1ere echographie

Discussions

Auteur
Message
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:18
bonjour à toutes! J'ai fait ma 1ère échographie ce matin, le bébé va bien il gigote bien aussi. Son coeur bat(ouf), et la clarté nucale est de 0.7cm! Pour ce qui en est de mon arrêt, il m'a clairement dit qu'il ne pouvait prolonger mon arrêt car ce n'est pas une grossesse à risque!Un peu dégouté car je m'était mis dans la téte que je n'aurait pas repris le travail. Je ne sais plus quoi faire car pour meme la station debout prolongée et le port de charge ne sont pas contre-indiqué pendant la grossesse. Pour mes angoisses et mon stress par rapport au boulot, il m'a juste dit à vous de régler vos pb au boulot et le mal de ventre et de dos il m'a rien dit non plus! Que ferez-vous à ma place?
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:52
Je suppose que c'est ton gyné qui ne veut pas te prolonger? Va chez ton médecin traitant En général ils sont plus à même d'écouter les soucis, les petites peines hormonales et les problèmes au boulot, de plus tes problèmes de santé potentiels dûs aux charges que tu portes... Parle lui franchement, je pense qu'il comprendra Mais bon faut pas tirer sur la corde non plus, peut-être que dans qqs semaines tu te sentiras mieux , tu deras dans le 2e trimestre et tu pourras reprendre le boulot plein sourire, même si ton boss(ou collègues) n'est pas super sympa avec toi Bon courage :lol: Et surtout n'oublie pas, être enceinte ce n'est pas une maladie, mais prends soin de ta santé car il y va de celle du bébé!
zouzouloulou 5 messages
zouzouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:22
salut je pens que cest aton medecin traitan de t'arreter car moi g ete tou les jours a l'hopital car j'avai de gro soui au debut de ma grossesse et c'est les medecin de l'hopital ki me disait de dire au medecin traitan de m'aeeter si tu lui di k tu a mal o ventre t'arretera je pens enfin moi g ete arrter depui presk deux moi et g demander o medecin d reprendre mon travail a accepter mai si g mal ma di de le revoir.bis
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:04
[quote:5dcffda5b7="Biduline"]Je suppose que c'est ton gyné qui ne veut pas te prolonger? Va chez ton médecin traitant En général ils sont plus à même d'écouter les soucis, les petites peines hormonales et les problèmes au boulot, de plus tes problèmes de santé potentiels dûs aux charges que tu portes... Parle lui franchement, je pense qu'il comprendra Mais bon faut pas tirer sur la corde non plus, peut-être que dans qqs semaines tu te sentiras mieux , tu deras dans le 2e trimestre et tu pourras reprendre le boulot plein sourire, même si ton boss(ou collègues) n'est pas super sympa avec toi Bon courage :lol: Et surtout n'oublie pas, être enceinte ce n'est pas une maladie, mais prends soin de ta santé car il y va de celle du bébé![/quote:5dcffda5b7] Bonjour! Oui c'est le gynécologue qui ne veut pas m'arreter!Je sais que la grossesse n'est pas une maladie, mais qu'en tu vas au travail avec une angoisse et un stress, c'est pas bon non plus d'autatn plus qu'au travail je subit des pressions morales par mes collègues et le soir j'ai des crises de larmes.Une perte de poids de 3 kg sans raison apparente sauf le stress! Merci pour vos réponses et votre soutien
zouzouloulou 5 messages
zouzouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 15:18
oui non mais la si tu n'ai vraiment pa bien il faut vraiment que tu vi ton medecin car bebe ressent tout tu es enceinte de combien et pui on a bo t dire k c pa une maladie mai kelk foi tu a le droit de ne pa te sentir bien moi ca ete mon cas et mon medecin la bien compris
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:57
[quote:ea47dded84="zouzouloulou"]oui non mais la si tu n'ai vraiment pa bien il faut vraiment que tu vi ton medecin car bebe ressent tout tu es enceinte de combien et pui on a bo t dire k c pa une maladie mai kelk foi tu a le droit de ne pa te sentir bien moi ca ete mon cas et mon medecin la bien compris[/quote:ea47dded84] Coucou zouzouloulou! Je suis enceinte de 11SA+5 jrs c'est vrai que mon médecin traitant qui m'a mis en arrêt à très bien vu que je n'allais pas bien.je pense que je vais reprendre le travail et voir comment ca se passe! LE pire c'est que j'ai des contractions et le gynécologue n'y a pas préter d'attention, je trouve ça bizzare pour un gynécologue!Et le fait que je dois reprendre le travail le 14 avril m'angoisse déjà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.