Perte de sang a 12sa

Discussions

Auteur
Message
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:06
slt les fille, la cata se week end perte de sang!
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:35
Bonjour, J'ai également eu des pertes de sang à 12 sa. J'ai foncé aux urgences et verdict: placenta bas inséré donc pertes de sang. Le bébé allait bien, j'ai juste été arrété quelques joues avec un traitement de magnesium et de spasfon + repos strict. Aujourd'hui je suis en arret depuis janvier car j'ai eu d'autres pertes de sang mais mon col est toujours long et fermé. Ce que je peux te conseiller c'est d'aller aux urgences, ils te feront une echo de controle et te rassureront Bon courage, tiens nous au courant Orédola
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:54
oui j y suis aller hier matin, el a rien trouvé le bebe allait bien (il bougeait com un fou), et elle ma prescrit repos et spasfon!! mais pour me rassurer je suis aller cher le gygy quand mm!! pour lui toutet normal,il ma dit que sa arrive sur une femme sur 4, de perdre du sang en debut de grossesse! Plus de peur que de mal!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.