On patiente ensemble jusqu a la prochaine??

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:43
bonjour les filles, je viens voir si certaines parmis vous voulais faire passer le temps jusqu'a leur prochaine echo!!!! je suis ds une situation particuliere car je dois refaire une echo a 16 sa (donc le 23mars) pour verifier la CN de mon bébé, et j avoue que le temps est super long, ok je suis inkiete en plus mais bon certaines m ont bcp rassuré en me disant que j'été loin du seuil a atteindre mais bon mine de rien le soucis est toujours la.... et vous y a t il quelque chose qui vous fais peur pendant cette grossesse?? ne trouvez vous pas le temps long?? bisous et au plaisir de vous lire!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:48
salut oh la la que si je trouve le temps super long j'ai vu mon tit bout ya une semaine pile et là je fais mon écho officielle dans 2 semaines j'ai tellement hâte moi pour l'instant ma grande angoisse c'est qu'on m'annonce lors de l'écho que le coeur de bb s'est arrêté donc le temps me parait une éternité j'essaye de penser à autre chose mais c'est plus fort que moi ya toujours à un moment où j'y pense et j'ai peur bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:57
coucou doudou, et merci de te joindre a moi!!!! ah comme je te comprendre, la hantise du coeur qui ne bat pas ou plus, je l'ai aussi, mais je crois que ttes les futures mamans l'ont!!!! moi je l'ai tout les jours ou presque!!! mais t en fais pas bébé va bien, j'en suis persuadée, il faut positiver un max, pour le bien du bébé au moins, il ressent tout nos petits tracas je pense donc essayons de rester zen!!! :wink:
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:00
Moi aussi je trouve le temps super long. Après 2 FC, j'attend avec grande impatience ma 1ère écho. Ce sera mardi ... Ma grande peur à moi aussi c'est qu'on me dise que le coeur ne bat pas .... Ca m'angoisse, et il faut que je m'arme de patience jusqu'à mardi soir, sachant que l'attente sera la plus longue lorsque j'attendrai mon tour dans la salle d'attente. ET à l'écho, les 20 premières secondes, je vais avoir le coeur qui va battre à 3 millions !!! Courage, de toute façon, on a pas le choix ...
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:08
mardi va vite arriver, moi je dois attendre le 23 mars pr etre sure que mon bébé a une clarté nucale normal et donc qu il n y a pas de risque de trisomie!!! c'est dur et tres long!!!! je comprends parfaitement qu'apres 2fc tu trouves le temps tres long, mais ne t'en fais pas tout ira tres bien, et faut se dire que ce stress c'est pour la bonne cause!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 23:41
coucou les filles :wink: j etais pareil au début de ma grossesse! lol impatiente au possible :wink: apres la 1ere echo ça passe à une vitesse... j ai l impression d avoir eu mon + hier et j accouche dans 01 mois et demi et là, j ai encore plus hâte qu au debut mdrrrrr je voudrais enfin l avoir dans mes bras et voir sa petite bouille toute rose :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.