En surpoid (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 06:21
[quote:725cb194c8="armony"][quote:725cb194c8] ben c'est pourtant hyper fréquent que l'on rabat les oreilles des femmes pour qu'elle prenne un minimum de poid...Moi la sage femme m'a dis de ne plus prendre un gramme jusqu'a la fin...j'en suis au debut du 8iem mois et le bebe est censé prendre 200 gr par semaine...imagine un peu...[/quote:725cb194c8] comme si a ce stade, la femme enceinte a le controle de son poids ?! faut bien que bébé grossisse ,non? ...[/quote:725cb194c8] Moerf je sais bien.... :nan: tu toute maniere ca fait 8 mois que je fait abstraction de mes kilo pour aporter a bébé ce dont il a besoin et pour ne pas me frustrer inutilement donc c'est pas dans la derniere ligne droit que je vais la mettre au pain sec!!! Le régime je le ferais apres cela ne m'inquiete pas :wink:
Deviens qui tu es....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:53
[quote:2a25747a3a="shishas"]alors voila je suis en surpoid de 15 kg et enceinte de 2 mois et demi pourtant depuis mon rdv chez la gynéco le 11 fevrier qui m'avait dit de faire un regime j'ai completement changé mon alimentation c'est legume vert legume a la vapeur viande salade avc peu de vinaigrette soupe , j'ai arreté completement gateaux soda jus (sauf jus d'orange que je boi a volonté le matin) je ne prend plus de sauce pendant mes repas et pdt les deux semaine de vacance je partais tous les deux jours a la piscine et vou savez quoi j' ai pris 5 kg........comment se fait il??? je ne comprend pas pourquoi et qu'est ce qui c'est passé????????? j'vais perdu 10 kg en 4 mois et voila qu'aujourd'hui en mm pas unmois j'en reprend 5.quel stresse et quel angoisse je suis completement deprimé..qui a eu ce probleme qu'avez vous fait????????????[/quote:2a25747a3a] déjà tu peux te féliciter de tous ses efforts que tu as fait ! je ne peux pas t'aider car je ne suis pas dans ton cas mais la seule chose que je puisse te dire, c'est de continuer à manger comme tu le fais. peut etre qu'après ces 5kg tu en prendras pas pendant qq mois. je pense que déjà si tu ne prends pas trop pendant ta grossesse cela sera génial. Donc essayes de continuer dans tes efforts sans te frustrer non plus car ca fait grossir c'est psychologique !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.