j'ai deja une fille Chiara de 26 mois et un garçon Lenzo de 8 mois !! Bisous :D[/quote:6c8fec2d55] J'ai rendez vous mardi 26! je serais a 11sa +5jours, pensez vous qu'il sera bien trop tot pour determiner le sexe?
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:28
bonjour niny84 moi mon gyneco me l'a annoncé le jour de mes 3 mois de grossesse, mais il n'état sur qu'a 95% du sexe (ca m'étonnerais fort bien que ca change, mais bon) donc il faut encoer attendre au moins 5 bonnes semaines on va dire... encore un peu de patiente courage chamallows
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:08
[quote:db23effa7a="chamallows"]bonjour niny84 moi mon gyneco me l'a annoncé le jour de mes 3 mois de grossesse, mais il n'état sur qu'a 95% du sexe (ca m'étonnerais fort bien que ca change, mais bon) donc il faut encoer attendre au moins 5 bonnes semaines on va dire... encore un peu de patiente courage chamallows[/quote:db23effa7a] fiou!!! donc je vais devoir attendre celle des 22sa?! :think: On vera je viendrais vous tenir au courrant!! bisous merci de ta reponse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.