Du mal a manger

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 09:52
[color=red:de1323cf5f]difficile de se forcer quand rien ne nous donne envie, et oui c'est mon problème quotidien. Et oui ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je ne peut manger presque que le sucré. Ce n'est pas évident car j'ai peur d'avoir des carences mais quand la nourriture dégoute que faut il faire. Je marche avec les envies. Par exemple je sais se que je vais manger se midi j'y pense depuis hier soir, ahhh un peu de salé enfin si on peu dire sa(fromage blanc patate). Je ne pense pas être la seule à avoir se genre de souci mais vous avez vous des solutions à me donner (à par de se forcer car sa ne marche pas chez moi) [/color:de1323cf5f] :cry: Je precise que je suis à 9semaine et 3 jours de grossesse
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:53
coucou, J'ai eu le meme probléme que toi, je suis actuellement enceinte de 10SA +2, mais moi c'était le contraire je n'arrivais à manger que du salé alors que d'habitute je suis madame sucrée. Je ne mangeais que se qui me donnait envie, d'ailleurs j'ai déjà perdu 3 kg depuis ma grossesse. J'ai eu également assez bien de naussées. J'ai également eu peur d'une carrence pour le bébé et mon compagnon n'était pas trés content que je ne mangeais pas beaucoup et pas trés équilibré donc j'ai décidé de prendre des vitamines pour combler un peu les manques. et depuis une semaine ça commence à aller un peu mieux je mange un peu plus et un peu de tout. Donc je suppose que pour toi ça va également passé et si tu es trop inquiète prend des vitamines. Je te souhaite une bonne grossesse.
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:20
[color=red:3297fc0c8a]Les vitamines je les prend déjà depuis 1 mois à mon premier RV gynécologique elle m'en a prescrit d'office. On verra bien demain j'ai mon deuxième rendez vous on vera se qu'elle me dit[/color:3297fc0c8a]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:52
Salut comment c'est passé ton rendez vous? Qu'est ce que ta dit ton gygy?
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:12
Je suis dans le même cas. Que c'est difficile de manger!!! J'en peux plus nausées à volonté... J'ai perdu 3kg aussi, je prends des vitamines pour combler les carences mais j'ai du mal à me nourrir. Soit je me force et je vomi :roll: , soit je grignote plusieurs petites choses qui me font envie (enfin à peu près envie). Vivement la fin du 3e mois, j'en peux plus, je suis épuisée. Je n'ai pas été autant malade pour ma 1ère grossesse et là c'est la cata :cry: Bon courage
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 13:52
[quote:fd549d8c25="lilou1179"]Salut comment c'est passé ton rendez vous? Qu'est ce que ta dit ton gygy?[/quote:fd549d8c25] que des bonnes nouvelles tout va bien il pousse bien 55mm et c'est déjà un petit fou dans le ventre
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:11
je suis dans ton cas. J'ai perdu 3kg en début de grossesse à cause des nausées et brulures d'estomac. Depuis je "mange" un peu de tout mais bcp de choses ne me font pas envie. Je suis plutot salée. Enceinte de léane pendant 1 mois j'ai eu des nausées, je ne pouvais rien avalé. Donc j'essayais de manger des soupes histoires d'avoir des vitamines. Une banane quand elle passait pour me caler un peu et si je me sentais pas bien physiquement je buvais du coca pour avoir un peu de sucre. Le reste ne passait pas. A toi de voir ce que ton corps accepte ... Mais essayes d'avaler si tu peux des soupes et autres tu auras au moins qq vitamines. courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.