Les douleurs ligamentaires...

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 18:09
coucou les filles, je vais surement vous semblez ennuyeuse mais voila, j'ai des sensations de piqures dans le bas ventre et par moment c'est quand meme fort désagréable, est ce bien des douleurs ligamentaires?? c'est pas tout le temps je precise, mais combien de temps ces douleurs durent elles dans une grossesse?? merci d avance de m'avoir lu, et de vos reponses, bisous
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:33
bonjour lolotte tout comme toi j ai eu beaucoup de douleurs dont les fameuses piqure dans le ventre c est vrai que c est penible la SF m adit que c etait normal ca travail a l interieur voila tout j espere que ca ira tres vite mieux moi ca y est c est passé :wink: bise
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:14
Bonjour, Oui la sensation de piqure ou meme de décharge electrique, je connais !! :? moi ça va, ça vient,là ça fait presque 2 semaines que je n'en ai pas eu de fortes comme ça... mais a priori c'est pas constant, on peut en avoir par période tout au long de la grossesse.
Guest8369
3 messages
Guest8369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 17:39
[quote:87c075cab0="Emilie Salim et Bibou"]Bonjour à toutes, Dimanche est mon jour de glandouille où j'en profite pour vous demander des petits conseils. Jeudi j'ai eu mon écho, je suis à 13 SA et gygy pense déjà avoir vu un petit garçon. Rien de sur à ce stade mais ça lui parait bien important pour être une petite fille. Confirmation dans 1 mois. Au passage, nous serions fou de joie car nous aimerions bien un petit boy !! Bref je voudrais annoncer le sexe à certaines personnes par texto et je suis à la recherche d'une idée originale. J'ai un mois pour trouver une idée mais je préfère m'y prendre à l'avance. J'espère que vous serez nombreuses à me répondre. Je prend tout, même les idées les plus loufoques alors lachez vous !! Merci d'avance. Emilie[/quote:87c075cab0] Bonjour, ton gynecologue a pense que ce sera un garcon, rien n est sur..... Si ce sera sur, pour annoncer aux gens de quelle sexe de beb attendras tu enfin, l idee sera *le bebe serait pilote de F1* ou bien le bebe serait estheticienne......*Par exemple..... Moi je susi 14 semaines, je ne sais pas toujours si ce serait uen fille ou un garcon, je patienterai..... Bisous
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:02
[quote:804146a18e="Emilie Salim et Bibou"]Bonjour à toutes, Dimanche est mon jour de glandouille où j'en profite pour vous demander des petits conseils. Jeudi j'ai eu mon écho, je suis à 13 SA et gygy pense déjà avoir vu un petit garçon. Rien de sur à ce stade mais ça lui parait bien important pour être une petite fille. Confirmation dans 1 mois. Au passage, nous serions fou de joie car nous aimerions bien un petit boy !! Bref je voudrais annoncer le sexe à certaines personnes par texto et je suis à la recherche d'une idée originale. J'ai un mois pour trouver une idée mais je préfère m'y prendre à l'avance. J'espère que vous serez nombreuses à me répondre. Je prend tout, même les idées les plus loufoques alors lachez vous !! Merci d'avance. Emilie[/quote:804146a18e] Alors j'ai eu mon echo le 28/02/09 et comme je sais déjà le sexe de bébé j'ai scanner l'echo et j'ai mis un petit texte en dessous du style. Bonjour je m'appelle Alvin je mesure 6 cm mon coeur bat a 148 pulstations la minute et docteur dis que je suis un gros dormeur comme maman. vous trouverez ma photo ci jointe. j'ai eu des bonnes réactions sauf de ma mamam qui voulait une petite fille :oops:
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 20:03
[quote:bb05c1450b="Emilie Salim et Bibou"]Merci de vos réponses !! Hélène tu as su le sexe à combien de semaines ?? Il en est sur à ce stade Moi j'aimerai trop que ce soit un ti gars comme il pense !! Biz[/quote:bb05c1450b] j'etais a 12 semaine, il m'a dit que c'etait a confirmer mais toute les mamans que je connaissent qui ont le meme gygy que moi il ne sait jamais trompé.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:12
ouaw c'est hyper tôt pour connaitre le sexe du bébé. C'est génial. Je reverais qu'on puisse me le dire demain à mon écho. Moi aussi je souhaiterais un petit garcon car j'ai déja une petite fille.Oui oui j'en vois venir: Du moment qu'il est en bonne santée ca m'est égal....mais quand même un petit garcon :lol: Ca a du être dur la réaction de ta maman qui voulait une fille?
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 20:15
[quote:d996573272="happyvero"]ouaw c'est hyper tôt pour connaitre le sexe du bébé. C'est génial. Je reverais qu'on puisse me le dire demain à mon écho. Moi aussi je souhaiterais un petit garcon car j'ai déja une petite fille.Oui oui j'en vois venir: Du moment qu'il est en bonne santée ca m'est égal....mais quand même un petit garcon :lol: Ca a du être dur la réaction de ta maman qui voulait une fille?[/quote:d996573272] En fait nous n'avions pas trop de préferences car c'est le premier. En fait ma mère m'a dit '' non il s'est trompé ohhh suis degoutée'' mais bon je suis habitué ma mère a toujours dis ou fait des choses blessantes :D
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 20:17
[quote:2ed9b00df8="happyvero"]ouaw c'est hyper tôt pour connaitre le sexe du bébé. C'est génial. Je reverais qu'on puisse me le dire demain à mon écho. Moi aussi je souhaiterais un petit garcon car j'ai déja une petite fille.Oui oui j'en vois venir: Du moment qu'il est en bonne santée ca m'est égal....mais quand même un petit garcon :lol: Ca a du être dur la réaction de ta maman qui voulait une fille?[/quote:2ed9b00df8] je viens de voir que j'ai la meme date provisoire d'accouchement que toi :)
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 22:41
[quote:3716e25b4f="chloe3331"]coucou je vous rejoint pour vous faire part des petites idées que j'ai eu pour l'annonce! c'est pour ce week-end j'ai hâte et en même temps je flippe!! pour mes beaux parents j'ai préparé un petit cadre à leur offrir ou j'ai réalisé un arbre généalogique avec nos photos à tous et en bas de l'arbre une "photo" de l'échographie... pour mes parents je leur ai fait chacun une petite carte où il y a marqué sur le dessus "vous savez que l'on se marie en 2010" et à l'intérieur "ce que vous ne savez pas c'est qu'il y aura UN INVITE SURPRISE!" et la photo de l'écho... je fais pas mal d'activités manuelles du coup j'étais inspirée! voilà![/quote:3716e25b4f] oh c'est super original comme facon d'annoncer!!! tes parents et tes beaux parents ne sont pas au courant de ta grossesse?
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 22:50
[quote:300b34c0c1="chloe3331"]ben non on habite pas dans la même ville et on les a pas vus depuis fin janvier(du coup plus facile de pas faire de gaffes). pour moi hors de question de leur dire au téléphone et puis on préférait attendre les 3mois pour être surs que tout allait bien (j'aurais pas supporter de devoir dire à tout le monde qu'il y avait eu un soucis!) Mais bon je pense qu'après ce week-end on les verra plus souvent!!! :D[/quote:300b34c0c1] cool et bien bonne continuation a toi en tout cas!!! tiens nous au courant de leurs reactions :D
YzabelF 7 messages
YzabelF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:52
Un chandail annonce-bébé aux couleurs du bébé à venir ça te dirait? Visite le isabellefortin.artefaks.com pour commander!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.