Papa ne sera pas la pour l'echo du troisieme mois :'(

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:51
Il vient de trouver du travail, cela fait presque deux semaines, il a fait une journée test et des formations mais il n'a signé son contrat que ce matin. Cela fait un moment que je lui demande de demander s'il est possible de s'arranger pour rentrer à la maison pendant sa coupure, et il n'a demandé que ce matin. Là, on lui a appris que tout les deux ou trois mois il devra partir en déplacement une semaine, aors ça c'est nouveau, et comme par hasard ca tombe la semaine prochaine quand je fais l'echo. Pas moyen de changer la date du rendez-vous :cry: Déjà que je trouve qu'il a du mal de montrer ses sentiments face à la grossesse, alors en plus s'il ne voit pas son bébé :( J'aimerai bien filmer l'echo pour lui montrer quand il rentrera mais je crain un refus.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:09
Salut !! Tu sais, il n'y a pas de quoi t'affoler... le mien n'a été présent à aucune écho... ce n'est pas pour ça qu'il ne s'investit pas avec bébé dès la naissance... Il a du travail... alors il ne faut pas qu'il gâche sa chance !!... s'il n'est pas là à celle-ci, il sera peut-être présent aux prochaines ?!!... et même s'il ne pouvait pas se libérer pour les prochaines, se n'est pas grave non plus... Quant à filmer l'écho, il faudrait que tu aies un gygy vraiment très compréhensif, car maintenant, ils ne le font plus... Bonne grossesse en tout cas !!
jdlulu 5 messages
jdlulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 11:32
je te comprends, moi aussi je pense que je serais très déçu et triste que mon compagnon ne soit pas là, mais tu sais, c'est pas si grave, du moment qu'il soit là pour votre petit bout tout le reste de sa vie, c'est le principal, et tu pourras tout lui dire et lui expliquer ce qu'il s'est passé, ce que tu as ressenti...demande toujours pour filmer, on ne sait jamais?!! Mon compagnon, n'est pas très démonstratif non plus, mais je suis sur qu'ils changeront, nos hommes, quand bébé commencera à gigoter, et qu'ils pourront enfin le sentir à leur tour...c'est un peu abstrait pour eux... et puis c'est pas comme s'il allait voir un match de foot! c'est pour le travail, pour subvenir au besoin de sa famille, alors je suis sur qu'au fond de lui il pensera à toi et à votre bébé, le jour de l'écho, même s'il ne le dit pas... Très bonne écho, et surtout vis le à fond pour tout lui raconter à son retour! :D
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:54
Moi c'était pareil pour l'écho du 3eme mois il y a deux semaines, il n'a pas pu venir à cause du boulot! Et avec la sage femme on a fait en sorte que je puisse prendre un rdv tard le soir un jour ou on est surs qu'il sera là en mai. Il m'a prêté son agenda, j'ai appelé et je suis sûre à 99,99% qu'il sera là! J'espère que ça va aller, c'est vrai je pense que c'est important qu'il puisse voir son bébé! Bises
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 17:33
Pour ma 2eme grossesse mon conjoint, étant militaire, était en mission, il est rentré le jour de l'écho morphologique, mais manque de chance le train a eu du retard et il l'a raté de 2h, ca a été assez dur a vivre sur le moment, mais aujourd'hui, il est vraiment présent et c'est ca qui compte le plus.
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 17:54
Ca y est papa est partie tôt ce matin, j'irai à monécho avec ma grande soeur, j'ai l'impression quand dans ma famille ils ne me comprennent pas ... C'est la première fois que je me retrouve seule, il me manque déjà ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.