BB2 pour octobre et deja un petit ventre, normal???

Discussions

Auteur
Message
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:27
salut à toute, voilà je suis enceinte de 10 semaines seulement et je trouve que ça se voit déjà beaucoup, es ce normal, parce que pour ma première c'était pas le cas du tout, alors jumeaux??? ou faut que j'arrète de manger??? Merci d'avance pour vos réponses...
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:38
essaie d'aller faire caca!!!!!!! :!: :!: :!: roh, je suis pas gentille mais c'était trop dur de résister :wink: bonne continuation
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:50
Même problème que toi, et pourtant j'en suis qu'à ma 6 ème semaine de grossesse...
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:56
bonsoir! félicitations a vous deux...bcp de bonheur! vous recherhcez un logement? je vous souhaite tout le bonheur ...bisous
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:59
[quote:e092c964b2="doulili"]essaie d'aller faire caca!!!!!!! :!: :!: :!: roh, je suis pas gentille mais c'était trop dur de résister :wink: bonne continuation[/quote:e092c964b2] très pertinente comme réponse, je vais essayer :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:43
[quote:f50d01890f="maxaurel"]bonsoir, ma femme attend des jumeaux et c'est nos 1er bebes! Quelles stress, surtout au niveau du logement sommes nous prioritaires a se niveau là. Merci d'avance[/quote:f50d01890f] Coucou Félicitation a vous deux. Pour le logement si voous en cherchez un il faudrait prendre contact avec la CAF pour voir de quelques types d'aide vous pouvez bénéficier. Et après voir avec la mairie de la ville ou commune ou vous résider pour voir s'il y a des listes d'attente. Ou encore avec le CCAS s'il y en a un. Comme Saby2 je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Joulia35 2 messages
Joulia35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:03
[quote:06f616ada2="maxaurel"]bonsoir, ma femme attend des jumeaux et c'est nos 1er bebes! Quelles stress, surtout au niveau du logement sommes nous prioritaires a se niveau là. Merci d'avance[/quote:06f616ada2] bonjours nous aussi on attend desjumeaux et c est pour nos 1er bebe je suis allé voir une assistance social et oui nous sommes prioritaire pour un logement j arrive a 3 mois de grossesse et elle nous la promis avant l arrivé des bebes donc ces rapide
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:26
alors pour moi c pareil pour bb2 je suis à 15SA et mon ventre et sorti tres vite alors q pour bb1 ça a tarde! le gygy m'a dit q c'etait normal le corps se souvient de la 1 grossesse ne t'inquiete pas bisous
mariedu62 23 messages
mariedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 15:30
Idem pour moi, BB2 et je suis à 14sa et ca se voit déjà pas mal. C'est normal si c'est une 2ème grossesse. Et moi, je trouve ca super que ca se voit !!! :wink:
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 21:22
merci les filles, j'ai ma première echo dimanche alors je serai exactement ou on en est, vivement je peux plus attendre de le voir!!! Bonne continuation a vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.