Jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest249554
17 messages
Guest249554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 12:27
[color=darkblue:e7d8c2fde4][/color:e7d8c2fde4]Voilât je suis enceinte de jumeaux qui et dans le mm cas que moi ça serai sympa de partager ça avec autre maman merci j'attends avec plaisir! :lol:
lablonde 27 messages
lablonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 14:03
[quote:688751f39c="courtney674"][color=darkblue:688751f39c][/color:688751f39c]Voilât je suis enceinte de jumeaux qui et dans le mm cas que moi ça serai sympa de partager ça avec autre maman merci j'attends avec plaisir! :lol:[/quote:688751f39c] coucou j'ai moi-même été enceinte de jumeaux il y a 3 ans (ils ont 27.5 mois), je serais ravie de te répondre si tu avais des questions particulières. autrement, simplement une consigne : repose-toi au maximum pour mener ta grossesse au meilleur terme possible. bisous et bonne grossesse.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:15
Coucou Félicitation pour ta grossesse Je ne suis pas enceinte de jumeaux mais si tu veux discuter avec des mamans dans le même "cas" que toi sur le fofo tu as une rubrique spéciale futures mamans de multiples. Voilou Bonne grossesse :preg: Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.