Question??? de travail...

Discussions

Auteur
Message
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 18:05
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demi et j'aimerai connaitre l'experience de celle qui sont comme moi vendeuse donc debout toute la journée. j'ai tres mal au dos et au ventre mais selon les medecins c'est normal ... J'aimerai connaitre d'autre experience similaire à la mienne...??? :D
Heureuse d'etre maman...
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 18:39
Bonjour bonjour! Comme je compatis... Je suis enceinte de 7 mois et demi et je suis vendeuse aussi actuellement en congé patho a cause de mes crises de sciatique! Donc oui, mal au dos et au ventre c'est normal! Pour le ventre ca devrait passer, bébé se fait son nid et au fur et a mesure ca passera... Si ca passe pas hesite pas a en parler a ton gygy. Pour le mal de dos ca va faire qu'empirer! enfin c'est ce qui m'est arrivé... Je connais pas ta situation mais moi dans ma convention collective (un peu particuliere puisque salariée d'un parc d'attraction...) c'était indiqué que des 3 mois de grossesse j'avais le droit a un siege "assis debout" qui permettait de bien reposer mon dos... Vois avec ton employeur s'il peut aménager ton poste et avec ton gygy si il a pas quelque chose a te donner pour tes maux de dos... J'espère que ca ira mieux et te souhaite une belle grossesse malgré tout ces petits maux.
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 22:40
Slt!!! Merci d'avoir repondu. N'ayant pas encore 1an d'ancienneté visible je n'ai pas le droit de benéficier des malheureux avantages (15mn au 5eme mois et 30mn au 6eme) de ma convention et c'est tout une histoire pour mes rdv chez le gyneco...et pourtant g UNE boss comme quoi!!! Et concernant le gyneco je doit vraiment manquer de chance car mon 1er rdv a été annulé, le 2eme j'ai rien comprie il ne m'a pas visité... il a juste ecouté le coeur du BB et m'a pesé quand j'ai evoqué mon mal de dos il m'a dit que j'etait trop grosse (63.5kg) et d'aller nager que mon etat de santé ne necéssité pas d'arret pourtant 3 jrs avant g du ramper chez mon generaliste car mon dos etait bloqué... j'en ai un peu discuter autour de moi et on m'a conseillé de changer... ???? :(
Heureuse d'etre maman...
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 22:46
Bjr merci pour le conseil... je pensais aussi me faire suivre par un autre gyneco... etre face a un quelqu'un de plus sympathique j'ai vraiment pas accroché avec lui et je l'ai trouvé vraiment deinteressé...meme pour tout le reste :(
Heureuse d'etre maman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.