Coucou elodie

Discussions

Auteur
Message
zouzouloulou 5 messages
zouzouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 16:42
coucou alors le boulot dur dur ton patron es singler sinon faut k tu demand a tn medecin de te faire un papier com koi il ne faut pa k tu porte moi g enchaine les soucis de grossesse donc mon medecin ma laisser re'prendre sous surveillance et pa le droit porter tou ca o boulo savent mem pa koi faire de moi!bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:53
Coucou! tu as quoi comme souci de grossesse!Oui c'est sur que sur ce point là il est pas bien de toute façon je vais voir ce que ça donne quand je vais reprendre le travail et si ça va pas et ben il aura un autre arrêt sur son bureau!Ma collègue m'a dit que je devris lui imprimer l'encyclopédie de la grossesse afin de lui montrer les risques que je peux avoir pendant la grossesse!Après je me retournerer vers le médecin du travail et je remontreré jusqu'au siège si il le faut! Tu travailles dans quoi?
zouzouloulou 5 messages
zouzouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 16:58
g ete 15 jour a lhopital tou les jour cr pensai k setai une grossesse extra uterie apre on truver dan le sac gestationnel mai mon di k cetai certainemen une grossesse ki n evolurai pas et enfin kan tou c arrangé g u un decollemen du placenta donc 2 moi darret laj m sentai mieu et depui repri travail sui pa tro bien tre fatiguer et toi pourkoi il ton arreter as tu d autre enfant moi g un petit louis deja de 3 an et demi
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 18:02
Oui j'ai une fille quis'appelle Lilou elle va avoir 20 mois le 17 avril! Moi mon médecin traitant m'a arrété car j'ai des contractions et une perte de poids de 3 kg en 1mois! Il y a aussi le travail où depuis que je leur ai dit que j'étais enceinte, on me met une pression morale!Ca se passe pas très bien avec 3 filles qui sont un clan et toutes les 3 m'ont pris à part dans la salle de pause pour "mettre les choses au point" car la veille j'étais arriver en pleur au travail!C'est vrai que j'ai pas mal de tort dans cette histoire mais ce n'est pas une raison pour me parler comme un chien! J'avais des angoisses à aller au boulot en me demandant comment ça aller se passer aujourd'hui, Et le soir je rentrais en larme chez moi ! Voilà je travail à la halle O chaussures donc station debout en permanence et piètine beaucoup à longueur de journée! D'ailleurs le dernier samedi où j'ai travailler je suis partie du boulot avec une douleur affreuse dans le bas de dos et ça me lançait jusque dans le pied! Ce qui s'est repasser samedi quand j'ai été faire les courses avec chéri!J'appréhende malgré tout de reprendre le travail de peur de cette douleur qui est toujours présente mais moin vive!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.