DPA le 31/10/2009

Discussions

Auteur
Message
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:55
Bonjour à toutes, J'ai 25 ans, mon homme 37 nous attendons mon premier bébé prévu pr le 31/10/09. nous sommes très heureux. Première écho le 16/04. je suis très impatiente. J'ai déjà eu quelques photos de ma gygy quand ma crevette mesurait 2cm. On se languis !!! Voilà je me joins à vous. J'entame donc mon 3ème mois cette semaine ! Biz à toutes
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 12:40
coucou, Félicitation a toi, le3 premiers mois pour moi ont été très long et l'attente de la 2eme écho aussi, ou la on taprend le sexe de ton bébé, c'est ke du bonheur, bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:24
[quote:04db772523="mabilou"]Bonjour à toutes, J'ai 25 ans, mon homme 37 nous attendons mon premier bébé prévu pr le 31/10/09. nous sommes très heureux. Première écho le 16/04. je suis très impatiente. J'ai déjà eu quelques photos de ma gygy quand ma crevette mesurait 2cm. On se languis !!! Voilà je me joins à vous. J'entame donc mon 3ème mois cette semaine ! Biz à toutes[/quote:04db772523] salut et félicitation Viens nous rejoindre chez les octobrettes bisous
mya99 3 messages
mya99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:19
[quote:279da246c1="mabilou"]Bonjour à toutes, J'ai 25 ans, mon homme 37 nous attendons mon premier bébé prévu pr le 31/10/09. nous sommes très heureux. Première écho le 16/04. je suis très impatiente. J'ai déjà eu quelques photos de ma gygy quand ma crevette mesurait 2cm. On se languis !!! Voilà je me joins à vous. J'entame donc mon 3ème mois cette semaine ! Biz à toutes[/quote:279da246c1] Bonjour, Félicitation pour ton bébé. je suis nouvelle sur ce site, j'ai 25 ans aussi et je suis enceinte de mon 1er bébé. La 1ère écho est prévu pour le 16/04 j'ai hate et très heureuse. Sa me fait plaisir de discuter avec des futurs maman de la période que moi.
mya99 3 messages
mya99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:30
Bonjour à toutes, Je me joins à vous, je suis une futur maman d'octobrette. J'ai 25ans et enceinte de mon 1er bébé, c'est prévu pour le 29/10. Je fais ma 1ère échographie le 16/04. Je suis très heureuse et j'ai hate de faire lécho. Par contre j'appréhende un peu car j'ai fais l'analyse de sang et je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose. Y a t'il des personnes dans le meme cas que moi? Biz à ttes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 16:46
bonjour les filles, venez chez les octobrettes, on a toutes nos dpa en octobre, alors on se suit c'est sympa!! biz
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 13:57
[quote:3c8d2ecc32="mya99"]Bonjour à toutes, Je me joins à vous, je suis une futur maman d'octobrette. J'ai 25ans et enceinte de mon 1er bébé, c'est prévu pour le 29/10. Je fais ma 1ère échographie le 16/04. Je suis très heureuse et j'ai hate de faire lécho. Par contre j'appréhende un peu car j'ai fais l'analyse de sang et je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose. Y a t'il des personnes dans le meme cas que moi? Biz à ttes[/quote:3c8d2ecc32] Moi non plus je suis pas immunisée contre la toxo. c'est pas grave, juste une prise de sang tous les mois pour contrôler. et faire attention à ce que tu mange (viande bien cuite, poisson bien cuit, pas de fruits de mer, fruits et légumes bien lavés et fuire les chats lol) Ma première écho est aussi le 16/04 ! c'est rigolo !
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 17:06
[quote:4be309c20d="mya99"]Bonjour à toutes, Je me joins à vous, je suis une futur maman d'octobrette. J'ai 25ans et enceinte de mon 1er bébé, c'est prévu pour le 29/10. Je fais ma 1ère échographie le 16/04. Je suis très heureuse et j'ai hate de faire lécho. Par contre j'appréhende un peu car j'ai fais l'analyse de sang et je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose. Y a t'il des personnes dans le meme cas que moi? Biz à ttes[/quote:4be309c20d] Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi, mêmes dates (dpa 29/10 1ere echo le 16/04 )même probleme pour la toxo !!! J'ai hate de faire cette écho et de savoir que tout va bien, ça fait long !! et puis avec cette toxo, ne pas manger une bonne salade par ce beau temps ça me tue !!! mais c'est pour le bien de bébé alors je prends mon mal en patience !!!! à j'allais oublier : j'ai 26 ans. On se suit toutes c'est trop drôle!!!
