Le plus beau jour de ma vie :)

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:46
Voilà, j'ai fait mon écho du troisième mois, papa est en déplacement pour la semaine et j'ai trop envie de partager ce moment. Au départ, bébé dormais, la sage-femme essayait de le réveiller parcequ'elle n'arrivait pas à trouver le bon angle pour calculer la clartée nucale. Vu de dessus, mon bébé est magnifique, il avaient les bras pliés, une main devant les yeux, l'autre au niveau du cou, et les jambes croisées. Vu du dessus, c'était trop fort, mais je n'ai de photo que de côté, c'est bien dommage pour le papa La sage-femme a du réveiller bébé (le pauvre loulou), il a commencé à s'étirer, il a allonger les jambes, j'ai eu l'impression qu'il ouvrait et fermait la bouche, c'était trop génial <3 A ce qu'il parait, les bébés ont déjà leur petit caratère dans le ventre de maman, mais là j'ai pas été bien aidée : sois il tient de sa mère, il a du mal d'émerger, soit il tient de son père et c'est un calme ... mystère et boules de gommes ^^ On verra bien quand je le sentirai bouger :D A un moment, je me suis rendue compte que je pleurais, d'habitude je le sens venir, mais là, je ne m'en suis rendue compte qu'après :o La sage-femme à pris ma tension, 14 quelque chose, d'habitude j'a entre 11/7 et 12/7, elle m'a dit : "Je vous ai donné des émotions !" En tout cas je n'ai pas arrêté de penser à papa :( . Désolée d'avoir embêter, mais j'avais envie de partager mon bonheur.
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:48
[url=http://img12.imageshack.us/my.php?image=echo3mois.png][img=http://img12.imageshack.us/img12/8452/echo3mois.th.png][/url] [URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=echo3mois.png][img:a70afeee43]http://img12.imageshack.us/img12/8452/echo3mois.th.png[/img:a70afeee43][/URL]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 23:24
coucou :wink: Mais nan tu n'embetes persooooooonnneeee!!! lol c'est un moment si merveilleux qu'on a envie de le dire à tout le monde :wink: c'est dommage que le papa n'est pas pu venir.... surement la prochaine fois! :wink: comme vous saurez le sexe tous les 2 ( si vous souhaitez le savoir lol) Je me souviens de ma 1ere echo comme si c'etait hier... j'ai eu l'impression de n'avoir jamais ressentie de telles émotions, rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux lol Moi aussi j'ai pleuré de joie, surtout lorsque j'ai entendu son petit coeur battre, c'est la plus jolie mélodie pour moi ;)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 23:41
c'est clair tu ne nous embete pas:!!!! et puis tu nous partage ton bonheur, ca nous fait un petit rayons de soleil dans nos vies =) moi j'attends mon +et j'espere pouvoir partager mon bohneur avec vous! en tous cas jespere que le papa sera la pour la prochaine et qu'il sera aussi emu que toi =)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 07:11
c'est super mais tu ne nous embettes pas du tout moi c'est dans h -2 je pars dans moins de 2 h pour me rendre là bas je stresse grave j'ai déjà eu une première écho ya 3 semaines je suis sortie en larme tellement j'étais ému, les gens de la salle d'attente ont dû croire que j'avais eu une mauvaise nouvelle :? et aujourd'hui c'est l'écho des 3 mois mon zhom sera là ouf il a bien failli ne pas être là car il a une oreille de boucher depuis presque 15 jours et dois cette aprem subir une parasynthèse il le fais en anesthésie local et pas général pour ne pas louper l'écho :D trop gentil mon amour j'espère que la prochaine fois le papa sera là le pauvre il doit être dégoutté d'être en déplacement En tout cas ton bébé est très beau :D bisous
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:45
Beh pour l'instant, le papa ne peut pas venir :cry: C'est un nouveau boulot, il commence le matin à 9h et fini à 19h, le plus tôt qu'on est pû me proposer à l'hopital est 10h30 :? Et comme c'est un nouveau je sais pas s'i va pouvoir poser un jour. Au pire ma soeur ma dit :"S'il peut pas venir je viendrais après tout c'est moi la tata ! " :D Et j'ai été contente, quand je lui raconté hier soir il m'a dit qu'il avait les larmes aux yeux rien que d'entendre ce qu'il s'était passé, mais c'est sûr qu'en direct ce serai mieux. En tout cas je vous remercie d'avoir répondu ca me fait plaisir :) Et doudou06130 tu nous racontera ! Bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:23
[quote:07a6814d26="doudou06130"]c'est super mais tu ne nous embettes pas du tout moi c'est dans h -2 je pars dans moins de 2 h pour me rendre là bas je stresse grave j'ai déjà eu une première écho ya 3 semaines je suis sortie en larme tellement j'étais ému, les gens de la salle d'attente ont dû croire que j'avais eu une mauvaise nouvelle :? et aujourd'hui c'est l'écho des 3 mois mon zhom sera là ouf il a bien failli ne pas être là car il a une oreille de boucher depuis presque 15 jours et dois cette aprem subir une parasynthèse il le fais en anesthésie local et pas général pour ne pas louper l'écho :D trop gentil mon amour j'espère que la prochaine fois le papa sera là le pauvre il doit être dégoutté d'être en déplacement En tout cas ton bébé est très beau :D bisous[/quote:07a6814d26] coucou, j'espere que ton écho c bien passé et que tu as fait un zoli bébé :wink: on t as dis un ti garcon ou titte fille?? moi on avait reusis a me le dire :D
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:03
Nan, la sage femme ne m'a rien dit du tout à ce sujet. Mais en fait je me pose pas trop de question, je suis persuadée que c'est un garçon :lol: Je sais pas pourquoi d'ailleur, moi j'aurai une préférence pour une petite fille, dans deux mois on le saura, et si c'est bien un garçn, ca va être la f^te dans la famille du papa :D (je sais ma réaction est tordu et irréaliste :D )
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 17:35
[quote:bb56d9b2b8="Clémentine090"]Nan, la sage femme ne m'a rien dit du tout à ce sujet. Mais en fait je me pose pas trop de question, je suis persuadée que c'est un garçon :lol: Je sais pas pourquoi d'ailleur, moi j'aurai une préférence pour une petite fille, dans deux mois on le saura, et si c'est bien un garçn, ca va être la f^te dans la famille du papa :D (je sais ma réaction est tordu et irréaliste :D )[/quote:bb56d9b2b8] c est marrant j avais la meme intuition :wink: quand j ai vu mon test de grossesse positif j' étais sure et certaine que ça serait un ti bonhomme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.