Coucou! BB2 prevu pour le 8 octobre!

Discussions

Auteur
Message
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 00:16
bonjour à toutes! ça y est BB2 va enfin venir! nous avons déjà une petite fille qui va avoir 4 ans et qui hâte d'avoir un petit frère ou petite soeur! j'ai malheureusement fais une fausse couche en octobre dernier.on a "remis" ça et je suis actuellement enceinte de bientôt 12 semaines.j'ai eu une écho pelvienne et tout allait bien! et donc écho de fin du 1er trimestre lundi! j'ai hâte qu'il me sise que tout va bien!!(coeur qui bât bien et toujours surtout!!)c'est la seule chose qui m'angoisse pour le moment! bonne grossesse a toutes les futures mamans et à bientôt!bises
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 07:29
félicitation pour cette nouvelle grossesse.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:45
Felicitation ! Que du bonheur pour cette grossesse :youpi:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 09:26
Félicitations, comme dit anne rejoins nous chez les octobrettes,ca papotte beaucoup c'est vrai mais on partage nos angoisses et parfois ca aide!!! bisous
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:10
ça y est c'est le grand jour!! j'ai rdv a 13h30 pour la première écho! j'ai vraiment hâte et en même temps un peu peur! j'espère que tout se déroule bien! je vous raconte tout a mon retour! bises a toutes! :D
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 16:14
ça y est!! écho bien passée et BBpète la forme! son petit coeur bat très bien.Il fait pleins de pirouettes et saute dans tous les sens!! je suis trop contente! prochaine écho prévue dans 10semaines environs. 80% de chances que ce soit un petit garçon!! merci a celle qui m'ont soutenu pour la peur du résultat de cette écho! bonne grossesse a toutes et a bientôt bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.