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 17:56
Ben les filles, j'ai envie de vous dire VIVEMENT LE 16/04 pour nous 3 alors !!! On se languis toutes autant je crois !
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 16:47
[quote:8e0ee4f286="gaye"]Boujour, Je me lance enfin à écrire, cela fait plusieurs semaines que je lis mais je n'écrivais pas par peur de faire une FC et de devoir l'annoncer encore une fois (ma route s'arrête là....) Enfin, j'ai vue mon gygy ce matin, j'ai vue le petit bout qui mesure 5 cm et son coeur bât bien. Quel soulagement, j'en ai pleurée, depuis le debut de ma grossesse je ne voulais pas m'attacher à cet enfant tant que je n'atteignais pas un certain stade (car j'ai fais 4 FC). Jeudi 16 avril je passe mon écho du 1er trimestre, mon gygy m'a dis de partir confiante car maintenant le plus dur est passé, en plus il à prit du temps ce matin à me montrer tous ses membres, sa clarté nucale... Voilà, je suis longue mes je suis trop heureuse de pouvoir l'annoncer. Je vous souhaite une très belle grossesse et profitons un max de la change que nous avons de pouvoir donner la vie. Bon j'arrête là, et à très vite.[/quote:8e0ee4f286] Bonjour Je tenais a te dire, ben déjà félicitation, ca à du être dure pour toi de vivre c'est 4 fausse couche qui malheureusement resterons toujours dans ton esprit, mais maintenant que ton ptit bout est là bien accrocher et que tu as pu le voir et avoir un peu plus confiance en ta grossesse profite bien de toute le reste de ta grossesse et met le reste de coté :) Prend soin de toi et de ton ptit être qui pousse :P
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 13:08
Demain c'est le grand jour pour nous toutes ! Je me languis vous pouvez pas savoir. la journée est interminable... J'espère que tout ira bien pour nous toutes. Vivement demain. 16h40 pour nous... je pense que la période la plus difficile est maintenant derrière nous. Bizes à toutes
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 14:24
[quote:e33f9de79f="gaye"]Bonjour mabilou, Je n'osais pas poster, je ne sais pas pourquoi. Pour demain je ne suis pas aussi préssée que ça, j'ai peur, même si je l'ai vu la semaine dernière. Mon rdv est demain matin, je vous tiens au courant vendredi, car ma conexion internet fonctionne mal à la maison. J'espère que pour nous toutes tous sera OK, plus que quelques heures à tenir. Courage et prend soin de toi.[/quote:e33f9de79f] Coucou, pour moi c'est fait depuis ce matin, ouf tout va bien et il n'y a qu'un seul petit loulou !!! Par contre petite erreur de casting dans la dpa, finalement c'est plus pour le 6 novembre !!!!! une semaine d'écart .... Allez j'attend de vos news les filles !!!
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:03
Alors moi c'était hier soir. Tout vas bien, il bougeait comme un petit fou ce bébé. Trop rigolo 80 % de chance que ce soit un garçon. On est super heureux. Il est en bonne santé c'est l'essentiel. Clarté nucale 1mm, tout vas bien. Date d'accouchement tjrs la meme pour moi : 31/10. et les autres filles ??? Bizes à toutes
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:46
[quote:d21caa1cb1="mabilou"]Alors moi c'était hier soir. Tout vas bien, il bougeait comme un petit fou ce bébé. Trop rigolo 80 % de chance que ce soit un garçon. On est super heureux. Il est en bonne santé c'est l'essentiel. Clarté nucale 1mm, tout vas bien. Date d'accouchement tjrs la meme pour moi : 31/10. et les autres filles ??? Bizes à toutes[/quote:d21caa1cb1] Coucou , je trouve ça super que tu saches a 80% le sexe de ton p'tit bout !! Pour moi comme ce cycle a été plus long que les autres j'étais réellement à 11SA et 5 jours, donc vraiment trop tot pour avoir une estimation, le mystère reste entier !!!!! Juste une demande, même si je ne suis plus du 31/10, ça ne vous dérange pas que je reste ???? :lol:
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 14:34
N'importe quoi !! c'est pas une secte mdrrr Bien sur que tu peux rester ! folle !!! J'ai pris rdv pr la prochaine écho. 24 JUIN pour moi et vous ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.