Oh Secours

Discussions

Auteur
Message
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 16:07
Bonjour, Je suis un peu stressée, j'ai eu mes résultats de ma 1ère analyse de sang et j'ai 53 d'anticorps contre la rubéole. Mon gygy m'a prescrit une autre prise de sang dans 15 jours et m'a dit que si mon taux augmentait trop je devrais interrompre ma grossesse. Y-at-il des filles qui sont dans le même cas ? J'ai perdu mon carnet de vaccination et je me souviens pas avoir eu la rubéole de plus à part les nausées je n'ai pas d'autres symptômes. A+
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:20
[quote:6dd89f8a03="estelle73300"]Bonjour, Je suis un peu stressée, j'ai eu mes résultats de ma 1ère analyse de sang et j'ai 53 d'anticorps contre la rubéole. Mon gygy m'a prescrit une autre prise de sang dans 15 jours et m'a dit que si mon taux augmentait trop je devrais interrompre ma grossesse. Y-at-il des filles qui sont dans le même cas ? J'ai perdu mon carnet de vaccination et je me souviens pas avoir eu la rubéole de plus à part les nausées je n'ai pas d'autres symptômes. A+[/quote:6dd89f8a03] Salut! Moi, à ma 1ère pds, j'avais un taux énorme d'anticorps, que ce soit pour la toxo ou pour la rubéole. J'ai refait une pds une semaine + tard. Même résultat Encore une, plusieurs semaines + tard. Même résultat En fait, ce serait dû à une immunité ancienne. Je me suis beaucoup inquiétée et en fait tout allait très bien. Ne t'en fais pas trop. Fais les pds et tu verras bien! Mais ne te stresse pas, ce n'est pas bon pour ton bébé! Bisous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:06
Salut ! J'ai moi aussi passé une PDS dans laquelle mon taux est à 134,6. J'ai comparé les résultats avec une amie qui a une petite fille de 7 semaines et elle avait quasi le même dosage lors de sa PDS à l'époque. Sa gygy lui avait expliqué qu'elle avait du avoir la rubéole étant petite et qu'il n'y avait absolument rien d'alarmant. Pour te dire, elle n'a même pas fait de 2ème PDS ! De mon côté, je dois aller voir mon médecin traitant cet aprèm. Je vais lui poser la question et te tiens au courant ! Courage ! Tu sais des fois les gygy devraient modérer leurs propos... Bises.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 11:09
Oui comme toute je te dit que tu as juste été immunisé contre la rubéole c pour ça que le taux est important. et le labo a conseiller une 2 ème prise de sang que j'ai pas faite. J'ai balisé aussi le jour ou j'ai reçu mes résultats, mais en fin de compte tout est normal. ne stresse pas.... ZEN ATTITUDE ^^ Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.